CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help cleave team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
weendoz
weendoz
Niveau 13
22 novembre 2019 à 19:55:18

Alors voilà un sujet où j'ai vraiment besoin d'aide.

Ça va faire 3 semaine que je Focus le pvp avec la team :
J Kise
A lots (220 speed)
Lilia (210 speed)
?

Pourquoi le point d'interrogation ? La est le problème...
Cet inconnu est la pour une seule chose : counter le puissant ML Ken

Effectivement depuis que je monte j'en vois de plus en plus et le problème c'est qu'il counter ma j Kise si il meurt pas dès le premier cleave...

Arrive alors 2 cas :
J Kise tue ml Ken dès le premier cleave auquel cas la game est gagné.

J Kise ne tue pas ml Ken donc il contre attaque et la one shot, ce qui me laisser alors à lots ou Lilia pour lutter contre un ml Ken avec une faux de Sigurd donc autant dire que c'est loose.

Voila alors ma question :
Qui ou quoi mettre à la place de ce point d'interrogation pour finir un ml Ken ?
Si certain le joue svp faite part de ce vous détestez voir en arene.

apoticus
apoticus
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:44:57

ML ken, c'est justement un counter aux cleave J kise. Si ta J kise ne peut pas faire S2 / S3, et logiquement elle ne le fait pas quand elle se fait one shot en contre, tu n'as pas la puissance de frappe pour finir la team en face.

Plus tu montes en arène, moins tu vois cette compo en fait. A cause de tous les persos qui sont mis en place pour contrer les cleaves (ML ken, ML vildred dreamblade, A cartuja, ML ceci elbris, charles .....).

Donc si tu veux gagner avec cette équipe, il faut juste éviter les défense dangereuse. Ou jouer une autre compo.

Sinon techniquement pour finir un ML ken, C domi fait très bien l'affaire. A lots tagehel, C domi Tagehel, j kise. Si le ml ken ne tue pas ta J kise sur son S2 et qu'elle peut faire son S3, tu burn C domi et tu one shot le ML ken facilement.

weendoz
weendoz
Niveau 13
22 novembre 2019 à 23:13:58

Je vais partir sur une c dom alors, me manque un tagahel par contre.

Pour le momment j'utilisais a. Coli pour le stun et essayer de le finir.
Et je pensais que une a. Coli plus rapide que mon a. Lots pourrais stun ml Ken et comme ça j Kise fait son cleave tranquille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2019 à 00:07:16

Perso n'ayant pas C. Domi, ni J. Kise d'ailleurs, je cleave avec BBK, j'ai mis Dizzy qui joue après Basar, donc plus d'immunité sur ML Ken, et après Dizzy met un debuff akt/precision, donc même si ML Ken counter, il fait pas très mal.
Sauf que avec une bonne RNG bien pourrie, il counter malgré tout en crit, et comme si ça suffisait pas, il resiste mieux qu'une SC Montmo full resist x).
Après je sais pas sur quel serveur tu joue mais si tu est sur Europe t'a pas Dizzy :/ mais Basar peu faire le taff avec son S2, mais en PVP c'est sa 1ere utilité en général.

apoticus
apoticus
Niveau 10
23 novembre 2019 à 02:12:14

Les ML ken que je croise, c'est du 15K dégat facile sur une J kise. Le problème d'assassin coli, c'est que les ML ken sont généralement en immunité. Après, ça dépend aussi de ce que tu croises.

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
23 novembre 2019 à 02:21:55

Comme a dit Apoticus plus tu vas monter et plus ta compo va devenir compliqué a jouer.

J'ai longtemps joué BBK + A.lots et y'a des limites que tu ne pourras plus franchir au bout d'un moment malheureusement..

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 novembre 2019 à 03:55:59

Pas très réconfortant tout ça.

Je veux bien changer de compo mais après c'est la porte ouverte à se faire outspeed en arene ?

Je vois pas qu'elle compo faire
(pas forcément en personnages précis mais en terme de rôle)

3 bruiser un assassin?
Tank et full bruiser?
A pars des bruiser qui peut tenir un ml Ken ? C'est ça le truc. et sans bruiser je tue comment ml Vildred vue qu'il est pas trop un problème pour j Kise si je l'enlève il devient plus que problématique le petit :rire:

Spez est la solution ? Si il os ml Ken il peut os ml Vildred
J'ai essayez du double lots + spez mais la c'est vraiment "sa passe ou sa casse"
Car si il os pas sa première cible c'est direct la merde.
Pareil si il os pas ml Ken c'est direct perdue...c'est pas avec 2 lots que le fight va changer de tournure...

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
23 novembre 2019 à 09:54:31

T'as quoi comme box ? Envoie des screens :ok:

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
23 novembre 2019 à 10:05:59

Sinon si tu veux absolument jouer cette team tu peux mettre l'artefact de Lilias sur elle même pour donner un shield a ta J.kise (et normalement elle tiendra le counter de ML ken) et derrière tu le clean avec C.Domi ou ML Schuri si tu les as. Fais juste gaffe a ce que ta Kise ait plus d'atk que les 2 sinon le shield ira sur eux.

Joue set immun sur ta Kise aussi pour éviter les counter relou (ML Cecilia/Dizzy/Charles...)

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 novembre 2019 à 10:56:46

Ha ouai j'avais pas penser à ce shield.

Je prend des screens et je post ici

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 novembre 2019 à 11:10:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574503593-screenshot-20191123-105835-com-stove-epic7-google.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574503621-screenshot-20191123-105916-com-stove-epic7-google.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574503634-screenshot-20191123-105923-com-stove-epic7-google.jpg

voila pour la box, si vraiment qqun a une team qui pourrait monter en arene je suis preneur :ange:
(pas mal de 4* "nature" aussi style cidd et lots, clarissa mais je sais bien que c'est pas ce qui va tout changer en pvp)

j'ai des retours sur charles qui serait encore plus fort qu'avant avec son équipement.
je manque clairement de personnage plus porté sur la défense en tout cas.

merci pour l'aide d'avance.

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
23 novembre 2019 à 11:28:02

Tu peux essayer d'invoquer Basar qui est godtier :ok:

weendoz
weendoz
Niveau 13
23 novembre 2019 à 12:01:14

Le 23 novembre 2019 à 11:28:02 Quefaire666 a écrit :
Tu peux essayer d'invoquer Basar qui est godtier :ok:

ha... j'ai rogné pour que ce soit plus visible mais tu verrais le haut de l’écran.....
il m'est malheureusement IMPOSSIBLE d'espérer invoquer basar :rire:
sa sera dans la limite de 1 tirage par jour et encore...

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
23 novembre 2019 à 12:41:20

Ha merde

Bah le mieux c'est de jouer autour de ta J.kise + lots a mon avis du coup

Si tu arrives a choper Iseria tu pourras faire une compo autour de Tamarine

apoticus
apoticus
Niveau 10
23 novembre 2019 à 18:27:50

Tu as aussi la possibilité de faire une compo counter carmin / SSB. Le top ça serait tama / iseria / SSB / Carmin. Mais je joue par exemple Ruele / ML ravi / SSB / Carmin. Maid chloé / ML ravi / SSB / Carmin, ça doit etre pas trop mal aussi. Ou Maid chloé / Carmin / SSB et un cleanser si ta SSB ou d'autres persos ne sont pas en immu.

En tout cas, ça broie les ML ken vu que tu n'as pas besoin de les attaquer, ils vont se tuer à coup de counter.

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:29:40 par apoticus
weendoz
weendoz
Niveau 13
23 novembre 2019 à 18:56:28

Le 23 novembre 2019 à 18:27:50 apoticus a écrit :
Tu as aussi la possibilité de faire une compo counter carmin / SSB. Le top ça serait tama / iseria / SSB / Carmin. Mais je joue par exemple Ruele / ML ravi / SSB / Carmin. Maid chloé / ML ravi / SSB / Carmin, ça doit etre pas trop mal aussi. Ou Maid chloé / Carmin / SSB et un cleanser si ta SSB ou d'autres persos ne sont pas en immu.

En tout cas, ça broie les ML ken vu que tu n'as pas besoin de les attaquer, ils vont se tuer à coup de counter.

raaaah c'est alléchant malheureusement A ravi demande BEAUCOUP trop de bon stuff pour etre potable non ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
23 novembre 2019 à 21:37:25

Elle demande du bon stuff, oui. Généralement counter + immunité. Des HP, du crit chance, du crit damage et un peu de vitesse pour pas etre trop camion.

weendoz
weendoz
Niveau 13
24 novembre 2019 à 08:19:28

Bon sa va partir sur du Lilia ssb et maid Chloe avec peut être violet

La vidéo du moment