Salut les kheys, je joue depuis pas super longtemps (juillet), et j'ai un peu avancé dans le contenu sans trop me prendre la tête pour l'instant, en coffrant puis pullant sur les limités (j'ai obenu les 2 limités s'offrant à moi Yufine et Landy, en full F2P).
Je commence cependant à bloquer quelques-peu un peu partout, surtout en arène (j'ai jamais dépassé le silver 2 me semble), et j'ai en plus fait une boulette, j'ai relaché tout mes phantasmas suite à une mauvaise manip pendant que je discutais alors que j'avais tout pour mon 1er 6 étoiles de prêt, juste que j'hésitais sur mon choix
.
Bref, je me demandais simplement si la manière de monter les PC de ses unités c'était par le stuff, ou si le level 60 était important, si l'eveil max était important, ce genre de choses, car je compare ma meilleur unité (Vildred terre, dans les 55k PC) en étant level 55 en compte, y'a un problème, et je galère même en équipant quelques pièces 85 crafté de la wyverne que j'ai réussi à gratter, et upgrade, j'arive pas à monter super haut donc je sais pas trop. 
Message édité le 09 octobre 2020 à 23:17:21 par okioi