CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes débutant

NorimakiDr
NorimakiDr
Niveau 1
13 novembre 2019 à 16:24:01

Bonjour à la communauté Epic Seven :-)
Dites moi cela fait quelques jours que je me suis lancé sur le jeu et j'ai remarqué que j'ai totalement déconné sur certains points. En effet, j'ai pour ainsi dire bousiller tous les persos obtenus et monstres pour améliorer uniquement 4 personnages, ces 4 personnages qui forment donc mon équipe.
Je prends de l'avance ces personnages sont donc Ravi que j'ai monté lvl 26, Angelica lvl 16, Puurgis lvl 17 et Mercedes lvl 17. Après que je me sois renseigné un peu sur mon équipe je me suis rendu compte que c'était des personnages plutôt très bons hormis Mercedes plutôt classique.
Je voulais savoir si ce que j'avais fait était vraiment se tirer une balle dans le pied pour la suite dans le jeu ou en considération de ma team, quelque chose de rattrapable ? J'en suis dans l'aventure à la moitié du deuxième monde. J'aimerais du coup si possible quelques conseils pour la suite, les erreurs à ne pas faire etc

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

NorimakiDr
NorimakiDr
Niveau 1
13 novembre 2019 à 16:26:07
  • Tirer une balle dans le pied ou rattrapable pour la suite. J'en suis à la moitié du deuxième monde en avenrure.

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Tintinbatard
Tintinbatard
Niveau 7
13 novembre 2019 à 19:33:03

Effectivement les perso 3 et 4*, il faut absolument les garder au début, ça peut toujours servir.

Après faut voir ce que tu as sacrifié... C'est toujours rattrapable, le jeu n'est pas trop radin sur les invocations.

Pour les conseils, etc, je te conseille de regarder les nombreux guides si tu cherchais un peu sur le forum

bidulleagressif
bidulleagressif
Niveau 6
14 novembre 2019 à 00:05:29

Bah, les 3 étoiles sont récupérables aisément (excepté ML)
Puis 4 étoiles, tu les as sacrifié aussi ? Ca peut être ennuyant mais ça va.
Après, si tu as les infos, je crois que tu peux faire une requête pour recupérer les mobs que tu as sacrifié (j'en avais fais une pour Général purrgis et Khawasu, bon surtout pour le premier, mais moi c'était des ventes)

Niveau conseil, je te dirais de regarder un peu sur youtube (je regarde régulièrement Nokapt, surtout pour les infos mais il a fait aussi des guides je crois)
Et les 3étoiles, je les garde pour les mettre en SSS : d'abord je les up lvl 30 puis j'en utilise 3 pour le passer en 4étoiles et après je les pex avec les doublons tranquillement.
Sait-on jamais, ils peuvent avoir une évolution (Montmorency est super je trouve par exemple), et en plus ça te valide un succes.
D'ailleurs, à propos de ceux ayant une évolution : up les assez vite au level 50 pour pouvoir débuter leur évolution, Carrot par exemple pourrait remplacer ta Mercedes

NorimakiDr
NorimakiDr
Niveau 1
14 novembre 2019 à 01:04:37

Merci pour vos conseils :oui:

Pour ce qui est des monstres, du coup que faut-il garder et utiliser comme kraft (hors pingouins?)

J'ai vérifié et j'ai gardé quand même pas mal de héros 4* mais je ferais plus attention à l'avenir merci à vous :-)

weendoz
weendoz
Niveau 13
14 novembre 2019 à 11:44:43

Les monstres ?

C'est simple tu garde les pingouins pour up des persos.

Les phantasma ont un bonus xp et apparaissent rang max ready pour la promotion à chaque fois donc tu peux les utiliser pour monter de rang tes Persos.

Les 2 étoiles = food (servent juste à monter de rang les autres persos)

3 étoiles = Perso je garde les 3 étoiles dark and light Vue qu'ils sont plus dure à avoir et que si jamais y a une évolution qui sort je les aurais.
Pour les normaux je garde seulement ceux qui me plaisent sinon c'est de la food.
(oubli pas de SSS autant de trois étoiles que possible pour gagner des invocs)

4 étoiles = je garde tout sauf ceux que je trouve vraiment pas ouf où alors que j'ai meilleur en 5 étoiles. Example si j'ai krau je vais pas m'amuser à garder un Crozet qui va prendre la poussière.

5 étoiles = je garde tout. On sait jamais quand un perso peut être up ou nerf.
(basar qui est maintenant hyper fort bha je l'ai food... Sa ma apprit une leçon)

faust17
faust17
Niveau 20
14 novembre 2019 à 14:34:37

Bonjour je profite de ce topic pour éviter un nouveau sachant que je débute,
Voila ma question est a quoi sert le leif?
Je suis rendu au story au 9-8 et je vois toujours pas l utilite de cet item.

Merci de vos réponses cordialement

Enolane
Enolane
Niveau 9
14 novembre 2019 à 15:05:28

A refill de l'énergie, et des tickets d'entrée pour l'Abysse (très utile au début, tant qu'on peut y avancer)

faust17
faust17
Niveau 20
14 novembre 2019 à 17:36:07

Merci l amis ✌

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 20:00:54

Utilise pas les leifs pour l'abysse, garde les pour plus tard

La vidéo du moment