CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : compétences d'outils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
08 avril 2022 à 21:38:39

Bonjour j'aurais voulus savoir quel niveau de compétence il faut avoir pour fabriquer les outils en platine car j'ai mon niveau de forge 82 et j'ai vu sur le guide que c'étais au niveau 80 qu'on les apprenaient seulement sa me dit toujours que je n'ai rien appris de nouveau car exp insuffisante voilà merci pour ceux qui m'aiderons ^^

Silent_Juzz Silent_Juzz
MP
Niveau 6
09 avril 2022 à 13:08:05

Tu peux toujours tenter de les faire en passant par l’option sans recette. Les recettes se trouvent un peu partout sur le net, il te suffit d’avoir le niveau, les matériaux et les RP (sauvegarde quand même avant, on ne sait jamais).

Après, j’en suis pas encore là (curieusement je suis quand même dans une situation similaire où je n’apprends plus de recettes d’outils alors que question niveaux et matériaux je ne vois pas de raison que ça bloque) mais il y a peut-être un event bloquant (requête au tableau, developpement d’un bâtiment, etc) qu’il te faut faire, ou simplement avancer dans l’histoire principale, avant de pouvoir passer aux outils suivants.

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
09 avril 2022 à 17:53:31

En fait sa y est j'ai trouver les dernière recettes ne s'apprennent pas avec des pains on les trouvent dans des coffres c'est pour ça que j'apprenais rien mais merci quand même ^^ et pour les apprendre sans recette je préfère ne pas tenter ^^

Aucyro Aucyro
MP
Niveau 4
22 juillet 2022 à 13:48:12

Bonjour, je m’incruste sur le poste car je ne trouve justement pas d’info sur ce que l’on peut apprendre et a quel niveau avec les pains.
Je fais des outils tout les jours et pourtant les pains me disent toujours que je ne peux rien apprendre 😅

Sharkdraco Sharkdraco
MP
Niveau 5
23 juillet 2022 à 09:43:05

Bonjour,

Pour les apprentissages avec les pains que se sois armes, outils, artisanat, cuisine, chimie il existe des pains + (voir photo ci dessous).
https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658562175-pains.jpg
Pour ce qui est des dernières recettes celles de haut niveau (supérieure à 80 de mémoire) elles ne peuvent être apprises qu'avec des pains "+" qui ne se drop que sur les boss (tous les boss du labyrinthe les drop mais aussi les boss des profondeur exemple l'hypocarpe dans Meline Crystal Caverns ou le boss à 4 bras dans les tunnel de lave)
Bon jeux à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment