CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collab' Guilty Gear

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 mai 2020 à 22:56:07

Dizzy au bout de 14 pull, un peu de chance ça fait du bien. Maintenant j’hésite entre baiken et elphet car j’ai pile une pity j’attend les news sur elphet voir globalement ce qu’elle vaut.

Jean-Tbag
Jean-Tbag
Niveau 8
07 mai 2020 à 23:19:02

Je suis en mode team 121 pour dizzy, les boules https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Elysi0n
Elysi0n
Niveau 2
08 mai 2020 à 03:45:07

Hello les fanboys de GG (dont je fais partie dorénavant... saleté de serveur EU).

Je vois un peu partout que son artefact à la petite Dizzy n'est pas top (disons qu'il y a mieux)... Dans une optique PVE, ne serait-il pas mieux (qu'en PVP) ? Lequel vous lui mettez ? 'Pour pvp, j'ai déjà ma petite idée (Abyssal crown, Violon ou Sira-Ren) mais d'un point de vue PVE, je sèche :

- Sira-Ren est-il vraiment rentable ? (Vu le kit du perso, il perd de son intéret non ?)
- Abyssal Crown, tous les mobs ne sont pas stunnables => donc situationnel...
- Violon => donc situationnel...

- Etica Scepter du coup ? Ou son artefact (rentable de refaire un cycle pour tenter l'artefact + doublon dans le pire des cas si pity) !

apoticus
apoticus
Niveau 10
08 mai 2020 à 11:27:07

Etica Scepter est généralement le meilleur artefact en pve sur elle. Ca lui permet de recupérer ses cooldowns du S2 et S3 très vite, surtout si elle est build speed. Donc de gérer les combat encore plus vite.

Abyssal est globalement inutile en pve et sira ren peut etre jouable en raid hell pour aller combattre arahakan.

Son artefact n'est pas franchement mauvais en pve. Mais disons qu'il ne marche pas sur un build counter, et n'est pas optimal sur un build speed vu qu'etica va apporter une rotation des S3 et S2 plus rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2020 à 17:01:49

Personne n'en parle, alors que ces stats ont été relevées.

Quels sont vos avis sur elphelt valentine ?

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
14 mai 2020 à 12:11:34

Un scandale cette maintenance .. SG n'a encore pas joué à son propre jeu ... :ouch:

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
14 mai 2020 à 12:12:59

Je rêve ou j'ai lu 17h fin de la maintenance ?! J'espère une bonne compensation au moins..

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
14 mai 2020 à 12:13:47

Le 14 mai 2020 à 12:12:59 zabuzay27 a écrit :
Je rêve ou j'ai lu 17h fin de la maintenance ?! J'espère une bonne compensation au moins..

C'est pas une illusion j'ai lu la même chose ... j'étais en train de pull en plus !

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
14 mai 2020 à 12:14:53

J'ai même pas pu lancer le jeu perso :hap:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 mai 2020 à 12:17:43

C'etait quoi le problème ? J'ai vu aucun soucis entre 9h30 et 11h15 :(

zabuzay27
zabuzay27
Niveau 11
14 mai 2020 à 12:20:50

A mon avis ils on trouver une faille que des personnes pourraient ou on pu exploiter pour glitcher, sinon je vois pas pourquoi il feraient ça en urgence.

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
14 mai 2020 à 12:30:40

Le 14 mai 2020 à 12:20:50 zabuzay27 a écrit :
A mon avis ils on trouver une faille que des personnes pourraient ou on pu exploiter pour glitcher, sinon je vois pas pourquoi il feraient ça en urgence.

Sur le reddit ça parlait du fait que Elphelt était buggée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2020 à 12:32:48

J'ai eu le temps de la pull ce matin, 80 invocs quand meme :(

Par contre j'ai eu du bol j'ai choppé son artefact rapidement

darken87
darken87
Niveau 40
14 mai 2020 à 13:52:38

il y avait pas eu le même problème avec la petite dragonne et qu'ils avaient rembourser les signet de ceux qui avait invoquez ?

Quetzallcoalt
Quetzallcoalt
Niveau 36
14 mai 2020 à 14:07:58

Ca a coupé vers 11h20 ce matin.
Au départ c'était une maintenance de 11h à 14h et maintenant c'est passé de 11h à 17h. Ca doit leur poser un gros problème pour le coup. Tant mieux dans un sens ca fera quelques leifs en plus.

Tu_Souviens
Tu_Souviens
Niveau 61
14 mai 2020 à 14:17:13

Je comprends pour les leifs mais en vrai c'est mieux les skystone :hap:
Surtout qu'avec cette collab c'est la dèche :hap:

apoticus
apoticus
Niveau 10
14 mai 2020 à 14:18:59

J'ai entendu parler de deux problèmes jusque là. Déjà que le S2 de elphelt était buggé effectivement. Il fait très peu de dommage par rapport aux chiffres prévus. Mais ça doit se corriger assez vite.
Ce n'est pas le meme cas d'Alencia ou les skills du perso n'étaient pas comme ce qui était annoncé, mais ou c'était clairement voulu. Juste une erreur de traduction entre Kr et anglais je crois, qui induisait en erreur. Et là c'était clairement sujet au refund des bookmarks, contrairement à un skill bugué.

Il y'a un problème aussi pour ceux qui ont revendu les artes pour des poudres après l'invocation. Les poudres n'étaient pas ajoutées. Et là je ne m'y connais pas trop, mais j'imagine que ça peut prendre du temps de check les comptes pour rembourser tour ça. En tout cas j'ai environ 80 poudres qui se sont envolées donc j'espère bien les revoir un jour.

youyouyanyan
youyouyanyan
Niveau 6
14 mai 2020 à 14:27:08

Yep le perso est clairement buger!!
En tout cas 4 elphelt mais 0 arte je suis un peu déçu mais bon je me plaindrais pas.

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
14 mai 2020 à 15:18:12

121 pulls pour Baiken mais pas d'artefacts.
40 pour Dizzy et 2 fois son artefact.
10 Pour Elphelt mais pas d'artefact.
En vrai j'ai été très chanceux pour les personnages. Mais l'artefact d'Elphelt me semble vraiment très bon.

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
14 mai 2020 à 16:11:58

Le 14 mai 2020 à 12:32:48 CoRupT7 a écrit :
J'ai eu le temps de la pull ce matin, 80 invocs quand meme :(

Par contre j'ai eu du bol j'ai choppé son artefact rapidement

80 invocs ça reste chanceux vu que le taux est de 1% t'es donc chanceux tant que t'es pas 95-100 pulls.

Moi pour l'instant je dois faire du reroll shop j'en suis qu'à 40 invocs : 3 arte 5* dont un seul limité ... j'espère ne pas être pity comme Baiken :ouch: