CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Arbres Étincelant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
19 avril 2022 à 16:14:39

Bonjour je voudrais savoir pour la mission de Fuqua qui nous demande de couper un arbre étincelant quelqu'un sais ou se trouve l'arbre en question car j'ai retourné toute la map je n'en n'ai pas trouver 1 seul merci

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 avril 2022 à 16:39:39

Tous les jours tu peux trouver des graines d'arbre au pied d'une souche dans la première zone. (l'objet est invisible à moins que tu aies le badge pour, donc appuie juste sur A un peu partout autour de la souche)

C'est ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650379092-graine.jpg

Tu peux trouver des graines de pommier, oranger, raisin, arbre étincelant. Tu n'en as pas forcément tous les jours mais c'est très probable d'avoir l'un de ces 4. Parfois le jeu peut te troll et mettre juste une branche, voire rien du tout.

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
19 avril 2022 à 18:03:31

Merci pour ta réponse

osiria7 osiria7
MP
Niveau 1
30 avril 2022 à 14:08:22

Bonjour,

Où trouve ton l’objet invisibilité.
Je trouve rien autour sinon .

Merci de vos aides .

Bonne journée

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
30 avril 2022 à 20:31:00

Se balader avec des familiers permet aussi de détecter les trésors, je crois ^^ En tout cas le nom de l'objet apparait en haut de l'écran quand on passe dessus. J'ai pas eu besoin d'attendre d'avoir le badge pour détecter les graines :ok:

Et il existe un ou deux autres endroits comme celui-ci. Je ne me souviens que de celui près de la source chaude, dans la région volcanique, cela dit. C'est pratique si le jeu ne veut vraiment pas drop le type de graines recherché (les oranges, pour moi QwQ )

Orsyfia Orsyfia
MP
Niveau 1
15 mai 2022 à 00:07:52

Pour ma part j'ai pas mal fouiner mais c' vrai qu'il faut le badge de clairvoyance ensuite aller au bois de Phoros pour aller a la souche juste a coté il a 3 poules. Ensuite j'ai trouver un autre endroit où tu peut obtenir un sac de graine d'arbre,
Il a un sac au pied d'un arbre a droite près de la source d'eau chaude en montagne, pour t'y rendre tu peut te téléporter au vide d'Atohl (donjon) voilà pour l'instant j'ai pas trouver d'autre endroit. Bon jeu a tous et j'espère que sa va vous aider à faire la quête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment