Alors voilà je vais sur l'application ce matin et la je vois une réinitialisation je me dis pas de soucis je vais rentrer mon adresse mail dans stove
Et la impossible a trouver... Y'a un moyen de récupérer mon compte ? J'ai les boules
gloduslevrai
Niveau 9
22 décembre 2019 à 08:15:02
Est ce que tu as lié ton compte via facebook ou stove ? Peut-être même google+ ? Sinon je crois que c est mort. Peut-être si tu as fais un achat tu pourrais peut-être le récupérer en contactant stove et en leur montrant la commande
Pseudo supprimé22 décembre 2019 à 08:47:24
Bah j'ai lié mon compte à stove, mais l'adresse avec laquelle je l'ai lié est introuvable selon eux
Pseudo supprimé22 décembre 2019 à 15:05:32
Impossible de les contacter en France en plus
Ça n'est arrivé à personne ?
Ça casse les couilles
gloduslevrai
Niveau 9
22 décembre 2019 à 19:59:36
Je crois que dans une mise a jour récente, ils ont parlé d un truc comme ça, où il faut lié son compte a un reseau social. Ce n est pas vieux mais je ne sais plus exactement quand. Ma femme, sur son compte, a du le relié via facebook d ailleurs
Pseudo supprimé22 décembre 2019 à 23:04:13
C'est quand même un comble de devoir lier son compte à un réseau social à leur demande si leur propre système à eux est buggé... Tu peux te connecter à ton compte sur le site de stove ou pas? As-tu essayé de contacter le support via un compte invité avec tes infos de compte par message? Perso ça m'est jamais arrivé, j'ai aussi lier mon compte à stove, c'est pas rassurant...