CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation sélective

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
10 mai 2021 à 19:12:34

Salut quel est le meilleur perso a avoir dans l'invocation selective?

Elysdeon
Elysdeon
Niveau 19
10 mai 2021 à 19:20:51

Salut !

Sigret est le must have
Ravi qui est maintenant très forte en pvp et pve
Dernier choix Vildred

Voilà !

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
10 mai 2021 à 23:25:38

Ah ok je croyais qu'elle était largement moins bien que iseria et vildred

Elysdeon
Elysdeon
Niveau 19
11 mai 2021 à 09:27:07

Elle aura son utilité dans un contenu que tu vas farmer 80% du temps
Vildred est un farmer mais maintenant il y a l'option ML Tierra qui faut tout aussi bien

Caly71
Caly71
Niveau 6
11 mai 2021 à 23:05:45

Toute façon, tu vas bientôt pouvoir choisir un ML5* donc si tu prend Arby, plus de problème pour trouver une unité de farm

TOTOTUTO
TOTOTUTO
Niveau 59
30 mai 2021 à 09:37:54

Juste pourquoi sigret est un must ?

J’ai commencé hier et j’ai choisi elle sur la sélective juste par ce que j’ai aimé son design :rire:

apoticus
apoticus
Niveau 10
30 mai 2021 à 10:48:05

Parce que c'est un excellent perso pour farmer la hunt wyvern 13. Et comme tu passes la majorité de ton temps dessus passé le mid game, c'est un excellent investissement.

YakshaX
YakshaX
Niveau 1
05 juin 2021 à 19:34:02

Bonjour, je viens de commencer et j'ai drop Cermia sur le ticket 5*, je sais que c'est un très gros dps. Sigret est-elle encore ma priorité sur l'invocation sélective ? Merci d'avance.

Nightro4d
Nightro4d
Niveau 23
05 juin 2021 à 20:07:05

Le 05 juin 2021 à 19:34:02 :
Bonjour, je viens de commencer et j'ai drop Cermia sur le ticket 5*, je sais que c'est un très gros dps. Sigret est-elle encore ma priorité sur l'invocation sélective ? Merci d'avance.

Si tu n'as pas peur de reroll c'est mieux de commencer avec Sigret, le boss wyvern donne les meilleurs stuff du jeu c'est un incontournable. Sigret va vraiment vraiment te rendre les runs plus faciles mais c'est pas non plus infaisable sans elle je te rassure :)
Le gros avantage sur E7 c'est que le reroll est très facile avec BlueStaks, tu peux faire des multi instances mais il faut être motivé :rire2:

Message édité le 05 juin 2021 à 20:08:06 par Nightro4d
YakshaX
YakshaX
Niveau 1
05 juin 2021 à 20:15:15

Le 05 juin 2021 à 20:07:05 :

Si tu n'as pas peur de reroll c'est mieux de commencer avec Sigret, le boss wyvern donne les meilleurs stuff du jeu c'est un incontournable. Sigret va vraiment vraiment te rendre les runs plus faciles mais c'est pas non plus infaisable sans elle je te rassure :)
Le gros avantage sur E7 c'est que le reroll est très facile avec BlueStaks, tu peux faire des multi instances mais il faut être motivé :rire2:

j'ai fait l'invocation sélective, la meilleure multi que j'ai eu c'est Ravi + Angelica, j'aime bien, je sais pas si je dois recommencer

Nightro4d
Nightro4d
Niveau 23
06 juin 2021 à 00:11:19

Le 05 juin 2021 à 20:15:15 :

Le 05 juin 2021 à 20:07:05 :

j'ai fait l'invocation sélective, la meilleure multi que j'ai eu c'est Ravi + Angelica, j'aime bien, je sais pas si je dois recommencer

Uniquement si t'es motivé après c'est des mauvais persos, et tu peux très bien faire la Wyvern avec d'autres persos...moi par exemple mon tank c'est Angelica j'adore ce perso :ok:
C'est juste que c'est le bon moment pour reroll avec les 10 invocations par jour.

La vidéo du moment