CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First ML 5*

JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
17 mai 2020 à 13:19:08

Salut à tous,

Au bout de plusieurs mois de jeu plus ou moins actifs (je joue depuis octobre mais je me suis réellement penché sur le jeu il y a quelques semaines), j’ai enfin eu mes premiers ML 5* suite aux invocations sur la collab

J’ai eu Sez et Ruele et j’avoue ne pas trop savoir qu’en penser. J’ai regardé un peu, les unités ont l’air pas mal mais j’ai du mal à voir où elles pourraient briller et leur véritable utilité m’échappe un peu

Donc je demande l’avis des joueurs plus expérimentés afin de m’éguiller

Merci à tous

apoticus
apoticus
Niveau 10
17 mai 2020 à 13:37:07

Ruele est un excellent perso pour rez / heal les alliés. Elle est jouable en attaque et def pvp, et meme en pve sur du contenu risqué ou tu peux perdre un mob. Généralement elle est joué assez tanky avec beaucoup d'effect resistance pour ne pas se faire debuffer et avec water's origin comme artefact (vu que son build lui évite assez souvent de se faire one shot).

ML sez est un perso qui est utilisé en pvp pour contrer les teams qui jouent sur la résurrection justement (A vildred, maid chloé, ruele principalement), grace à son S3. Et en synergie avec des persos qui stuns de préférence (ML ara, domi ice, basar ou dizzy abyssal crown). Avec un bon set up, il peut one shot les cibles les unes après les autres.
Il est souvent joué avec wind raider, qui lui permet de se camoufler et de buffer son attaque à chaque fois qu'il ont shot une cible. Ce qui lui permet de survivre généralement le tour (parce que sinon il se fait souvent one shot vu que c'est une feuille)

Message édité le 17 mai 2020 à 13:39:35 par apoticus
JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
17 mai 2020 à 14:06:48

Ok super merci de ta réponse très complète
Bon bah ça va j’avais peur d’avoir eu de gros bouzins pour mes premiers ML ^^’

Nzht
Nzht
Niveau 9
17 mai 2020 à 18:38:25

Ruele super top en pvp, arene, gvg, elle m'a même carry certain boss de raid et les abysses 100

JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
17 mai 2020 à 19:12:42

Bon bah c’est cool :) très content du perso du coup

Je viens aussi d’avoir ML Haste, j’ai tenté une invoc dessus et il est tombé direct ^^

C’est un counter a Arby si j’ai bien compris vu ses spells ?

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
26 mai 2020 à 12:07:54

Le 17 mai 2020 à 19:12:42 JinGaijin a écrit :
Bon bah c’est cool :) très content du perso du coup

Je viens aussi d’avoir ML Haste, j’ai tenté une invoc dessus et il est tombé direct ^^

C’est un counter a Arby si j’ai bien compris vu ses spells ?

C'est surtout pas possible d'avoir autant de chance en pull ML ! Oui c'est un counter ML Vildred, mais ne l'ayant pas je ne peux pas t'en dire plus.

apoticus
apoticus
Niveau 10
26 mai 2020 à 14:44:48

C'est un gros counter à ML vildred et à maid chloé. Les shield qu'il donne en cas de rez sont juste énormes. Le perso est très niche, mais très fort dans ce qu'il fait.

JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
27 mai 2020 à 02:54:03

D’accord j’en prends note merci
D’ailleurs j’ai drop avant hier Juge Kise avec l’invocation gratuite (j’avais pas un seul ML il y a encore 2 semaines et là j’en ai 4 ^^, ça fait plaisir)
Mais du coup je me pose des questions sur ma box et sur quelle unité investir, notamment pour le PvP
Serait il possible, si je détail ma box, d’avoir des conseils pour faire des teams (essentiellement pour le PvP et GvG) ?

La vidéo du moment