Le 22 avril 2020 à 18:01:33 nuageuh a écrit :
Ouki je comprend tu m'as convaincu.
J'ai une autre question haha et oui encore. Peu importe les combats j'ai des perso qui déclenche des contre attaques et impossible de comprendre d'où elle provienne. J'ai beau regarder. Ya til un facteur aléatoire au niveau des contre déclenché par les alliés ? Ça m'énerve de pas comprendre.
Je pense que c'est comme moi au début, ça m'intriguais aussi, mais je pense que tu parle des attaques "duo" ? Genre tu attaque avec un perso et un autre va venir tapé juste derrière ? C'est quelque choses qui à une chance d'arrivé par moment, certains skills de héros peuvent les déclencher ou en augmenté la probabilité.
Je dis ça car je ne crois pas que tu possède de heros avec des contres de bases (ceux cités par mon VDD).
Le 22 avril 2020 à 07:23:29 nuageuh a écrit :
Super merci de ta réponse. Je me permet une autre question. Quitte à choisir entre vildred ou ken ? Paraît que ken me servira plus end game ~
Tout est dit, Vildred sera vraiment meilleur pour le farm, j'aime bien mon Ken mais j'suis en plein farm et j'avoue prendre au maximum un allié Vildred pour ça aille plus vite