CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide box

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
29 juin 2020 à 19:35:41

Hello tout le monde. J'avais commencé le jeu l'année dernière puis avais vite stoppé à cause de tout les dramas autour, puis j'ai eu envie de revenir récemment. Le soucis, c'est que je m'y connais vraiment pas, et je ne sais pas si ce qui était valable il y a un an l'est toujours aujourd'hui.

Du coup voici ma box :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593451836-epics1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593451848-epics2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593451860-epics3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593451869-epics4.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593451878-epics5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593451896-epics6.png

Actuellement, ma team se compose de Tamarinne, Ravi, Bellona plage et Kayron. Il y a moyen de faire mieux ? Je pensais peut etre à Kizuna pour son buff d'imprint ? Merci d'avance.

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
29 juin 2020 à 20:19:58

Tu as une box plutôt sympa, après de toute façon c'est souvent l'équipement qui fait la dif. Kizuna n'est pas terrible, elle peut aider les nouveaux joueurs qui ont rien d'autre mais tu as Tamarine et Montmorancy. Je pense que tu devais faire les changements de spécialité de Montmorancy et Kluri les 2 sont fort en pve et pvp même en late game (en plus pas besoin de molagora pour les améliorer) et aussi monter Krau c'est un des meilleur tank du jeu.Tu as de quoi te faire une team wivern avec Général Purrgis ou Krau en tank, Garde de Taranor pour break et en dps Alexa et Bellona plage (là encore ça va dépendre de ton équipement). Je te conseil aussi la chaine YT de Nokapt, j'étais dans le meme cas que toi, j'ai repris il y a quelque mois et ça m'a beaucoup aidé :-)))

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
29 juin 2020 à 23:22:58

Ok, merci. ^^ Du coup ce serait qui le meilleur tank entre Purrgis et Krau ? Histoire que je monte le meilleur quoi. xD

Caly71
Caly71
Niveau 6
30 juin 2020 à 04:35:17

Krau te seras un meilleur tank dans beaucoup plus de situation. En contenu PVP, son S3 peut retourner un match

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
30 juin 2020 à 12:36:22

Ok, je vais partir sur lui alors, merci à vous deux. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2020 à 15:23:13

Mais pour la Wyverm (13 notamment) ML Purgis est carrément plus intéressant que Krau

Caly71
Caly71
Niveau 6
30 juin 2020 à 19:21:10

Oui sans doute. Mais le temps d’atteindre la Wyvern 13, il aura largement eu le temps de build un ML Purgis et Krau l’aura bien aidé d’ici la ^^

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
30 juin 2020 à 19:26:53

Pour le moment je suis bloqué en Wyverne 9, je pense qu'il faut que je monte un DPS eau autre que Bellona, ma Ravi ne fait pas assez de degats. Mais j'y travaille. ^^ Le plus dur sont pour moi les éveils, je drop tres rarement les objets nécessaire. :/

-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
30 juin 2020 à 20:21:55

Le 30 juin 2020 à 19:26:53 Efahrel a écrit :
Pour le moment je suis bloqué en Wyverne 9, je pense qu'il faut que je monte un DPS eau autre que Bellona, ma Ravi ne fait pas assez de degats. Mais j'y travaille. ^^ Le plus dur sont pour moi les éveils, je drop tres rarement les objets nécessaire. :/

Monte Karin c'est un excellent DPS pour le Wyverne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 08:20:34

Le 30 juin 2020 à 19:26:53 Efahrel a écrit :

Pourtant pour cet aspect du jeu ils ont grandement facilité la chose. Farm les side stories (histoires secondaires) et achetent tout les catalyseur. Ca peux toujours servir.

Une fois que tu auras finis le mode histoire normal tu débloque des shop dans chaque région qui te permette d'acheter 1 catalyseur rare contre 120 PA et un épic contre 400.

Chaque région refait ses stocks le lundi à midi pendant au début de la nouvelle semaine (en même temps que les quêtes et l’arène sont réinitialisées).

Message édité le 01 juillet 2020 à 08:21:58 par Pseudo supprimé
Efahrel
Efahrel
Niveau 31
01 juillet 2020 à 13:40:09

Yep, j'ai monté Karine là, le soucis c'est que la wyverne attaque un peu au hasard, et comme je l'ai que 50 si la wyverne crit elle se fait One Turn, du coup je farm pour la 60. xD

Pour les catalyseurs faut que je vois, je suis pas encore bien habitué au jeu, j'ai du louper pas mal de choses depuis le debut je pense. ^^ Je vais essayer de check ce que tu me dis, merci. ^^

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
01 juillet 2020 à 13:58:49

Pourquoi Karine ? Tu as Alexa ! Karine et surement bien mais en dps je crois que Alexa est mieux non ?! Et en plus pas de mola pour l'amélioration !

[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
01 juillet 2020 à 13:59:43

krau avec aurius pourra t aider a parer a ça , mais je te conseille de monter alexa plutot que karine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 14:06:51

Le 01 juillet 2020 à 13:40:09 Efahrel a écrit :
Yep, j'ai monté Karine là, le soucis c'est que la wyverne attaque un peu au hasard, et comme je l'ai que 50 si la wyverne crit elle se fait One Turn, du coup je farm pour la 60. xD

Pour les catalyseurs faut que je vois, je suis pas encore bien habitué au jeu, j'ai du louper pas mal de choses depuis le début je pense. ^^ Je vais essayer de check ce que tu me dis, merci. ^^

Il faut lui mettre en permanence au moins 2 debuff (saignements / poisons / debuff armure etc...) pour qu'elle attaque uniquement le tank.

Sinon Taranor Guard et Alexa sont 2 très bon perso et free to play vu que ce sont des 3 étoiles.
Je les ai gardé très longtemps dans mon équipe Wyverm (j'arrive même a faire le niveau 12 en auto)

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
01 juillet 2020 à 15:10:29

Bah apres je peux monter Alexa aussi que je mettrai à la place de Ravi, c'est pas un soucis. ^^ Je vais essayer de faire ça, merci. ^^

La vidéo du moment