Pour ce qui est des changements de stuff entre perso je te conseille d'attendre les mini event free gear qui te permettent de tout changer sans rien dépenser, t’en a assez souvent je trouve et ça pousse à bien réfléchir son build avant de se decider.
Sinon oui je te rejoins sur la difficulté à stuff un perso mais ça fait partie du jeu (le farm) et plus t’avancera dans le jeu plus tu multiplieras les loots moins chiant sera le build de tes persos.
Si ça peut te rassurer ils travaillent actuellement sur une maj qui récompensera le farm de longue haleine, une sorte de pity équipement à mes yeux. En gros tu pourras fusionner plusieurs équipement du même type pour maximiser les chances d’avoir l’équipement que tu veux, plus la rareté des équipement que tu sacrifies sera haute plus ton craft sera de qualité, il reste toujours un facteur chance pour la main stats mais ce sera exclusivement du % pour les collier, anneaux et bottes.
Du coup je te conseil de garder les équipements du set que tu vises et de les fusionner une fois la maj arrivé, ce sera pas perdu