CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Guilde Global

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2020 à 09:27:37

Hola a tous !

Je me présente CoRupT la trentaine, jouant régulièrement a epic seven depuis plus d'un an (j'ai fais une pause a un moment).

Je suis actuellement de niveau 65 j'ai une grosse majorité des 5* "normaux" et très peu de ML 5* (doublon de ML Basar et Ruele...) je dois avoir environ 50 perso de niveau 60.
Niveau PVE j'ai déjà compléter les chasses 13 (meme si ya que la wyverme que je farm une main dans le slip) mes team font entre 500 et 1M sur les expéditions de niveaux 2.
Abyss je suis bloquer depuis des semaines au niveau 98 (il me semble), le niveau de Leo...
Niveau PVP je suis classé compétiteur 5 a 3 (ca varie selon les semaines).

Bref ! Je suis assez expérimenter sans être ultra fort non plus.

Je suis a la recherche d'une guilde francophone si possible sur le serveur Global avec suffisamment de membre actif et une bonne ambiance. Je peux participer a un chat de guilde (genre discord) mais je ne pourrais pas être dispo pour du vocal

De temps en temps ma guilde n'a pas assez de personne pour participer au guerres de guildes et ca m'ennuie un peu, c'est aussi pour ca que je souhaites changer.

heylol2
heylol2
Niveau 14
18 août 2020 à 15:28:24

Salut,

Je peux te conseiller de postuler dans le roster 2 de unskilled, viens me voir en privé je te donnerai le discord de mon GM.

Après je te garantis rien je connais pas trop les attentes... mais bon on a un gros discord actif en plus :-)

Deevah
Deevah
Niveau 6
18 août 2020 à 17:30:36

Salut CoRuPT !
La guilde JVC à laquelle j'appartiens peut correspondre à tes attentes je pense.
Nous sommes une vingtaine de membres francophones actifs en GW.
Nous ne sommes pas une guilde Try Hard, mais on se débrouille tout de même pas trop mal et maintenons le bonus *5 permanent avec quelques membres de niveau High Champ.
Nous cherchons des joueurs autonome de niveau Challenger minimum, ce qui semble être ton cas.
Si ma proposition t'intéresse et/ou que tu veux plus de précisions, tu peux me MP.
Au plaisir !

toucan-cerf
toucan-cerf
Niveau 7
19 août 2020 à 15:55:22

Le 18 août 2020 à 17:30:36 Deevah a écrit :
Salut CoRuPT !
La guilde JVC à laquelle j'appartiens peut correspondre à tes attentes je pense.
Nous sommes une vingtaine de membres francophones actifs en GW.
Nous ne sommes pas une guilde Try Hard, mais on se débrouille tout de même pas trop mal et maintenons le bonus *5 permanent avec quelques membres de niveau High Champ.
Nous cherchons des joueurs autonome de niveau Challenger minimum, ce qui semble être ton cas.
Si ma proposition t'intéresse et/ou que tu veux plus de précisions, tu peux me MP.
Au plaisir !

Dommage pour le rang requis, je viens de commencer le pvp car je nai pas vraiment eu envie de jouer en pvp au debut du jeux, mais je suis la depuis le debut, je fais tout le contenu pve, sauf abyss ou je suis bloqué au 92 faute de patience, je suis gold 4 ou 3je ne sais plus. Je fesais que des GUild wars, et jamais l'arene

Nom in gamr au cas ou tu veux m'ajouter en ami: Whalus

Tsndrayann
Tsndrayann
Niveau 2
31 août 2020 à 19:01:52

Bonjour, la guilde Elandara recrute pour ces gvg, nous sommes une guildes avec une majorité de 65 deux trois champions et quelque challenger on peut également t'aider la ou tu as des faiblesses ^^ pense a nous mon pseudo Ig c'est tsndrayan

La vidéo du moment