CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez vous de Dragon Age 4 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 15:35:46

Ce qui m'a manqué de DAO (un de mes jeu profondément favoris) c'est l’ambiance angoissante et les discussions entre nos personnages. Bcp d'humour et de conversations salaces :bravo: j'avais trouvé ça génial et très bien écrit (à l'époque du moins).

La troisième chose que j'aimerais voir c'est un éditeur de personnage digne de ce nom ... en 2021/2022 c'est un minimum non ?!

titom87 titom87
MP
Niveau 39
28 août 2020 à 10:35:15

Même si j'adore l'univers, les personnages et l'histoire, je boycotterai purement et simplement les nouvelles créations de Bioware, je n'ai toujours pas digéré l'arnaque de mettre en dlc la vraie fin de Inquisition (que je n'ai pas acheté), SCANDALEUX.

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
28 août 2020 à 20:03:20

si le jeu ressemble aux artworks, alors je dis ok

certains artworks retranscrivent une ambiance que j'aimerais voire dans le prochain épisode.

Ark__Craft Ark__Craft
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 20:44:00

Tout le monde s'en carre du jeu? Peu de réactions je trouve, même si sur les sites communautaires.Bioware à fini à coup de pelle les derniers soutien de sa fanbase (qui devenait imbuvable ) :hap: C'est bien dommage car y'a 3/3 trucs qui me plaise dans les dernières news. Après le mass effect lidl, ça ne peu que remonter vers le haut :oui: Je veux rester optimiste.

Message édité le 28 août 2020 à 20:44:27 par Ark__Craft
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
28 août 2020 à 21:35:52

En même temps, mise à part l'annonce du redémarrage à zéro, ils ont été très timide niveau info ces trois dernières années. Faudra un peu plus que quelques artwork pour relancer la hype. A voir une fois qu'ils nous sortirons un vrai teaser ou des infos solides sur les mécaniques du jeu et les personnages. :hap:

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
28 août 2020 à 23:28:23

mes 2 artwork préférés sont :

- celle sous l'eau

- celle ou on voit une grosse dame dans son carrosse portée par des esclaves.

j’espère que le jeu va s'inspiré des artworks.

Message édité le 28 août 2020 à 23:29:03 par Erudito9599
real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
29 août 2020 à 05:04:17

Le 28 août 2020 à 10:35:15 titom87 a écrit :
Même si j'adore l'univers, les personnages et l'histoire, je boycotterai purement et simplement les nouvelles créations de Bioware, je n'ai toujours pas digéré l'arnaque de mettre en dlc la vraie fin de Inquisition (que je n'ai pas acheté), SCANDALEUX.

Tu devrais pourtant y jouer, Trespasser est excellent. Pour ce qui en est de Bioware, c'est leur dernière chance de regagner la confiance des gens alors je suis confiant. Plusieurs autres points me fait penser cela également.

Asica Asica
MP
Niveau 7
31 août 2020 à 19:09:08

A voir... :(

J'avoue être extrêmement méfiante de ce DA4. DAI m'avait énormément déçue ( J'ai horreur des quêtes Fedex, le monde ouvert etait mal maitrisé, on se croyait vraiment dans un mauvais MMO), ne parlons pas de MEA que j'ai vraiment trouvé sans intérêt.

Je me suis amusée a regarder les commentaires sur Youtube de la vidéo de la Gamescon et autant dire que tout le monde semble extrêmement méfiant, ce qui explique à ce point que personne ne parle de cette vidéo.
Bioware joue vraiment gros sur ce jeu, la FanBase ne les suivront plus aveuglement ils ont intérêt à ne pas rater leur coup à mon avis.
Aprés ce qui m'inquiète ce sont les rumeurs de Online.... :-(

Perso ce que j'aimerai c'est un jeu dans la même veine que DAO mais ça fait un paquet de temps que Bioware n'a pas produit ça. :honte:
Je pense qu'ils ont la matière pour faire quelque chose de correct mais il est beaucoup trop tôt pour le dire. Franchement je serai pas difficile pas besoin de monde ouvert, ni d'un gameplay incroyable, juste d'une bonne histoire, de bonnes quetes, des compagnons intéressant, un gameplay agréable et ça sera pas mal du tout !

Et puis ils ont remis la musique de DAO dans le "Trailer" c'est peut être bon signe :hap:

Anouss Anouss
MP
Niveau 12
02 septembre 2020 à 13:53:31

Un monde complètement ouvert ça serait déjà un bon début.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
02 septembre 2020 à 14:12:38

Le 02 septembre 2020 à 13:53:31 Anouss a écrit :
Un monde complètement ouvert ça serait déjà un bon début.

Vaut mieux pas, Bioware ne sait pas meubler les open worlds avec du contenu digne d'intérêt. On l'a bien vu avec DAI ou MEA. Campagnes courtes et FedEx à gogo.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
05 septembre 2020 à 12:05:28

Personnellement, j'espère vraiment qu'ils reviendront vers un jeu beaucoup plus proche de DA:O.

