CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ML Iseria, elle vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
froy559 froy559
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 21:38:49

Salut ! j'ai économisé pas mal de tokens et je me demandais si je devrais tenter de la pull. Je trouve son chara design super et tout, mais je suis nul en pvp et je ne saurais pas dire si son kit est broken ou juste sympa mais sans plus.
Vos opinions là dessus ?

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 22:08:25

Pour l'avoir et la tester sur global en arène et gvg oui elle est clairement énorme ! Gros kit bien sympa, assez hybride entre l'utilitaire et le nuker aoe. Elle counter pas mal la meta mais sans être op. Accessoirement elle se fait aussi counter par certains persos.

Certains disent qu'elle manque un peu de dégats ou de up sur son skill 2, perso je la trouve fine tels qu'elle est.
Ça me rappel un peu ML Tenebria à mon sens, le perso était déjà fort avant son up mais peu de gens le savaient et la jouaient, ils l'ont up elle est devenu encore plus forte, pouvait counter les ML Ken et là tout le monde s'est mis à la jouer.

En gros ML Iseria, c'est un striper AOE + Nuker AOE (ce qui est très fort déjà en soi car rempli 2 rôles en un), un anti évasion ce qui est ultra anti-meta à l'heure actuelle où fleurissent les ML Violet ( ou riz au lait pour les intimes), les ML Cartuja et j'en passe. Un Break def sur skill 1 ce qui est un excellent bonus sur skill 1 puisque s'applique ofc sur une double attaque, et peut même la rendre utile pour PVE (il y a déjà des vidéos qui tournent là dessus).

Ah oui, c'est aussi l'un (le ?) des plus gros counter à Kayron qui est (était ?) omniprésent dans toutes les defs gvg notamment, grâce justement au dispel + nuke + pose un anti buff ce qu'il l’empêche de se foutre l'immortalité...

Après à toi de voir si tu as des compos qui vont bien avec elle, elle ne va pas 1 v 4 comme peut le faire un ML Ken justement parfois ou un ML Violet, mais elle est clairement très intéressante. Je ne me prononcerait pas pour la RTA, mais je pense qu'elle va s'avérer sympa là-dedans aussi.

Message édité le 07 août 2020 à 22:13:24 par Alexanderson
froy559 froy559
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 11:05:41

Merci pour ta réponse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment