CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté a se stuff

raoh91360
raoh91360
Niveau 55
16 octobre 2019 à 13:57:46

Salut les amis c est moi ou se stuffer dans le jeu est hyper compliqué?
Non parce que j ai fait du golem et de la wyvern j avais 5 millions,j ai craft pour de la merde me reste plus rien mdr et en plus je choppe les bottes de l arène je les up en +15 pour que ça proc en résistance d effet et santé ...bref ça deviens tendu de ouf surtout que niveau leaf ba ça cours pas les rues...

raoh91360
raoh91360
Niveau 55
16 octobre 2019 à 14:01:56

Et la cerise c est que ça coute une blinde d échanger son stuff entre persos...ils devraient baisser le coût c est abuser je trouve...

Raijun
Raijun
Niveau 8
16 octobre 2019 à 14:20:03

Pour ce qui est des changements de stuff entre perso je te conseille d'attendre les mini event free gear qui te permettent de tout changer sans rien dépenser, t’en a assez souvent je trouve et ça pousse à bien réfléchir son build avant de se decider.

Sinon oui je te rejoins sur la difficulté à stuff un perso mais ça fait partie du jeu (le farm) et plus t’avancera dans le jeu plus tu multiplieras les loots moins chiant sera le build de tes persos.

Si ça peut te rassurer ils travaillent actuellement sur une maj qui récompensera le farm de longue haleine, une sorte de pity équipement à mes yeux. En gros tu pourras fusionner plusieurs équipement du même type pour maximiser les chances d’avoir l’équipement que tu veux, plus la rareté des équipement que tu sacrifies sera haute plus ton craft sera de qualité, il reste toujours un facteur chance pour la main stats mais ce sera exclusivement du % pour les collier, anneaux et bottes.

Du coup je te conseil de garder les équipements du set que tu vises et de les fusionner une fois la maj arrivé, ce sera pas perdu :-)

raoh91360
raoh91360
Niveau 55
16 octobre 2019 à 14:28:05

A ba merci pour l info effectivement ça pourras devenir intéressant de fusionner certaines pièces...parce que niveau frustration hier j étais au summum lol
Perdre 5 million d un coup ça m a tué et surtout pour rien.

apoticus
apoticus
Niveau 10
16 octobre 2019 à 14:44:42

C'est un peu ce qui m'arrive chaque fin de semaine, après le farm de hunt que je fais le week end.

Mais si tu ne le fais pas, tu ne choppe pas d'équipements et ton compte stagne. Parce que c'est plus par le craft que par les hunts, que tu vas réussir à avoir des trucs intéressants.

Et à la longue, ça fini par payer. Actuellement j'ai 33 persos équipés jouables dans différentes situations. Si j'avais pas passé des dizaines de millions de golds dans le craft et l'upgrade d'équipement, peut etre meme quelques centaines, j'en aurais peut etre qu'un tiers.

Message édité le 16 octobre 2019 à 14:45:25 par apoticus
La vidéo du moment