CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'attendez vous de Dragon Age 4 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:31:11

Bonjour a vous citoyens et citoyennes de Thédas :fete:

Comme vous le savez tous et toutes il y aura bel et bien un 4e volet a notre saga chérie qu'est " Dragon Age " , cet saga est entrer dans notre ADN avec le tout premier volet qu'est " Origins " , suivi du très très controverser Dragon Age 2 puis ensuite du 3e volet " Inquisition " qui reste assez mitiger dans notre communauté . Et voila qu'après tant d'années nous avons la certitude que le 4e volet verra le jour , mais pour une date précise je donne ma langue au chat . Mais chacun d'entre nous a des attentes vis a vis du jeu et par rapport aux précédents volets .
Alors je vous propose au sein de ce topic de partager nos attentes mutuelles vis a vis du jeu :ok: .

Message édité le 30 avril 2019 à 19:34:20 par La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 19:53:10

Bon et bien je vais être le premier a me plier a cet exercice :hap: .

Pour commencer j'aimerais retrouver la magie du premier volet ( oui oui je suis un nostalfag :nah: ) , j'entends par la l'envie de jouer au jeu , l'envie de faire des recherches , l'envie d'aimer les compagnons ( dédicace a Oghren :coeur: ) et surtout une histoire prenante qui me fasse vibrer ( je ne parle pas de vibro :nah: ) .

Au fur et a mesure des volets et des déceptions qui s'en est suivie je continue a suivre tout ce qui est en rapport avec la saga car même si je ne crois plus en bioware l'habitant de Thédas qui est en moi garde un espoir minime mais sans doute naïf .

J'aimerais aussi qu'il n'y ai pas de fin en DLC comme dans " Inquisition " qui pour moi a été une véritable arnaque , car comment peut on oser faire payer la fin du jeu alors que le joueur a déjà acheter le jeu ? J'ai été outré par cela et pas le seul , donc j'espère que ces gredins ne referont pas cet insulte , car j'appelle ça cracher a la figure des gens .

J'espére surtout qu'ils ne s'inspireront pas de Mass Effect Andromeda surtout niveau graphisme pour la tronche des persos sinon c'est pas la peine , pour ceux qui ont suivis MEA vous savez de quoi je parle https://www.noelshack.com/2019-18-2-1556646445-1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png .

Je voudrais que Bioware nous redonne espoir mais je n'y crois ( je sais c'est paradoxale d'être la et ne plus croire en eux ) car j'en ai marre de les entendre dire " nous avons appris de nos précédentes erreurs " :fou: ; a chaque fois que je les entends dire ça j'ai envie de les assommer https://www.noelshack.com/2019-18-2-1556646645-1515960603-risitasfache3.png .

Bon voila pour débuter , d'autres choses me viendront a l'esprit au fur et a mesure , alors n'hésitez pas a nous faire par de vos attentes les gars :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2019 à 10:41:12

Déjà un jeu qui ne soit pas torché en 16-18 mois, full bug et crash avec un créateur de personnages correct. J'aimerais éviter le semi-open world que Bioware ne sait clairement PAS gérer mais bon c'est devenu le nouveau standard, alors j'aimerais au moins que les villes soient un minimum vivantes avec une vraie interactivité avec l'univers qui nous entourent pas comme dans DAI ou nos connards de soldats nous sifflent pour qu'on aillent leur chercher des matériaux, ou lorsque les conversations avec les PNJs se font à distance de tels façon qu'on ne puisse pas voir leur traits.

Une quête principale dans la lignée de DAO, pas comme celle de DAI et MEA qui se boucle en 12-15h si on ne perd pas son temps à bouffer 25h de fedex.

Des quêtes secondaires dignes d'intérêts. Parce que les quêtes d'état majors ou un affecte un pignouf à une mission et on attend 3h pour un rapport non merci.

Comme le dit l'OP pas de fin en DLC, d'ailleurs pas de DLC contenant des éléments importants de l'intrigue ce serait même mieux.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:20:38

Un jeu comme Dragon Age Origine tout simplement...d'ailleurs si ils n'en sont pas capable ils peuvent aussi faire un bon remaster ou un remake graphique de DAO.

Message édité le 19 mai 2019 à 12:20:51 par coconutsuu
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 15:05:45

Bon j'ai craqué et j'ai repris DAO sur One sinon pour développer ce que j'ai dit plus haut : Un jeu bien écrit, sombre comme DAO avec une DA aussi bonne que DAO parce que inquisition ça pu du cul...une VF aussi goldé que DAO,et un aussi bon gameplay parce que le coté MMO sac à pv de DAI non merci.

Dans DAO un combat ça dur pas 10 pige et soit on gagne haut la main soit on ce fait défoncer, les mages sont très puissant (ce qui est logique bordel) et il faut faire attention à eux en particulier.

Dans DAO on a la magie du sang bordel! Et l'enclin c'est pas rien! Dans DAI le jeu est vraiment pensé comme un mauvais MMO solo...1000 quêtes fedex osef.

J'ai encore les DLC de DAI a faire mais ça m'a saoulé, j'ai trouvé le scénario principale insipide et mon personnage je ne souhaite plus le jouer (un voleur spé piège) bref à voir pour ce 4em opus mais j'ai vraiment peur.

Après je me connais ça sera surement Day One parce que j'adore la licence (enfin DAO) donc je croise les doigts pour un bon jeu!

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
29 mai 2019 à 12:13:51

Pas un jeu torché en 12 mois déjà, juste ça se serait un miracle.

Des quêtes principales plus nombreuses, pas comme DAI et ses 4-5 quêtes principales.

Stop aux quêtes FEDEX ou alors quelque-unes histoire de monter en lvl si besoin.

Une vraie motion Capture pour les visages, des cheveux qui ressemblent pas à du plastique.

Des romances un poil plus développées (bha oui moi j'aime bien) comme les relations générales avec nos compagnons.

Pas de multijoueur

Un monde ouvert et vivant, de vraies villes.

Bref bref on peut toujours rêver.

Braatak Braatak
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 04:47:21

Huhu bah juste un meilleur jeu que DAI ça serait bien déjà....

Pis j'ai bien peur qu'avec la branlé qu'ils ont pris par rapport a Anthem bioware soit dissous... double échec, Andromeda (pas vraiment un échec a mon goût) puis Anthem (censé être le produit phare de l'année) je vois bien EA les fouetter fortement.

Sinon un retour de la magie du sang et un retour des menbres du fofo de DAI aussi :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 07:58:07

Rien.

Ivah Ivah
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 00:58:36

Bonsoir tout le monde !!

J'espère que Bioware va battre son propre record passer de 18 mois de temps de développement à 6 mois.

Je suis de tout cœur avec eux sur ce coup

Cordialement

Ivah

Message édité le 29 juin 2019 à 00:59:14 par Ivah
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 14:24:01

Le 29 juin 2019 à 00:58:36 Ivah a écrit :
Bonsoir tout le monde !!

J'espère que Bioware va battre son propre record passer de 18 mois de temps de développement à 6 mois.

Je suis de tout cœur avec eux sur ce coup

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 11:18:45

Le 29 juin 2019 à 00:58:36 Ivah a écrit :
Bonsoir tout le monde !!

J'espère que Bioware va battre son propre record passer de 18 mois de temps de développement à 6 mois.

Je suis de tout cœur avec eux sur ce coup

Cordialement

Ivah

Jerry :rire:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:06:16

Le 29 juin 2019 à 00:58:36 Ivah a écrit :
Bonsoir tout le monde !!

J'espère que Bioware va battre son propre record passer de 18 mois de temps de développement à 6 mois.

Je suis de tout cœur avec eux sur ce coup

Cordialement

Ivah

https://www.noelshack.com/2019-27-1-1562000771-1486154002-sans-titre-16.png

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
03 juillet 2019 à 14:03:14

Bientot 5 ans que dai est sortie la licence commence à prendre de la poussière et les nouvelles du reboot n'est pas très encourageant.

Anouss Anouss
MP
Niveau 12
05 juillet 2019 à 13:49:39

Le 03 juillet 2019 à 14:03:14 Jaiden a écrit :
Bientot 5 ans que dai est sortie la licence commence à prendre de la poussière et les nouvelles du reboot n'est pas très encourageant.

Ils ont juste voulu se concentrer sur cette immondice d'Athem en surfant sur la vague de Fornite, la mode du online et du payant.
Le solo ça paie pas les gars. Que même CDProjekt avec CyberPunk 2077 envisage un multi. On est mal barré pour le futur.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 14:23:51

Mais laissez les jeux solo en paix bon sang ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 août 2019 à 08:20:28

S'il pouvait ressembler au 1...je demande que ça, je me souvient pas de tout, sa date que je l'ai fait, mais je me souvient que c'était un jeu magique, toujours des trucs à faire, des secrets, des quêtes, des compagnon ratable (qui ont leur personnalité + quêtes annexes pour chacun d'eux), je me souviens également des nains qui nous suivait et nous vendais des trucs, même eux avait des quêtes annexes assez cool! Un gameplay jouissif avec plusieurs mode de difficulté, Morganna et sa mère ! Les romances, ce jeu m'avais vraiment marqué durant mon enfance, et quand le 2 est sorti et que je l’avais testé j'étais dégoûté, c'était pas un mauvais jeu en soit mais tellement mauvais par rapport à son prédécesseur, bref, j'ai pas fait le 3 et avec Anthem, j'ai peur pour le 4, à voir...

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 19:56:36

j'espère que ce sera juste un énième bac à sable virtuel ou les cassos, pourront s'affronter avec leur carte de crédit pour faire le bonheur des actionnaires de EA qui se tape de belle prostipute sur leur yatch :)

EA approuves ce propos :ok:

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
10 février 2020 à 19:56:46

J'ai trouver une photo ou ont vois solas je me demande si la photo est tirer du jeux dragon age 4 (dans les locaux de edmonton)

https://twitter.com/YEGMayorOffice/status/1176299426500866048/photo/3

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 21:12:28

Le 10 février 2020 à 19:56:46 the_corrs a écrit :
J'ai trouver une photo ou ont vois solas je me demande si la photo est tirer du jeux dragon age 4 (dans les locaux de edmonton)

https://twitter.com/YEGMayorOffice/status/1176299426500866048/photo/3

Heu je pense que ca viendrait de DAI ( bien que je n'ai aucun souvenir de cette scène ) ou alors de l'ancien projet Joplin

TrollVivant TrollVivant
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 02:05:00

Solas du dlc Intrus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment