CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Level des objets dans les magasins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
07 mai 2022 à 18:15:59

Bonsoir à tous toute,
pour faire simple pour avoir dans les magasin des graines de légume/fleur de plus haut level il faut expédier un légume/fleur de niveau supérieur.
Donc si j'expédies un navet de lvl 10 a 9h00 à l'ouverture des magasin j'aurai des graine de navet lvl 10 à l'achat, pareil si on expédie des fruits (orange raisin ou pomme) de lvl 10 on a des graines d'arbre de lvl 10.
Mais comment faire pour avoir des graines d'arbre scintillant de lvl 10 quand ont a un scintillant de lvl 10 dans sont jardin?
Autre question, est il possible et si oui comment fait on pour avoir des remèdes pour plantes et personnage en magasin autre que lvl 1 (exemple formule C, Vertifiant....)?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 14:09:03

Je crois qu'avoir des graines d'arbre scintillant lvl10 ne te sert à rien. Je sais même pas si c'est possible de les lvl up...
Lvl up des fruits et des légumes a un intérêt puisque ça impacte directement le prix de vente et le niveau des recettes que tu crafts avec (ça aide aussi à gagner les concours)
Mais un arbre scintillant donne du bois de construction, dont le lvl n'a aucune importance.

Ensuite oui, envoie un légume/fruit/fleur de lvl 5, par exemple, et tu auras à partir du lendemain les graines proposées en magasin à ce même niveau. Le niveau ne redescend pas, si ça peut te rassurer.

Pour les remèdes, tu peux crafter des médicaments avec les plantes que tu fais pousser, donc tu dois pouvoir te faire des trucs dont le level correspond à celui de tes fleurs. Par contre je ne sais pas si ça a un intérêt... A part peut-être le prix de vente. Et pour les items type Formules, Ogrifiants etc, je pense que ça n'existe que lvl 1.

Quelqu'un me corrigera si je dis des conneries.

Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
09 mai 2022 à 21:06:20

Bonsoir,

alors OUI c'est possible de lvl up le scintillant voir photo ci dessous.
Là il est lvl 8 j'ai commencé avec 12 de lvl 1 et il m'en reste 3 de lvl 8 car la tornade est passé par là et en plus j'ai fait des test sur des scintillant de lvl 5 et de lvl 1 alors en effet l'intérêt est plus anecdotique mais en abattant 6 lvl 5 et 6 lvl 6 puis en rechargeant et en faisant 5 fois l'abatage des 6 lvl 5 et 6 lvl 1 et en comparant les résultats j'ai constaté 2 choses :
- les augite brillant sont plus nombreuse et de plus haut lvl sur les arbres de lvl 5 en comparaison de celle sur les arbres lvl 1.
- j'ai obtenus 25 de bois en plus sur les arbres de plus haut lvl.

Attention je n'ai pas suffisamment réitéré l'expérience pour garantir les résultats.
Mais il y a une chose qui est vrai mon égo me pousse à avoir dans la mesure du possible dans tous mes magasins uniquement des lvl 10 :) https://www.noelshack.com/2022-19-1-1652123153-scintillant-n-8.jpg

Bon jeux à tous

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
10 mai 2022 à 01:12:08

Ha c'est possible !
Après je ne sais pas pour autant comment augmenter leur niveau... :(

Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
22 mai 2022 à 01:29:13

Le 21 mai 2022 à 12:39:52 :
Bonjour à tous, toutes,

Alors j'ai la réponse à ma question car j'ai maintenant des graines d'arbre scintillant lvl 10 dans le magasin, je me permets donc de partager cette information avec tous les joueurs (joueuses) intéressés :
Il faut faire lvl up un arbre scintillant (planter puis laisser grandir puis couper avec une faucille de la meilleur qualité possible puis recommencer jusqu'au lvl 9) puis il faut couper (toujours avec une bonne faucille) cet arbre scintillant pour avoir un paquet de graine lvl 10.
Il suffit enfin de vendre cette graine :)
A 8h00 in game la vente se réalise puis à 9h00 aller dans le magasin "a l'heureux hasard" et vous pourrez acheter des graines de scintillant lvl 10.

Bon jeu a tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment