CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orée du cataclysme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riri1004 Riri1004
MP
Niveau 2
30 avril 2022 à 18:24:47

Bonjour,

Depuis des jours, je suis bloquée à l'Orée du cataclysme par les fantômes.
Je pense que ce sont leur attaques de magie d'obscurité qui me tuent. Je suis au niveau 111 en ce moment.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp parce que je commence à haïr ces fantômes ?

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
30 avril 2022 à 20:26:55

Bordel je les hais aussi !
J'ai réussi à passer sans problème la première fois, et depuis, dès que je reviens pour m'entrainer un peu et pour les drops, je me fais OS.
En fait l'idée, c'est de ne leur laisser aucun moment pour caster leur sort. Viens avec une équipe complète de bourins. Le renard à 9 queues est vraiment très fort et harcèle bien les ennemis. J'avais aussi Reinhart et Ryker avec moi et ils sont bien entrainés.
Dans le pire des cas, tu passes à distance, avec un bâton de magie, et tu laisses les trois autres focaliser l'attention sur eux pendant que tu démontes le portail et ces saletés de fantômes.

Bonne chance !

Riri1004 Riri1004
MP
Niveau 2
02 mai 2022 à 14:08:41

Merci beaucoup pour ta réponse !!
Je vais en profiter pour poser mon autre question, est ce que c'est nécessaire d'avoir fini l'histoire pour se marier et avoir des enfants ?
En tout cas, merci, je vais tenter d'apprivoiser le renard (pas beaucoup de succès pour l'instant malheureusement).
Le problème est que mes monstres aussi se font quasiment one-shot, mais je vais continuer d'essayer
Merci encore !

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 13:51:45

Oups pardon, je n'avais pas vu que tu avais une autre question :)
L'histoire et ta vie conjugale sont deux choses complètement séparées. Tu peux te marier et avoir des enfants sans finir l'histoire.
Par contre, il te faudra peut-être débloquer un passage de l'histoire pour poursuivre une romance.

Pour Ryker, il faut par exemple arriver au stade où il ouvre le repère du roi des bandits car son event final est lié à cette scène, et il faut avoir vu tous les events d'un personnage pour pouvoir l'épouser.
Du coup si tu as l'impression que tu es bloqué avec un perso, essaie d'avancer l'histoire, on sait jamais.

C'est tout ^^

Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
10 mai 2022 à 13:30:45

Bonjour,

pour ce qui est de la première question "orée du cataclysme" Il y a plusieurs choses possible :
1) Diminuer la difficulté du jeu, si tu ne joues pas déjà en facile
2) Mieux d'équiper (armure plus haut niveau ou et armes de plus haut niveau Tu peux également upgrader armure et armes pour mieux te protéger des dégâts magic ou en faire (dégâts de lumière contre les fantômes sont très efficaces).
3) Tu peux si tu as monté (et équipé) certains villageois jouer en équipe car bien équipés ils font une bonne quantité de dégât).

En espérant que cela puisse t'aider PS les conseils sont dans l'ordre 1 plus important que 2 lui même plus important que 3.

Bon jeu à tous

Riri1004 Riri1004
MP
Niveau 2
14 mai 2022 à 12:54:14

Merci beaucoup !! Depuis j'ai réussi en tuant les fantômes d'abord, je les lançais grâce à les après de pugilat.
J'avais une armure de platine et des monstres (3) au même niveau que moi
Donc si jamais quelqu'un d'autre a ce problème, tuer les fantômes d'abord en les lançant sur les portails si possible :)
En tout cas merci pour les réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment