CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age 4 sera un test pour Mass Effect 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VinceCarter25 VinceCarter25
MP
Niveau 7
01 juin 2020 à 22:16:45

pour oublier et digérer l'insulte Andromeda

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
01 juin 2020 à 23:31:34

Le 01 juin 2020 à 22:16:45 VinceCarter25 a écrit :
pour oublier et digérer l'insulte Andromeda

espérons juste que se soit de belles excuse, perso j'adore les dragon age et mass effect, et andromeda était mon plaisir coupable (je sais, c'est honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg )

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
02 juin 2020 à 10:34:52

S'ils comptent toujours s'inspirer du modèle d'Anthem c'est pas gagné.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
02 juin 2020 à 14:53:37

BioWare était déjà mort quand ils nous avaient vendu Andromeda en disant qu'ils avaient beaucoup appris d'Inquisition et qu'il n'y aurai que des " quêtes à la Witcher 3 " .
Et je regretterai toujours d'avoir été assez bête pour m'être intéressé au jeu et pour l'avoir acheter à sa sortie .
J'ai compris que le studio était mort quand ils ont annoncé un jeu comme Anthem .
Et tout ce qu'on a appris depuis sur BioWare n'a fait que confirmé ce que je pensais .

Franchement, il ne faut surtout rien attendre du prochain Dragon Age .
Les responsables et les scénaristes se sont tous barrés les un après les autres, son développement a été rebooter plusieurs fois , EA a annulé une version du jeu qui plaisait aux développeurs et les développeurs ne savent pas du tout où aller avec ce jeu. En plus, EA veut absolument y foutre du multi et du online, avec sans doute aussi un maximum de micro transaction .

Le jeu a été sacrifié au profit d'Andromeda, puis au profit d'Anthem, et maintenant t'as leur refonte d'Anthem qui leur prend aussi des ressources .
Aux dernières nouvelles, le développement du jeu avait été complètement rebooté pour y foutre du online, et le jeu devait reprendre les codes d'Anthem.
Et certains employés de BioWare l'appelaient le " Anthem avec des Dragons " .

Le développement de Dragon Age 4 était censé avoir déjà commencé en 2015, mais ils ont déjà dit que le jeu ne sortira pas avant Avril 2022, et à la fin on finira par apprendre que la dernière version du jeu aura été développé en moins de 16-18 mois .

Les anciens fans de BioWare qui avaient aimé le premier Dragon Age, maintenant ils attendent le Baldur's Gate 3 de Larian ou d'autre rpg, mais certainement pas Dragon Age 4 .

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
09 juin 2020 à 09:26:23

Hum Playjo bioware joue sa survie et s'ils sont arc boutistes et ils finiront aux cimetières des studios de jeux vidéo ou un éclatement.

Analysons objectivement la situation et voyons deja que le fait de pas le sortir rapidement est aussi une preuve qu'ils partaient dans une fâcheuse direction ou un jeu sans saveur un peu comme mass Effect Andromeda bis.

Certes plein de développeurs ont quitté le studio et le studio est en crise permanente avec en plus Anthem.

Ils savent pas où aller la on touche un problème centrale du studio et mass Effect n'est pas dragon age mais il est un gros test pour le studio.

Avec le succès des jeux comme the Witcher Dragon age a sa place largement alors soyons un peu positif et voyons le présent.

Message édité le 09 juin 2020 à 09:26:59 par jaiden
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
23 juillet 2020 à 13:44:17

Andromeda reste bien moins chiant que Inquisition. Les quêtes fédex étaient catégorisés et ignorables et les quêtes secondaires pas trop mal comparé à Inquisition.

Bon on est loin des standards de leurs licences respectives mais j'ai trouvé Andromeda pas si dégueulasse comparé à Inquisition qui n'a aucun argument à proposer face a des titres du même genre comme The Witcher 3.

drek84 drek84
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 17:21:46

Le 01 juin 2020 à 23:31:34 W4rpote a écrit :

Le 01 juin 2020 à 22:16:45 VinceCarter25 a écrit :
pour oublier et digérer l'insulte Andromeda

espérons juste que se soit de belles excuse, perso j'adore les dragon age et mass effect, et andromeda était mon plaisir coupable (je sais, c'est honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg )

T'as le droit d'aimer de la merde hein c'est pas une question de honte mais de subjectivité.
Parcontre faut avoir cette lucidité de comprendre que ce que l'on aime peut être de la merde.
C'est parce que beaucoup confondent leur goût à la qualité d'un truc, que ça se dispute.
subjectivement ont est libre d'aimer ce que l'on veut même du gros caca.
mais il faut être capable de comprendre ce que sont les choses à leur juste valeur, et ça seul l'objectivité le permet. soit on est capable soit on ne l'est pas.

objectivement andromeda est un jeu banal moyen car n'est pas à la hauteur de la duologie mass effet (je compte pas le trois)
subjectivement et parce que j'ai jouer à mass effect dans l'ordre et donc ai connu le très bon premier épisode et sa suite directe en premier, je sais et peux donc dire que andromerda c'est de la merde pour simplifier car c'est toujours simplifier que de dire ceci.
L'intention n'y est pas, ce n'est qu'une suite/remake produit par EA pour faire tourner la machine à sous de la marque mass effect bioware. :pf: On s'attendai à un meilleur traitement et de plus belle considération.

Janvier2019 Janvier2019
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 13:20:24

Pour moi Mass effect s'arrête avec le 3 donc je préfèrerais qu'ils fassent leurs tests sur Mass effect 4 que sur DA 4 qui a encore tant de choses à raconter :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 14:48:00

Pour moi Mass effect s'arrête avec le 3

https://www.jeuxvideo.com/videos/1338906/un-trailer-pour-la-suite-de-mass-effect-game-awards-2020.htm

Apparemment, ils vont faire comme si Andromeda n'existait pas et faire une suite du 3 où Liara a l'air de chercher Shepard .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment