CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon départ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malus_6609 malus_6609
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 21:57:26

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'ai commencé très récemment le jeu, et je me retrouve assez vite confronté à plusieurs problèmes.
A la fin du second âge, le néolithique si je ne me trompe pas, j'ai beaucoup de mal à accumuler des points de connaissances. Et du coup pour passer au troisième âge c'est la galère !
Et cela se combine avec une absence d'animaux de plus en plus marquée. Au début j'en ai pas mal, plus que ce dont j'ai besoin donc c'est chouette. Mais plus le temps passe et plus ils désertent la zone, les seuls que je vois sont vraiment loin. Vous avez eu ce souci également ?

Enfin j'ai parfois un problème avec les actions. Je demande à un personnage de prendre une bûche, il la prend et la pose aussitôt et va faire autre chose. Ou alors j'amène un personnage proche d'un animal que je veux abattre, il s'approche en mode discret et puis au moment d'attaquer, il se lève et puis s'en va.

A quoi cela peut il être du ?

Pareil avec les traineaux, j'en ai fais 2/3 et ils sont pas ultra utilisés, souvent abandonné proche d'un gisement ...

J'ai vu qu'un bon moyen de gagner des points de connaissance c'est la chasse d'un maximum d'animaux différents, mais encore faut-il qu'il y ait beaucoup d'espèces présentes !

Je veux bien tout vos conseils pour faire un bon départ :)

Nairod29 Nairod29
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 13:40:05

Salut pour ma part je mets des zone de chasse plutôt que de faire le ciblage toi même ça permet à tes gars de chasser un peu de tout et du coup d'avoir plus de points de connaissances

potofok potofok
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 17:30:22

Établi toi près de l eau . Les animaux viendrons toujours boire et tu ne manquera jamais de points 😉

malus_6609 malus_6609
MP
Niveau 4
27 mars 2019 à 20:52:47

Bonsoir

Merci pour ces conseils ! C'est vrai que j'ai définis pas mal de zones de travail, limité mes interventions manuelles et ça marche beaucoup mieux !
Mais c'est un peu dommage aussi, il suffit de faire des zones de travail, accélérer le temps, placer quelques bâtiments et paf c'est tout.
Pour le moment je n'ai pas vu quelque chose que je pouvais mieux faire que l'IA ...

[P-D-G]Kevin57 [P-D-G]Kevin57
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 22:36:45

Le but du jeu c'est de rapidement cultiver ta bouffe et te nourrir de tes animaux domestiqués ;)
Pour avoir un max de points, il te suffit de consulter les objectifs en cours en pressant 8, ça t'affiche l'avancement de la connaissance et tu vois comment gagner des points, genre crafter tant de ... ou amasser tant de ... chasser tant de ... etc

malus_6609 malus_6609
MP
Niveau 4
29 mars 2019 à 18:10:19

oui je vois !

Mais au final quelle est la valeur ajoutée du joueur ?

au final tu définis quelques zones de travail, tu augmente la vitesse de jeu, et puis ... voilà.
Au final les personnages se débrouillent mieux seuls ...

à l’exception de la chasse des animaux dangereux où ça peut être bien de les grouper pour éviter les pertes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment