CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snif help plz

nuageuh
nuageuh
Niveau 4
22 avril 2020 à 04:04:21

Bonjour à vous.

Jai malheureusement supprimé mon premier compte commencer hier avec Basar et Krau.

Jai donc reroll jusqu'à avoir ce départ.

Vildred Lots silk Cartuja.

Le soucis c'est que je me demandais si une team mono élément était viable pour commencer.

Swinkels-Red
Swinkels-Red
Niveau 7
22 avril 2020 à 06:22:52

Oui t'a Vildred, tu va juste pouvoir rouler sur la story tranquillement, le temps d'avoir des perso de différent élément.
J'ai commencé avec pas mal de perso feu, j'ai pas eu de soucis pour la story, 1ere chasse ou autre :-)))

nuageuh
nuageuh
Niveau 4
22 avril 2020 à 07:23:29

Super merci de ta réponse. Je me permet une autre question. Quitte à choisir entre vildred ou ken ? Paraît que ken me servira plus end game ~

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
22 avril 2020 à 15:38:08

T'auras surtout besoin de farmer avant d'arriver au end game et Vildred est là pour ça.
Entre temps t'aurad sûrement eu d'autres perso, voir peut-etre même certains qui sont plus utiles que Ken

nuageuh
nuageuh
Niveau 4
22 avril 2020 à 18:01:33

Ouki je comprend tu m'as convaincu.

J'ai une autre question haha et oui encore. Peu importe les combats j'ai des perso qui déclenche des contre attaques et impossible de comprendre d'où elle provienne. J'ai beau regarder. Ya til un facteur aléatoire au niveau des contre déclenché par les alliés ? Ça m'énerve de pas comprendre.

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
22 avril 2020 à 18:31:12

Bah ça dépend, certains perso ont des contres naturels : Charles, SS Bellona, ML Ken, ML Zerato par exemple.

Après tu as un set contre qui permet de contrer les attaques, je crois que le pourcentage est de 20%.

Mais je laisse la réponse à d'autres, je ne joue pas de set counter et je n'ai pas Charles ou ML Ken.

Swinkels-Red
Swinkels-Red
Niveau 7
22 avril 2020 à 22:25:15

Le 22 avril 2020 à 18:01:33 nuageuh a écrit :
Ouki je comprend tu m'as convaincu.

J'ai une autre question haha et oui encore. Peu importe les combats j'ai des perso qui déclenche des contre attaques et impossible de comprendre d'où elle provienne. J'ai beau regarder. Ya til un facteur aléatoire au niveau des contre déclenché par les alliés ? Ça m'énerve de pas comprendre.

Je pense que c'est comme moi au début, ça m'intriguais aussi, mais je pense que tu parle des attaques "duo" ? Genre tu attaque avec un perso et un autre va venir tapé juste derrière ? C'est quelque choses qui à une chance d'arrivé par moment, certains skills de héros peuvent les déclencher ou en augmenté la probabilité.

Je dis ça car je ne crois pas que tu possède de heros avec des contres de bases (ceux cités par mon VDD).

Le 22 avril 2020 à 07:23:29 nuageuh a écrit :
Super merci de ta réponse. Je me permet une autre question. Quitte à choisir entre vildred ou ken ? Paraît que ken me servira plus end game ~

Tout est dit, Vildred sera vraiment meilleur pour le farm, j'aime bien mon Ken mais j'suis en plein farm et j'avoue prendre au maximum un allié Vildred pour ça aille plus vite :rire:

La vidéo du moment