CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RPG pas super bien expliqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Notsuba Notsuba
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 01:23:29

Salut a tous !

Voila je suis pour le contenu en plus comme ce mode rpg, mais pas un truc aussi LONG ET CHIANT. J'en aurais raf si je voulais pas les skin d'armes (j'aurais préféré les payer sérieux ><).

Du coup je cherche a savoir comment rouler sur le mode hard pour farmer les matériaux rares. J'ai cru comprendre que les passifs et skills étaient le plus important.

Mais est ce que les skills a level up sur les armes se stack ? genre si je met deux armes identiques, l'une en main et l'autre dans mon bazar de même couleur, ça stack ? si oui comment le voit-on ? j'ai vu une vidéo Youtube sur comment farm l'xp (de ANIMEILLUMINATI) donc ça c'est bon ils sont tous lvl80 (bien que ce ne soit pas super utile vu que tout viens des armes). Sur certaines vidéos les gars ont genre 100 000 d'attaque !

Bref plein de trucs pas clair (comme les crit' aussi) Y aurait-il un guide clair quelque part ?

Merci d'avance et bon jeu a tous !

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 mai 2020 à 04:46:17

Salut et bien c'est très facile, tu dois améliorer ton barda principalement, et le up au maximum, rien de spécial en fait.

Tu dois aussi prendre le bon élément à chaque fois.

J'ai totalement terminé le mode rpg sans le moindre soucis (juste bahamuth qui peut one shot un peu lourd).

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
11 mai 2020 à 21:33:14

Bah c'est bizarre, parce que je fais comme toi, et pourtant j'ai plein de soucis...
Donc si tu pouvais nous expliquer en détail tes méthodes, tes choix de skills et de persos, ça serait sympa.

Personnellement, je bloque sur Colossus qui m'emmène au coin à chaque fois, et que je ne repousse jamais... Pourtant j'ai pris le temps de crafter l'arme d'eau la plus puissante que j'ai trouvé exprès pour lui, mais apparemment, soit je ne fais pas assez de dégâts, soit j'ai pas compris comment le faire reculer...

Message édité le 11 mai 2020 à 21:35:02 par Henrietta_Croce
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
12 mai 2020 à 11:51:12

Bon bah c'est bon, j'ai compris presque tout seul.
En invitant un ami pour de la coop, j'ai constaté qu'il avait une puissance d'attaque 2 fois supérieure à la mienne, alors qu'il ne portait qu'une arme commune. XD

Au final, ce sont les 10 armes du barda qui cumulent leurs puissances d'attaque. Moi je ne m'occupais que de mon slot principal... En boostant les 10 armes de mon barda auto d'eau, je viens de passer de 24 000 à 77 000 de puissance d'attaque.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 mai 2020 à 18:35:20

oups
je n ai pas vu assez vite

oui c est un cumul

tu fusionnes un max de double, tu les equipes en "barda" et ca additionne les puissances

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment