CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Céline Pull ou pull pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 08:23:22

Hello there !

Vous pensez quoi de céline j'ai pas trop compris son utilité en dehors du pvp

Je pense que je vais faire l'impasse perso

Galrok
Galrok
Niveau 4
18 juin 2020 à 09:12:37

Perso je vais la pull. Ca a l'air vraiment fort et marrant à jouer en pvp, après effectivement je suis pas sûr qu'elle soit très utile en pve ^^

J'aurais une pity d'ici là, mais faut pas oublier que SSB devrait arriver vers fin juillet / début aout et que c'est clairement un must have !

Edit : Je viens de l'avoir en 37 pulls

Message édité le 18 juin 2020 à 09:16:37 par Galrok
[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
18 juin 2020 à 10:10:04

elle est vraiment dispensable , surtout sans son arté tout depend de ton avancement et ce que tu cherche , mais en effet a part en pvp elle est plus que discutable

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
18 juin 2020 à 10:46:04

Vous pensez tous que son arte est indispensable? J'ai eu l'immense chance de l'avoir eu en 3 pulls.

Ragez pas svp car niveau ML summon j'ai jamais eu de chance :non:

Galrok
Galrok
Niveau 4
18 juin 2020 à 10:57:09

Le 18 juin 2020 à 10:46:04 ShadowTrunks a écrit :
Vous pensez tous que son arte est indispensable? J'ai eu l'immense chance de l'avoir eu en 3 pulls.

Il a vraiment l'air important c'est sur mais pas indispendable.. Je pense qu'un Talisman de Violet ferait l'affaire, sinon MLDB peut-être ok je pense si t'as confiance en ta RNG

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
18 juin 2020 à 11:17:10

Le 18 juin 2020 à 10:57:09 Galrok a écrit :

Il a vraiment l'air important c'est sur mais pas indispendable.. Je pense qu'un Talisman de Violet ferait l'affaire, sinon MLDB peut-être ok je pense si t'as confiance en ta RNG

Merci pour ta réponse. :ok: Du coup je vais attendre presqu'à la fin de ban pour savoir si je tente de le pull.

Je n'ai pas besoin d'aller chercher SSB que j'ai eu l'an dernier, mais il me manque son arte également. On verra.

Ps: personne n'attend Reine Diène ? Son design est trop stylé ça risque d'être du ML ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 11:31:41

Ah ben ca j'ai claquer 2800 mystic pour invoquer ML Purgis j'ai eu 2 fois Ruele of light (une a la pity) qui ne intéressait pas vraiment :hum:

Du coup c’est bien ce qu'il me semblait j'éco mes bookmarks (j'approche des 605 pour me garantir d'avoir le prochain top tier qui sera dispo).

Toucan-cerf2
Toucan-cerf2
Niveau 23
18 juin 2020 à 16:16:35

Celine est niche, elle a besoin de top-tier gear pour que son passif soit utile, sans parler de son artéfacte qui doit impérativement être +30

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
18 juin 2020 à 17:42:09

Bon finalement j'ai pas pu me retenir (comme d'habitude), j'ai pull un éventail de fer 5* troll et un doublon Céline en 40 pulls supplémentaires j'arrête là.

Au pire j'achèterai l'arte plus tard quand il sera dispo.

Pour te répondre CoRupT7, moi c'est l'inverse j'ai pull ML Purgis alors que je voulais Ruele et avant j'ai eu ML Angelica pendant la période de ML Tene et ML Rose (2 fois) pendant la période ML Haste ...

Message édité le 18 juin 2020 à 17:44:48 par ShadowTrunks
-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
18 juin 2020 à 20:35:29

Moi j'ai pull pour l'utiliser en PvP et aussi parce que waifu material :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 20:52:18

J'ai pull, j'ai été chanceux, j'en ai eu 2 en 80 pulls.
Toutefois j'ai pas eu l'arté, donc je suis mitigé, je vais peut-être pull encore si j'ai des ressources, là je suis pauvre :hap:

Je la jouerai MLDB au pire.
J'ai tellement 0 stuff, ça attendra [[sticker:p/1kks]]

dexro57
dexro57
Niveau 8
18 juin 2020 à 21:13:47

je voulais la pull mais j'ai déjà mon ml vildred donc utilie de pull pour l'artefact?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2020 à 07:43:37

Ca depends, vu qu'il faudrait l'avoir idéalement maxé et que y'a pas de pity sur l'arté, je trouve pas ça worth it. Tout dépends de ta luck et de ce que tu es prêt à mettre pour l'avoir^^

Message édité le 19 juin 2020 à 07:44:15 par Pseudo supprimé
-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
19 juin 2020 à 08:31:39

Le 18 juin 2020 à 20:52:18 MisterLights a écrit :
J'ai pull, j'ai été chanceux, j'en ai eu 2 en 80 pulls.
Toutefois j'ai pas eu l'arté, donc je suis mitigé, je vais peut-être pull encore si j'ai des ressources, là je suis pauvre :hap:

Je la jouerai MLDB au pire.
J'ai tellement 0 stuff, ça attendra [[sticker:p/1kks]]

MLDB marche ultra bien sur elle je trouve :oui:
Mais oui son arti est pété malheureusement je l'ai pas non plus :snif:

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
21 juin 2020 à 18:05:27

pull en un proc par chance, il me manquait une pierre d'émission pour acheter les 5 galaxies. XD

par contre elle prendre longtemps la poussière, vu son utilité en pve, pve que je focus pour monter mes teams 13.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2020 à 15:02:37

J'ai drop l'arté d'ailleurs, et une autre Céline au passage [[sticker:p/1kkn]]

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
22 juin 2020 à 17:48:45

C'est assez niche pour le moment ou en tout cas faut bien l'entourer, car je ne dois pas avoir le stuff pour faire peur, je ne one shot pas sur le blink pour le moment. Après ma Céline n'est que lvl 51 - j'envisage de tester le duo ML Violet - Céline qui a l'air plein de promesses.

J'ai 3,5 K attaque vous pensez qu'il faut monter à combien pour qu'elle fasse assez mal ?

Ben8413
Ben8413
Niveau 9
22 juin 2020 à 18:19:37

Le 22 juin 2020 à 17:48:45 ShadowTrunks a écrit :
C'est assez niche pour le moment ou en tout cas faut bien l'entourer, car je ne dois pas avoir le stuff pour faire peur, je ne one shot pas sur le blink pour le moment. Après ma Céline n'est que lvl 51 - j'envisage de tester le duo ML Violet - Céline qui a l'air plein de promesses.

J'ai 3,5 K attaque vous pensez qu'il faut monter à combien pour qu'elle fasse assez mal ?

Je suis pas un expert mais d'après ce que j'ai vu si tu la joue nuker avec le s2 c'est 4k att, le plus de chance de crit possible (100% idéalement) et dans les 300% dégâts crit. Le s2 full mola évidemment. :fou:

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
22 juin 2020 à 18:28:59

Le 22 juin 2020 à 18:19:37 Ben8413 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 17:48:45 ShadowTrunks a écrit :

Je suis pas un expert mais d'après ce que j'ai vu si tu la joue nuker avec le s2 c'est 4k att, le plus de chance de crit possible (100% idéalement) et dans les 300% dégâts crit. Le s2 full mola évidemment. :fou:

Merci je pense que lvl 60 et le dernier éveil elle devra avoisiner que les 3,8K Attaque / 295% CC / 85 % Chances CC :snif:

Elle est déjà Mola S2 et S3.

Après en PvP je suis que Maître II pour le moment mais c'est déjà full ML les team déf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2020 à 14:13:46

Et du coup c'est set destruction ou speed ?

Je l'ai pull sur un missclic :hap:

La vidéo du moment