CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil build pour W13

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Larmageddon Larmageddon
MP
Niveau 16
19 mars 2022 à 08:33:47

Salut voilà je commence tout doucement à build mes persos pour la W13, jusqu'ici j'ai compris le principe et je sais à peu prêt quel perso monter, là n'est pas le soucis.

Mon soucis est plutôt vers le build, j'ai bien entendu jamais craft un seul équipement pour l'instant car je garde toute les compos, j'utilise donc le stuff que le jeu m'offre (les 75 et certains 85 donner tout au long du jeu)

Mais le problème c'est que c'est RNG les substats, venant de Genshin je comprend bien ce principe relou et que je vais devoir farm comme un gros bourrin, mais vraiment LE problème, c'est qu'en consultant des guides, ils disent qu'il faut en priorité 65% d'efficacité pour les debuffers, hors.. cette stat, je n'en ai absolument pas avec les stuff fournis et je suis très déçu car du coup je n'ai pas les prérequis en terme de stats pour bien partir faire la W13.

Comment je fais ? Où est-ce que je peux chopper cette subtats en farmant autre part ? Car je n'ai pas envie de craft du stuff inutile qui sera très vite remplacer vous comprenez bien. C'est une perte de compos et je fais très attention sur ça.

En gros là mes debuffers ont un build Att/Crit qui est vraiment nul, à cause des subtats dégueulasses, est-ce que je peux quand même faire la W13 sans efficacité ? (j'en doute fortement mais bon on sait jamais..)

Aussi quel tank me conseillez-vous ? Je n'ai pas hélas G.Purgis, mais j'ai Krau,Croset ect qui attendent d'être monter. Merci beaucoup et bonne journée :)

Berboxl Berboxl
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 18:45:51

Pour l'efficacité, tu as le set nommé "coup" qui donne 20% il me semble.
De plus, soit le bracelet, soit le collier, l'un de ces deux équipements peut avoir l'efficacité comme stat principale.

Vises donc ce set lorsque besoin et cet item lorsque nécessaire.

Si tu n'as pas Général Purrgis, il me semble que c'est Angélica qui est utilisée par défaut.

W13 sans effi, ça paraît un mauvais plan car si elle n'a pas au moins deux débuff, elle peut attaquer un autre perso que ton tank avec ses flammes.

Pseudo supprimé
Niveau 34
03 avril 2022 à 03:57:22

Il faut 65% d'efficacité car la wyv possède 80% de résistance d'effet donc avoir 65% t'assure la probabilité maximum (85%, oui c'est le max, 100% est impossible). Cela permet entre-autre de stacker les debuffs de Sigret etc

En team accessible, je te conseille Sigret (elle sera donnée si tu ne l'as pas bientot), Furious (tu le débloques avec des quêtes & il debuff la def comme personne), Muwi (un 3* qui te donne de la combat readiness quand tu es tapé) et Angelica.
Si tu n'as pas Muwi, tu peux jouer Karin ou un autre water qui apporte des debuff.

Si tu ne la passes pas en auto, tu peux jouer Flan sur Furious, elle est globalement meilleure que lui et son S3 applique deux debuffs directement.
Sur Furious tu peux jouer l'artefact song of star, qui te permet de faire proc un second debuff avec lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment