CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon premier ML

FocusAFond
FocusAFond
Niveau 63
26 mai 2020 à 04:51:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590461435-screenshot-20200526-034635-epic-seven.jpg
Bonjour, j'étais heureux quand j'ai vu que j'allais avoir un 4* , mais apparemment il est pas ouf ? J'ai l'impression que Momo évolution est mieux (et gratuite)
Le perso vaut quoi ?

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
26 mai 2020 à 09:31:41

Y'a pas grand monde qui joue ce perso, mais pourtant y'a moyen de faire des bons trucs.
Le fait qu'elle puisse rendre un perso immortel pendant 3 tours si t'es face à une team qui a pas de strip c'est quand même plutôt intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2020 à 09:35:50

En pve elle a pas l'air ouf en effet, par contre en PvP comme l'a dit mon VDD ya moyen d lui trouver une utilité.

heylol2
heylol2
Niveau 14
26 mai 2020 à 10:31:25

En PvP surtout RTA le perso est très fort, j'ai un membre de ma guilde qui l'utilise a haut niveau mais je ne la possédant pas je ne saurais te dire exactement comment elle perform

apoticus
apoticus
Niveau 10
26 mai 2020 à 10:45:39

Le perso est assez fort mais peu joué parce que généralement, il y'a mieux à monter en rez. Après c'est vrai qu'en RTA, elle peut etre chiante.

Mais il ne faut pas vraiment comparer à Montmorency. C'est pas les memes kits. Montmo est un heal de masse / cleanser, Achates est surtout un res/buffer avec un heal massif tous les 3 tours qui à l'avantage de ne pas etre affecté par le buff inguérissable.

SInon il y a un mec qui avait fait des combo marrant entre elle et SC helga qui prolongeait à l'infini l'immortalité :

Message édité le 26 mai 2020 à 10:46:03 par apoticus
-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
28 mai 2020 à 11:21:29

Si tu est bon en anglais je te conseil d'aller lire le wiki :

https://epic7x.com/characaracter/shooting-star-achates/

Tu trouvera surement ton bonheurs ici :oui:

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
28 mai 2020 à 16:14:29

Je consulte règulierement ce site oour build mes persos.
Je me prépare à un gros réajustement suite aux changements de set gratuit pour ce weekend.
Là ou je suis étonné, c'est que le set speed est recommandé dans 90% des 5* que je dispose.
Cureiux hasard ou le speed devient vraiment la priorité pour tous les persos en 2020? (Orienté pvp)
Suivez-vous ces recommandations? Car je trouve certains persos plus efficaces avec un set ATT+CRIT que SPD+CRIT par exemple...

-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
28 mai 2020 à 16:28:26

Le 28 mai 2020 à 16:14:29 Quetzallcoalt a écrit :
Je me prépare à un gros réajustement suite aux changements de set gratuit pour ce weekend.
Là ou je suis étonné, c'est que le set speed est recommandé dans 90% des 5* que je dispose.
Cureiux hasard ou le speed devient vraiment la priorité pour tous les persos en 2020? (Orienté pvp)
Suivez-vous ces recommandations? Car je trouve certains persos plus efficaces avec un set ATT+CRIT que SPD+CRIT par exemple...

Oui le speed c'est la méta en pvp sans ça tu te fait atomisé en high rank :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2020 à 16:34:41

Le 28 mai 2020 à 16:14:29 Quetzallcoalt a écrit :

Ca a toujours été le cas. Et c'est logique frapper avant l'autre et plus souvent donne un avantage considérable.

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
29 mai 2020 à 15:37:05

Hmm donc il va falloir que j'obtienne plus d'equipement de speed...
Comme par hasard dans la forge sur les 3 dispo avec les pièces de la wyvern c'est celui que je fait pop le moins...

apoticus
apoticus
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:50:15

Il y'a un buff qui a été annoncé pour elle, et qui devrait arriver d'ici 2 semaines. Son S3 va dissiper tous les malus sur achates et sur l'allié qu'elle cible maintenant. Ce qui lui donne un double cleanse bien appréciable.

La vidéo du moment