Inquisition a un côté MMORPG qui était en vogue a l'époque de sa sortie mais que je trouve juste insupportable dans une expérience solo.

Anouss Anouss
MP
Niveau 12
05 septembre 2020 à 19:08:33

Y a un moment ils avaient pensé à faire un jeux online seulement pour DAI c'est pour ça qu'on a ressenti leur foutu quete fedex et tout ce qu'on trouve dans un online. Puis ils ont ravisé au dernier moment suite à nos plaintes et revenir sur l'aspect Solo, mais toujours avec une partie Online.

Donc faut savoir que DAI est parti dans le mauvais sens depuis le début du Dév.

A part un monde ouvert, c'est surtout du Solo 100% que je veux. (Comme un elder scroll solo ou the witcher).

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
08 septembre 2020 à 06:04:29

le peu de gameplay qu'ils ont montré laisse penser à un jeu d'action (un peu dans le style God of War / Assassin's creed / Dark Souls...)

Anouss Anouss
MP
Niveau 12
08 septembre 2020 à 21:42:18

Le 08 septembre 2020 à 06:04:29 Real_Bouclette a écrit :
le peu de gameplay qu'ils ont montré laisse penser à un jeu d'action (un peu dans le style God of War / Assassin's creed / Dark Souls...)

ça me dérange pas s'il n'oublie pas que c'est un RPG en priorité et en grande importance.

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 02:03:44

Le 08 septembre 2020 à 21:42:18 Anouss a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 06:04:29 Real_Bouclette a écrit :
le peu de gameplay qu'ils ont montré laisse penser à un jeu d'action (un peu dans le style God of War / Assassin's creed / Dark Souls...)

ça me dérange pas s'il n'oublie pas que c'est un RPG en priorité et en grande importance.

Si tous les Dragon Age ont une force en commun c'est bien l'écriture et le développement de leurs histoires ainsi que de leurs personnages, alors je ne me fais aucun soucis là dessus.

Anouss Anouss
MP
Niveau 12
09 septembre 2020 à 13:11:21

Le 09 septembre 2020 à 02:03:44 Real_Bouclette a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 21:42:18 Anouss a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 06:04:29 Real_Bouclette a écrit :
le peu de gameplay qu'ils ont montré laisse penser à un jeu d'action (un peu dans le style God of War / Assassin's creed / Dark Souls...)

ça me dérange pas s'il n'oublie pas que c'est un RPG en priorité et en grande importance.

Si tous les Dragon Age ont une force en commun c'est bien l'écriture et le développement de leurs histoires ainsi que de leurs personnages, alors je ne me fais aucun soucis là dessus.

Clairement, mais par ces temps obscure, on sait jamais s'ils décident de changer un peu la donne ou pire de nous faire un jeu mobile :malade:
Surtout avec EA à leur tête, ils pourraient juste exploiter la licence DA et nous faire un jeu de foot avec :rire:
Varric en gardien de but, Iron bull Defenseur centrale, et Hawke attaquant de pointe... :dehors:

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
09 septembre 2020 à 18:09:19

On le saura dans quelques années j'imagine x)

Riouk88 Riouk88
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 11:21:39

Je ne dirai qu'une chose je ne veux qu'une chose en retour aux origines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2020 à 08:59:46

Pour ma part

Dragon age origine était moche graphiquement met l'histoire bien construite quand meme et les choix était sympas

Dragon age 2 était idem moche graphiquement et j'ai rien aimer sur le jeux (ma deception)

Dragon age inquisition trop beau graphiquement j'ai adorer le jeux , les choix ,l'histoire, les maps assez grande , les dragons / ce que j'ai moins aimer l'équipement pas assez fournie , le systeme de craft moisie , les bouteille de vin a rechercher (j'aurai aimer trouver des tresors ).....

Shiriru_fr Shiriru_fr
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 00:23:15

Ce que je veux:
- Un solo ultra solide
- Des personnages nouveaux et anciens bien écrit
- Qu'il s'inscrive dans la continuité des 3 opus précédent
- En bref, du DA comme on le connais !

Ce que j'aimerais:
- Plus de personnalisation de personnage (Race, cheveleure, corpulence, et pourquoi pas le background personnalisable pour chaque classe/race.)
- Une progression "fluide". (Le système de puissance d'Inquisition est un enfer. Pourquoi faire un open world qui n'a pour seul but de faire farmer au joueur de la puissance pour poursuivre l'histoire et débloquer d'autres zones ?)
- Plus de villes,... De GRANDES villes ! Oui je trouve que Dragon Age manque d'une grande cité (au moins) à visiter ! Il faudrait à ce DA4, une Novigrad, une Markarth ou même un Gran Soren !

Ce que je ne veux pas:
- Un jeu service
- Des microtransactions
- Des DLC à outrance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment