CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour un debutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gyujk gyujk
MP
Niveau 21
27 août 2022 à 20:44:53

Bonjour!
Alors voila c’est mon 1er rune factory, je connaissai de nom mais j’avais jamais joué et je dois dire que je suis + qu’agreablement surpris par le jeu, je m’eclate beaucoup!

Neanmoins au debut je galere sur pas mal de trucs, que je finis generalement par comprendre mais j’ai encore un milliard de question😅

La actuellement je bloque au niveau de l’inventaire. Mon sac est constamment plein de je me retrouve a jeter plein de trucs pendant les donjons. Alors j’ai vu que je pouvais agrandir l’inventaire a la statue de eliza (mais pour l’instant j’utilise mes points points pour les festivals vu que j’en ai pas bcp). Et le probleme c’est que j’ai beau mettre ce que je peux dans ma boite de stockage, ca ne veut pas prendre la nourriture. Et j’ai donc pleins d’ingredients et de plats qui me prennent toutes la place.. je trouve bete d’y jeter ou d’y mettre dans le bac. Existe t’il un moyen de stocker la nourriture quelque part? Et si oui, cette derniere se perime t’elle au bout d’un moment?

Ensuite une autre question. Je ne comprends pas l’interet de la faucille pour par exemple detruire un navet et recuperer une graine. A la limite pour un navet de fauché on recupererait genre 4-5 graines ca vaudrait le coup, mais pour une seule, a quoi ca sert a part faire perdre du temps?🥲

Merci a vous d’avance et je reviens vers vous avec d’autres questions par la suite😅

Minigeek27 Minigeek27
MP
Niveau 4
29 août 2022 à 17:21:43

Bonjour, moi aussi c'est mon 1er rune factory 😉, sinon la nourriture il faut la stocker dans un frigo, à mon souvenir tu ne peux pas la mettre ailleurs et ça ne se périme pas. Alors oui tu n'a qu'une graine mais c'est pour avoir un légume de qualité supérieur.
J'espère t'avoir aidé

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
29 août 2022 à 23:58:37

Ok merci beaucoup pour ces informations😁😁😁

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
04 septembre 2022 à 15:54:59

Encore besoin de votre aide😅

J’ai une quete où je dois livrer un navet de niveau 5. Jusqu’au lvl 3 j’ai eu aucun souci en fauchant les recoltes. J’ai egalement reussi a en recuperer de niveau 4 grace au vertifiant. Le probleme c’est que je n’en ai plu et j’ai aucune recette pour en fabriquer ni aucun magasin qui en vend…

Une idee de comment puis je avoir du vertifiant? Ou un autre objet qui me permettrait de passer ma graine de navet du lvl 4 au 5? Merci😁

Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
08 septembre 2022 à 14:22:18

Bonjour,

la solution la plus simple consiste à crafter une faucille de meilleur qualité.
Pour ce faire tu peux acheter chez le boulanger des pains d'outils qui te permettrons d'avoir de nouvelles recette.
Je ne sais pas où tu en est mais il te faudra en premier lieu débloquer le craft auprès d'Eliza, puis acheter une enclume chez Palmo pour pouvoir crafter des armes et des outils, puis pour apprendre des crafts de haut niveau il te faudra enchainer les crafts d'outils pour faire augmenter ton lvl de craft.

Bon jeux a tous

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
09 septembre 2022 à 08:52:04

Oui j’ai debloqué tout ca, je vais voir ca merci 😁
De plus je viens de debloquer la boutique de fleur de ludmilla et j’ai vu qu’elle vend du vertifiant (meme si c’est cher c’est deja ca haha)

Azuki_89 Azuki_89
MP
Niveau 16
22 avril 2023 à 08:56:58

Bonjour,
Je profite de ce topic pour poser une question.

Conseillez-vous RF4 spécial ou RF3 special ?
Je ne souhaites en acheter qu'un seul, alors votre avis sera important !! :)
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment