CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Tier List définitive est sortie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
02 avril 2020 à 21:29:30

Fiable à 100%. ^^
https://www.reddit.com/r/GranblueFantasyVersus/comments/fpil08/the_definitive_tier_list/

King-Dadidou King-Dadidou
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 22:04:09

Ça paraît cohérent ...
J'ai été surpris par la violen ce de gran personnellement... Il arrache beaucoup de vie je trouve ...je l'avais sous-estimé ...

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
02 avril 2020 à 22:24:59

A part Perceval c'est cohérent.

Il a pas du savoir où le mettre, moi je le mets avec les waifu. :hap:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
02 avril 2020 à 22:36:47

Ladiva je suis mort :rire:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
03 avril 2020 à 00:40:26

Seems legit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478143013-risitas-ok.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 avril 2020 à 09:17:56

Switched from Katalina to Vaseraga. Lost 10 ranks in a matter of hours.

:rire:

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 17:10:44

c'est bien une troll tier list ou c'est juste que vu l'ordre le mec a mis des descriptions humoristique au passage ?

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
03 avril 2020 à 17:31:31

Oui c'est pas une vraie tier list , c'est pour rigoler :hap:

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:19:14

Infiltration a fait sa tier list aussi
https://clips.twitch.tv/ClumsyAliveKathyUncleNox

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
04 avril 2020 à 15:16:08

Le 04 avril 2020 à 14:19:14 Poal2beat a écrit :
Infiltration a fait sa tier list aussi
https://clips.twitch.tv/ClumsyAliveKathyUncleNox

connais pas c'est un gros joueur du jeu ?

ok j'avais pas mis le son mdr.

j'ai bien aimé le euh .. fuck you. akuma

Message édité le 04 avril 2020 à 15:17:39 par ronak34
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 mai 2020 à 13:17:50

https://www.eventhubs.com/imagegallery/2020/may/05/infil-granblue-tiers/1/

tier list d infiltration incluant les DLC

après, je n ai aucune idée de ce qu il vaut sur ce jeu :noel:

sk8teur-74 sk8teur-74
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 15:35:13

Playing to annoy 😂😂😂 ! Le mot est faible ^^

allensan allensan
MP
Niveau 14
07 mai 2020 à 17:47:01

jouant Soriz , je en suis pas trop d'accord avec lui.
Je pense qu'il est meilleur que belzebub, mais apres il reste un low tier a cause du fait que le perso a trop peu de moyen d'ouvrir la garde.
D'ailleurs c'est sans doute le seul perso du jeu ou tu tu part sur l'optique du chip damage a fond, au lieu de trouvé des ouvertures....

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
07 mai 2020 à 19:16:28

Il a les mêmes options d'ouverture de garde que Gran / Kata et co. Overhead, choppe, frame trap, décalage. Ses patates qui mettent à des distances chelous sont pas mal pour générer des whiff adverse.

Autant je veux bien qu'il ait du mal contre le zoning, son anti air a pas l'air dingue, et défensivement il a pas grand chose. Mais en attaque il est bien je trouve.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
07 mai 2020 à 20:56:42

Il a un 2L low ?

blackswagg69 blackswagg69
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 04:10:08

Le 07 mai 2020 à 19:16:28 Neurot33 a écrit :
Il a les mêmes options d'ouverture de garde que Gran / Kata et co. Overhead, choppe, frame trap, décalage. Ses patates qui mettent à des distances chelous sont pas mal pour générer des whiff adverse.

Autant je veux bien qu'il ait du mal contre le zoning, son anti air a pas l'air dingue, et défensivement il a pas grand chose. Mais en attaque il est bien je trouve.

comparer les option offensive de soriz avec celle de gran ou katarina est une bêtise. no offense tout les pressing de soriz sont pour la plupart a 0 la ou ceux de ces derniers sont a +. sans compter leur capacité a hit confirm le moindre de leurs coup.

exemple mid screen katarina te touche avec 5m ou 5h c'est confirmer automatiquement par coup spé et combo corner plus ultra. une chose que soriz ne peux pas faire. c'est un pure perso corps a corps et il a besoin du coin sauf que pour se faire tu dois utiliser tes ressources. si tu le fait ben t'a juste plus rien ensuite. comme tu l'a dit ses patates mettent a distance et c'est bien le problème. lui il a besoin de garder les mecs au cac.

il aurait fallut qu'elles mettent au sol. les overhead et les chop c'est pas des réel ouvertures de garde. ce qui ouvre la garde ce sont les frame trap et les crossup. la aussi soriz est plus que limité. si le mec tape pas ton averhead sert a rien et la shop bah a moins d'en faire 10 d'affilée tu tuera jamais en faisant shop.

pour conclure soriz est un pur perso mytho . c'est un tue noob. si tu sais pas quand taper il te mange à l'inverse dès que tu commence a savoir quand c'est à ton tour de jouer il est facilement neutralisable. il a pas de portée pas de dragon et pas de 50/50. il ne peux rien décaler

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 mai 2020 à 10:23:31

Le 08 mai 2020 à 04:10:08 blackswagg69 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:16:28 Neurot33 a écrit :
Il a les mêmes options d'ouverture de garde que Gran / Kata et co. Overhead, choppe, frame trap, décalage. Ses patates qui mettent à des distances chelous sont pas mal pour générer des whiff adverse.

Autant je veux bien qu'il ait du mal contre le zoning, son anti air a pas l'air dingue, et défensivement il a pas grand chose. Mais en attaque il est bien je trouve.

comparer les option offensive de soriz avec celle de gran ou katarina est une bêtise. no offense tout les pressing de soriz sont pour la plupart a 0 la ou ceux de ces derniers sont a +. sans compter leur capacité a hit confirm le moindre de leurs coup.

exemple mid screen katarina te touche avec 5m ou 5h c'est confirmer automatiquement par coup spé et combo corner plus ultra. une chose que soriz ne peux pas faire. c'est un pure perso corps a corps et il a besoin du coin sauf que pour se faire tu dois utiliser tes ressources. si tu le fait ben t'a juste plus rien ensuite. comme tu l'a dit ses patates mettent a distance et c'est bien le problème. lui il a besoin de garder les mecs au cac.

il aurait fallut qu'elles mettent au sol. les overhead et les chop c'est pas des réel ouvertures de garde. ce qui ouvre la garde ce sont les frame trap et les crossup. la aussi soriz est plus que limité. si le mec tape pas ton averhead sert a rien et la shop bah a moins d'en faire 10 d'affilée tu tuera jamais en faisant shop.

pour conclure soriz est un pur perso mytho . c'est un tue noob. si tu sais pas quand taper il te mange à l'inverse dès que tu commence a savoir quand c'est à ton tour de jouer il est facilement neutralisable. il a pas de portée pas de dragon et pas de 50/50. il ne peux rien décaler

merci, juste merci.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 mai 2020 à 10:32:36

Le 07 mai 2020 à 13:17:50 ultimatesnake a écrit :
https://www.eventhubs.com/imagegallery/2020/may/05/infil-granblue-tiers/1/

tier list d infiltration incluant les DLC

après, je n ai aucune idée de ce qu il vaut sur ce jeu :noel:

tient percival en top tier, depuis le temps que je dis que c'est un bon gros top tier...

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
08 mai 2020 à 10:49:01

Le 08 mai 2020 à 10:32:36 ronak34 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:17:50 ultimatesnake a écrit :
https://www.eventhubs.com/imagegallery/2020/may/05/infil-granblue-tiers/1/

tier list d infiltration incluant les DLC

après, je n ai aucune idée de ce qu il vaut sur ce jeu :noel:

tient percival en top tier, depuis le temps que je dis que c'est un bon gros top tier...

Non , il est passé top tier sur ce patch.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 mai 2020 à 11:05:30

Le 08 mai 2020 à 10:49:01 ALCINO a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:32:36 ronak34 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 13:17:50 ultimatesnake a écrit :
https://www.eventhubs.com/imagegallery/2020/may/05/infil-granblue-tiers/1/

tier list d infiltration incluant les DLC

après, je n ai aucune idée de ce qu il vaut sur ce jeu :noel:

tient percival en top tier, depuis le temps que je dis que c'est un bon gros top tier...

Non , il est passé top tier sur ce patch.

il a eu quoi comme changement pour passer soudainement top tier ? je lui est vu aucun changement significatif sur le patch note, juste quelques truc sur les easy input.

Message édité le 08 mai 2020 à 11:06:48 par ronak34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment