CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ryker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elolaneko elolaneko
MP
Niveau 1
18 juin 2022 à 20:14:58

bonjour,
je vous explique ,j'ai fini l'histoire principale, j'ai 10 cœur avec Ryker mais il refuse mon je t'aime avec sa phrase "pff même moi je sais qui faut pas plaisanté avec c'est chose la " pouvais vous m'aider car je sais pas si j'ai louper un event ou pas je suis perdu complet et j'ai pas l'amélioration pour avoir le lit double et la juste je tourne en rond complet et je trouve rien sauf en anglais mais je suis nul.merci d'avance

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
20 juin 2022 à 23:27:11

Le lit double c'est seulement pour le mariage. Or tu as l'air d'être à l'étape d'entrer en relation avec le personnage. Tu n'as besoin d'aucun item ni d'amélioration de la maison pour ça.
Normalement à 10 coeurs, il est forcé d'accepter. Mais il peut y avoir des blocages si :

- Tu es en plein event. Il faut s'assurer de n'avoir aucun event en cours.
- Tu es dans une partie de l'histoire qui bloque les demandes de relation/mariage. Avance un peu l'histoire si c'est le cas.
- Tu as oublié un event requis pour pouvoir commencer la relation. Assure-toi d'avoir fait tous les events de Ryker. Il y en a 3-4 je crois, mais ils ne sont pas difficiles à déclencher avec les marqueurs sur la carte. Attention, certains events n'apparaissent que tard le soir.

elolaneko elolaneko
MP
Niveau 1
21 juin 2022 à 23:32:59

merci de ta réponse.je pense que c'est car je suis en évent amoureux avec starlett alors que j'ai rien demander xD merci d'avoir répondu aussi rapidement bonne soirée

Yrelless Yrelless
MP
Niveau 1
21 septembre 2022 à 02:40:55

J'ai exactement le même soucis, pourtant entre temps j'ai réussi à faire deux autres personnages quand ils ont atteint le niveau 9 sans problème.

Dans ma condition j'ai terminé la quête principale, j'ai effectué jusqu'à l'événement chez Palmo ( soit le dernier il me semble avant de pouvoir sortir avec ).

La question étant : est ce que les quêtes secondaires d'histoire en orange qui ça va sans dire ne se terminent jamais ,!! Bloqueraient l'accès au début d'une relation ?

J'ai pourtant des marqueurs roses sur d'autre personnages sur la carte en ce moment même ( Priscillia ) que je n'ai rien pas déclanché et qui semble prête à être démarré,
malgré le fait que j'ai une quête secondaire d'histoire où ryker et Martin se crepent le chignon pendant que Julian est porté disparu. J'ai même pu demander à Martin d'aller à une sortie, car bien souvent je me sers de lui pour demander de faire des date afin de déterminer si les quêtes secondaires passives en histoire frenent où non l'accès à une conquête,
Ce conservant toujours à l'esprit qu'il faille bien terminer le date en cours et attendre une journée derrière pour accéder à un autre date/demande sur le même personnage ou un autre.

Ce fichu ryker ne veut vraiment pas mon boule décidément :') malgré tout ceci bien respecté et niveau presque 11 et tous les objets jouissifs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment