Hello tout le monde,
J'aimerais avoir votre avis sur les teams que j'utilise pour le raid hell, j'aimerais opti un peu plus, voire même pouvoir le faire en semi auto en gardant une bonne morale.
J'essaie de voir avec le Lab Morale Optimizer mais t'a beaucoup de teams qui sortent c'est pas évident de trier les bonnes compos avec une bonne morale pour les bons boss.
Sachant que je run en map optimisée level 1 pour Karkanis, pas assez de morale pour l'autre chemin qui demande dans les 45 ou 47 je sais plus.
Actuellement, j'utilise ces teams:
- Karkanis: Tamarinne/Sol/Tywin/SC Montmorancy
- Arahakan: SSB/Carmin/Vivian/Achates
J'ai essayé de garder assez de morale mais je pense que ca peu être opti, surtout avec ML Ravi que j'ai monté récemment et qui à l'air d'apporter une bonne morale à la team, en plus d'un revive au cas où.
En fait le plus galère reste Karkanis, suffit d'une dual attack sous debuff mal placée et c'est le drame, ou les mini-boss juste avant aussi.
Si vous avez des avis? Merci
.
PS: Ma box actuelle sachant que Ravi/Lidica/SC Lorina sont 6* mais pas stuff, donc éventuellement jouables, je n'ai pas tout mis seulement ceux qui sont montés et stuffs: