CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Premier post !] Améliorations du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 14:33:33

Salut,

j'ai découvert il y'a peu le jeu et je m'y essaie, le concept est pas mal mais arrivé à un moment, j'ai des gros problemes avec des "sledges", les chariots à main qui sont laissés à droite à gauche avec du matos qui pourrit dessus.

Les raiders à 2 défoncent une tour où mes gars sont aussi deux, wtf ? du coup, je conseille de mettre des blocs de 3 ou 4 tours à chaque angle quand vous avez les fortifications.

Mais dans l'ensemble, je m'amuse bien.
Vivement la suite !

Theo_Russo Theo_Russo
MP
Niveau 5
23 février 2019 à 03:30:16

En vitesse 1 les raiders sont plus vite éliminés. Va savoir pourquoi... J'imagine que c'est un bug mais pour une beta il est franchement stable comme jeu ! J'espère juste qu'il y aura plus de contenu, sinon on fera le tour un peu vite j'ai l'impression. Mais globalement je suis aussi content de l'expérience que procure le jeu.

Theo_Russo Theo_Russo
MP
Niveau 5
01 mars 2019 à 18:15:20

Le jeu est sorti mais malheureusement il n'y a pas eu de nouveau contenu (et à priori rien d'annoncé dans ce sens pour le futur). Je ne le recommande pas vraiment pour le coup. Après quelques heures on a fait le tour. Attention aux critiques sur steam qui sont carrément dithyrambiques, en vrai je l'étais aussi lors de ma première prise en main, mais il y a un cruel manque de profondeur dans la durée et les gens ne l'ont pas encore ressenti ! Un petit pétard mouillé pour résumer. C'est du 12/20, sympa mais sans plus. A ce titre, Banished (+ mod colonial charter) l'enterre en durée de vie amha. A la limite, lors d'une bonne promo à -50% pourquoi pas, mais 20€ c'est trop cher pour le contenu proposé...

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
01 mars 2019 à 18:25:53

Le jeu est fini fini ? Il est dit dans la description que l'on va jusqu'à l'âge du fer. Or il n'y a pas d'image pour montrer l'avancé d'une partie à ce stade du jeu.

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:38:04

Je profite d'une de ce sujet pour poser une question un peu HS , un mode multijoueur de prévu ? Merci :hap:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 23:45:21

Le 01 mars 2019 à 18:25:53 _TeeZeR_ a écrit :
Le jeu est fini fini ? Il est dit dans la description que l'on va jusqu'à l'âge du fer. Or il n'y a pas d'image pour montrer l'avancé d'une partie à ce stade du jeu.

Le jeu y va, j'suis pas allé au dela du bronze pour l'instant. Y'a des moments un peu chaud niveau bouffe / cuir mais une fois qu'on a l'agriculture, le jeu devient franchement simple. Et ça devient du farming de ressources / craft items pour débloquer les pts de techs.
Faut voir avec les scenars pour la durée de vie et ptet un mod de jeu un peu plus rapide en escarmouche avec des villages concurrents, je sais pas.

Theo_Russo Theo_Russo
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 12:39:42

Le 01 mars 2019 à 20:38:04 BoJack_ a écrit :
Je profite d'une de ce sujet pour poser une question un peu HS , un mode multijoueur de prévu ? Merci :hap:

Je pense pas. L'aspect "guerre" est très sommaire, c'est pas dans un délire à la age of empire ou command & conquer qui sont clairement taillés pour le multi/escarmouche. Eventuellement pour du commerce de ressource, mais étant donné que les maps ont une répartition relativement équitable de celles-ci, je suis un peu sceptique.

J'ai pas encore testé les scénars, peut etre qu'ils prolongent un peu fictivement la durée de vie. Mais le core du jeu restera le même.

Je me suis rendu compte que ces les mêmes gars qui sont aussi derrière le jeu Planet Base. Et il souffre exactement des mêmes défauts en fait. Plein de bonnes idées mais qui tournent en rond cruellement passé quelques heures. (dans le style gestion sur la planète rouge, Surviving Mars était plus réussi je trouve)

guydegel guydegel
MP
Niveau 22
02 mars 2019 à 13:16:07

Le problème n'est pas seulement le manque de profondeur du jeu mais aussi sa facilité enfantine (je viens juste de voir une vieille femme abattre un ours des caverne à elle toute seule, c'est complètement ridicule) et son IA à la ramasse (le comportement des animaux qui gambadent juste devant leurs prédateurs ou traversent le camp tranquillement est complètement grotesque).

Bref, un petit jeu en version 0.3. A voir plus tard si les devs arrivent à corriger toutes ses déficiences...

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 18:13:42

mince si ils ont rien rajouté, ça donne pas envie d"y revenir car même si le jeu est vraiment sympa, la rejouabilité moins.

il y a des maps " + dures " mais ça reste du déblocage d'achivments... c'est un peu toujours pareil en fait.

- il y avait le probleme du taux de spawn des habitants ou à un moment on en a trop,
- le terrain qui est rarement plat pour de la plaine... c'est difficile de construire alors que la map est 100 fois trop grande.
- l'IA
- les raideurs qui trishot les tours / palissade avec 1 lance ou 1 arc
- ramasser des baies l'été qui vont pourrir avant l'hiver, toute la diversité de la bouffe n'a aucune utilité en fait.
- plein de bonnes idées possibles mais pas exploitées

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 18:20:14

Voilà pour le multi un mode compétitif sens forcéement ce rentré dans le lard, à la NortGard , avec plusieurs type de victoire ( atteindre telle âge , survivre à telle hiver, être au top technologiquement, chasser etc )

Pour les idées mal exploité j'avais un doute j'avais vu une vidéo ou l'autre mais c'est comme si ils n'allaient pas au bout de leurs idées je sais pas comment expliquer, enfin c'est ce que j'ai remarquer sur des vidéo ça à peut être changer

Theo_Russo Theo_Russo
MP
Niveau 5
02 mars 2019 à 21:51:38

Le 02 mars 2019 à 13:16:07 guydegel a écrit :
Le problème n'est pas seulement le manque de profondeur du jeu mais aussi sa facilité enfantine (je viens juste de voir une vieille femme abattre un ours des caverne à elle toute seule, c'est complètement ridicule) et son IA à la ramasse (le comportement des animaux qui gambadent juste devant leurs prédateurs ou traversent le camp tranquillement est complètement grotesque).

Bref, un petit jeu en version 0.3. A voir plus tard si les devs arrivent à corriger toutes ses déficiences...

Ben moi je trouve que tu devrais être reconnaissant d'avoir des villageois aussi balèzes. Les miens c'est des feignants, ils bouffent tout le temps sans raison, ils fument du cuir, c'est pas possible : "Tiens, je vais aller déposer mon bois dans la pile de stockage à l'autre bout du camp alors qu'il y a un chantier en construction qui demande du bois juste à côté de moi".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment