CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question de main

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxbaxer Oxbaxer
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 09:52:11

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter le jeu et je ne suis pas un gros habituer des versus fighting (je découvre que j'adore ça haha)

Je joue déjà à GG Xrd2 et je main Sol & Baiken j'aurais voulu savoir si il y à des perso ce rapprochant de leurs gameplay ? Que je sache un peu vers qui me tourner une fois que j'aurais fais le tour du roster

Merci

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
13 juin 2020 à 15:01:00

L'avatar de Terry Bogard + GG Xrd + pas habitué : ça sonne tellement faut. XD

Je pense que si tu touches même rien qu'un peu à Guilty, tu n'auras aucun problème à faire ta vie sur GBVS.

Oxbaxer Oxbaxer
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 21:05:08

Le 13 juin 2020 à 15:01:00 Henrietta_Croce a écrit :
L'avatar de Terry Bogard + GG Xrd + pas habitué : ça sonne tellement faut. XD

Je pense que si tu touches même rien qu'un peu à Guilty, tu n'auras aucun problème à faire ta vie sur GBVS.

Bah si tu veux je "connais" la réputation de Terry mais je l'ai découvert via Smash et j'en suis tombé amoureux, et de là et née l'envie de commencer le vs fighting. Un pote me harcelais pour jouer à Guilty Gear donc j'ai craquer et j'y joue depuis quelques temps je suis loin d'être chaud sur ce type de jeu xD

Je cherche juste un gameplay ce rapprochant de perso que j'apprécie (Terry/Sol/Baiken) donc je demande voir ce que les gens d'ici propose après évidemment je vais faire tout les tuto ect.. avant de réellement me poser, puis ouais j'ai vue que GBVS est beaucoup plus simple à prendre en mains qu'un GG pour le moment ça ce joue sans trop de difficulté ^^

J'avoue largement préféré GG j'ai hâte pour Strive mais j'ai des amis qui sont pas super chaud chaud pour du vs donc on prend un jeu plus accessible avec un univers sympa

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
13 juin 2020 à 22:15:55

Y a rien qui ressemble à Baiken selon moi dans le jeu. Par rapport à Sol y a Perceval un peu (gros Dragon, un projectile qui ressemble au gunflame pour les pressing, une choppe spé qui donne combo), mais le perso est un peu lourd comparé à Sol. Sinon Gran, basique mais très fort offensivement avec de gros dégâts, de bon pressing en garde et des coups que tu peux bien "balancer" (cette botte haha).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment