CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre le haingre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PabloMartinGavi PabloMartinGavi
MP
Niveau 7
08 janvier 2023 à 14:11:22

Je vais peter un câble, impossible de le battre… j’ai lu quelque part comme quoi fallait avant s’entraîner à l’épée sauf que je suis censé savoir quand ça ? Cents bien beau de faire une quête principale alléchante pour au finale que ce soit hyper dur… je vasi vendre le jeu si ça continue car il est bien sympa mais pas que ça à faire de galérer sur un jeu à la noix, déjà que j’ai recommencer 10 fois la bataille car ça buuggais comme pas possible… bref si vous avez des astuces pour battre merci

Twinstef Twinstef
MP
Niveau 2
13 janvier 2023 à 18:00:47

Bonjour,

Tu parles de battre le Haingre à Skalice ? Dans ce cas, fais comme tu peux, mais laisse le jeu continuer si tu perds... ;)

"SPOIL"
Si tu parles de le vaincre à Prybislavise, il faut bien le tuer oui. Si tu n'y parviens pas, prends une sauvegarde avant et entraîne toi en attaquant des brigands. Il n'est pas très difficile car il n'a pas de casque. Un bon coup de massue sur la tête...

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
06 mars 2023 à 08:41:16

Je redoutais ce combat et je viens pourtant de le battre sans avoir pris de dégâts.

Je joue épée de chasseur et bouclier et je me suis un peu entraîné avec le capitaine pour maîtriser la contre attaque et les combos.

Pour le duel avec le Haingre c'est très simple j'ai simplement fait des contre attaques parfaites à la chaîne, avec un petit combo destoc de temps en temps.

Le combat était assez long mais vu que le Haingre n'attaque pas trop intensément pas de soucis de gestion d'endurance.

Pour la mission le nid de vipère je n'ai pas saboté le camp (ni poison ni flèches) et le combat des pourtant très bien déroulé, aucune difficulté notable.

Je ne m'y attendais pas ayant vu de nombreux topic sur cette quête et cet ennemi, et mon Henri n'étant que level 10 je crois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment