CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fmregis44 fmregis44
MP
Niveau 5
07 mars 2019 à 18:11:20

Le jeu integre t'il des guerres entre tributs ou autres ? Y a t'il une partie militaire ?

Sunshineinabag Sunshineinabag
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 19:44:17

Pas de partie militaire non, les seuls phases de batailles sont des pillards qui passent de temps à autre, s'ensuit un échange de flèches ou de coup de pioches l'espace d'un instant et ça s'arrête là .

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mars 2019 à 01:45:35

malheureusement le coté militaire et nul a chier désolé mais y a pas d'autre mots... c'est pareille que sur planetbase c'est vraiment mal fait!...

ont ce fait attaqué pare des pillard qui nous défonce les muraille est tour de garde en quelle que secondes et quand tu veux mètre des archée dans les tour ils y reste pas plus de 2 second et ressort... pour quoi avoir fait des tour de garde et des muraille si ça sert a rien?!... ont avais le même problème sur blanetbase avec les agent de sécurité, les dev ne sont vraiment pas doué pour ce coté la. :non:

fmregis44 fmregis44
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 09:22:51

Dommage effectivement j'esperais des batailles plus nombreuses. Car dans les rares Tests disponible il est compare a Age of empire 1......

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
08 mars 2019 à 09:49:23

On est très loin de Age of Empire. C'est pas du tout le même concept de jeu. Aoe est un STR classique (gestion de base + ressources avec création d'unités civiles et militaires), Dawn of Man c'est un jeu de gestion de cité, tu dois juste gérer ton stock de ressources + création de bâtiment.

kain66654 kain66654
MP
Niveau 6
08 mars 2019 à 22:28:19

pour ma part à l'age d'acier, les pilleurs arrivent par paquet de 50 stufé à fond et ils me massacrent le village en 30 seconde en vitesse 8... les tours et les murs de pierre se font one shot... c'est difficile de tenir plus de quelques années sur la fin. Je trouve ça mal foutu.

yazhgwar yazhgwar
MP
Niveau 4
09 mars 2019 à 16:22:07

Le 08 mars 2019 à 01:45:35 iesone a écrit :
quand tu veux mètre des archée dans les tour ils y reste pas plus de 2 second et ressort... pour quoi avoir fait des tour de garde et des muraille si ça sert a rien?!

Il faut activer le mode défense en sonnant la corne lorsqu'une attaque de bandits commence, tout les habitants prennent alors leurs armes et se préparent a combattre et les tours sont remplis d'archées pour protéger.
Il faut afficher l'onglet en haut à gauche/droite ou en appuyant sur F6 ou F7 je sais plus exactement

kain66654 kain66654
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 11:05:57

Il faut activer le mode défense en sonnant la corne lorsqu'une attaque de bandits commence, tout les habitants prennent alors leurs armes et se préparent a combattre et les tours sont remplis d'archées pour protéger.
Il faut afficher l'onglet en haut à gauche/droite ou en appuyant sur F6 ou F7 je sais plus exactement

Merci yazhgwar pour cette astuce, du coup ça va beaucoup mieux et je gère sans problème les raids des pillards même quand ils sont en masse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment