CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code promo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hijori Hijori
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 19:44:42

Salut,

Je joue au jeu de base (le gacha sur mobile) mais je ne compte pas acheter celui-ci (je ne suis pas fan des jeux de combat) donc si quelqu'un est dans la situation inverse (il va jouer au jeu de combat mais pas au gacha) pourrait-il m'envoyer par MP le code qu'il a reçu avec le jeu ?

Ce code sert à obtenir un des items au choix (items end game) sur le jeu gacha, donc pas très utile si vous ne comptez pas y jouer.

Merci d'avance pour le MP :ok:

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 20:00:40

Si j'ai un code ds la version asia, je te le donnerai

Terry4Smash Terry4Smash
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 20:29:40

Idem quand j’aurais la version FR je te le filerais. MP si j’oublie

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 23:25:44

Si vous voulez partager n'hésitez pas à me MP aussi, je joue au jeu de base c'est toujours cool d'avoir des bonus.

AcoSrbin AcoSrbin
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 00:46:49

J'ai lu à pas mal d'endroits que ces codes avaient pas mal de valeur dans le jeu mobile et que les vendre paieraient facilement les futurs dlc. A vous de voir :)

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 01:07:25

Le 06 février 2020 à 00:46:49 AcoSrbin a écrit :
J'ai lu à pas mal d'endroits que ces codes avaient pas mal de valeur dans le jeu mobile et que les vendre paieraient facilement les futurs dlc. A vous de voir :)

Franchement, je joue plus à GBF, donc autant faire profiter une personne. Je préfère miser sur mon karma que sur un DLC payé par un mec que je peux aider gratuitement. Le code me coûte rien, ça serait pute de le vendre.

Je pensais qu'avec LREM au pouvoir, les gens avaient compris que le capitalisme ne mènerait qu'à un monde d'égoïstes et de replis sur soi, avec des gens prêts à tout pour du fric, mais on en est encore loin :)

AcoSrbin AcoSrbin
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 01:15:49

Le mec te parle de politique sans aucune raison. :rire:

On s'en tape que tu te prennes pour mère Teresa, je donne juste une info et comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il en veut.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
06 février 2020 à 12:11:06

Le code vaut bel et bien quelques dizaines d'euros en fonction de l'acheteur que vous pourrez trouver, au point de payer les futurs dlc certainement pas mais de quoi rembourser une partie, voir une bonne partie du jeu après achat ça oui donc ça pourra en intéresser certains je suppose.

Sinon, si quelqu'un a envie de se délester d'un code en passant par là, je suis bien évidemment preneur aussi jouant au jeu mobile depuis quelques mois déjà. :hap:

Message édité le 06 février 2020 à 12:11:35 par Shaiapouf
Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 12:45:07

Je veux bien filer les miens mais on les trouve où? c'est aussi dans les versions démat? ça se débloque dans le mode rpg peut-être?

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 13:00:08

Le 06 février 2020 à 01:15:49 AcoSrbin a écrit :
Le mec te parle de politique sans aucune raison. :rire:

On s'en tape que tu te prennes pour mère Teresa, je donne juste une info et comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il en veut.

Mec, tu es sur un thread d'un mec qui demande qu'on lui DONNE le code si on en veut pas, si tu ne comprends pas le sens de mon message (ou tu fais semblant, en ajoutant un smiley pour faire style), alors que tu viens dire en gros "le donnez pas, ça VAUT DU FRIC, mais bon, moi je dis ça je dis rien", c'est que t'es assez limité au final ...

AcoSrbin AcoSrbin
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 13:44:10

Le 06 février 2020 à 13:00:08 Mercurexi a écrit :

Le 06 février 2020 à 01:15:49 AcoSrbin a écrit :
Le mec te parle de politique sans aucune raison. :rire:

On s'en tape que tu te prennes pour mère Teresa, je donne juste une info et comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il en veut.

Mec, tu es sur un thread d'un mec qui demande qu'on lui DONNE le code si on en veut pas, si tu ne comprends pas le sens de mon message (ou tu fais semblant, en ajoutant un smiley pour faire style), alors que tu viens dire en gros "le donnez pas, ça VAUT DU FRIC, mais bon, moi je dis ça je dis rien", c'est que t'es assez limité au final ...

Je donne juste une info, le choix ensuite appartient à chacun alors arrête de saouler. Tu fais genre le big brain alors que tu dérives avec des insultes, nous parle de karma, d'égoïsme et de politique. C'est sur que je me sens tellement limité à côté de toi qui est totalement hs.

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 15:23:56

Allez les gars on reste zen, on parle de jv hein ;)

Chacun fait effectivement comme il le veut et les raisons qui le regarde, si y-a des gens prêts à acheter les codes forcément ça va créer un petit "marché", c'est comme ça...
Bref, moi je m'en fous donc Hijori je te mp le premier des codes que j'ai (en espérant avoir bien recopié^^') car y-en a 3 en tout et faut en débloquer 2 via le mode RPG!

Message édité le 06 février 2020 à 15:24:20 par Arcade-spirit
Hijori Hijori
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 16:43:57

Le 06 février 2020 à 15:23:56 arcade-spirit a écrit :
Allez les gars on reste zen, on parle de jv hein ;)

Chacun fait effectivement comme il le veut et les raisons qui le regarde, si y-a des gens prêts à acheter les codes forcément ça va créer un petit "marché", c'est comme ça...
Bref, moi je m'en fous donc Hijori je te mp le premier des codes que j'ai (en espérant avoir bien recopié^^') car y-en a 3 en tout et faut en débloquer 2 via le mode RPG!

J'ai bien reçu le code d'arcade-spirit, merci encore !

Les 2 autres codes sont pour des crystals (de quoi pull des persos sur le gacha) et pour une tenue de Vyrn (le petit lézard de Gran), donc toujours pour le gacha.

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
06 février 2020 à 16:49:54

avec plaisir, enjoy!

Masa-sannn Masa-sannn
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 18:22:20

N'hésitez pas à partager les Bros. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
06 février 2020 à 23:13:38

Bonsoir je joue au jeu de gbf sur mobile pourrait-il m'envoyer par MP le code merci à vous

PetiteCreme PetiteCreme
MP
Niveau 4
07 février 2020 à 11:06:24

Le 06 février 2020 à 00:46:49 AcoSrbin a écrit :
J'ai lu à pas mal d'endroits que ces codes avaient pas mal de valeur dans le jeu mobile et que les vendre paieraient facilement les futurs dlc. A vous de voir :)

C'est écrit sur le site officiel que tu n'es pas censé vendre le code. Je sais pas s'ils ont moyen de le savoir (probablement pas si ça se fait de façon discrète :( ).
Après, la valeur monétaire, ça va dépendre des joueurs (à part pour les crystals, qui ont une valeur connue).

Perso, je suis plus intéressée par les crystals que le reste (j'ai déjà une bien meilleure skin, donc la vyrn suit je m'en fiche... :sleep: ) mais hésitez pas à envoyer si vous en avez en trop :-))) ça fera toujours plaisir.

Valio2938 Valio2938
MP
Niveau 1
07 février 2020 à 15:00:07

Bonjour,
Je suis aussi a la recherche de code de GBF Versus pour GBF ^^". Donc si des âmes charitables passent par ici je suis preneur :-d

Insaneneko Insaneneko
MP
Niveau 3
07 février 2020 à 20:26:51

bonjour, quelqu'un peut me dire ou es-ce qu'on trouve le code sur une version déma? merci

PetiteCreme PetiteCreme
MP
Niveau 4
07 février 2020 à 22:38:37

Le 07 février 2020 à 20:26:51 Insaneneko a écrit :
bonjour, quelqu'un peut me dire ou es-ce qu'on trouve le code sur une version déma? merci

Dans le menu Online puis Serial Codes, ou quelque chose comma ça.
C'est expliqué ici: https://versus.granbluefantasy.jp/products/serialcode?lang=ja

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment