Bonjour, je débute sur le jeu et j'aurai besoin de quelques petits infos concernant l'évolution, avant de potentiellement faire une connerie. ^^
J'ai actuellement Lorina et Momo en quête d'évolution et je voulais simplement savoir si je pouvais tranquillement les éveiller et les imprint sans peur de prendre un reset sur le persos et perdre les ressources investi une fois que je peux valider la quête d'évolution.
Autrement dit, si ma petite momo est 4 star en éveil et triple empreinte est -ce que ça reste une fois que je la passe en mode évolué ? 
J'ai récupéré Dori sur une ML et apparement elle est bien quoté notamment pour le pve (j'ai pas de gros gros heal cheat, momo,hazel,jecht,elson,dori). J'envisage de la monter pour justement cette partie et gardé en pvp un autre heal genre momo evoluée qd j'y serai, est ce que vous pensé que ce soit worth ? (je vise une destina/angelic, mais la luck peut mettre du temps à venir, du coup j'anticipe). 
Autre petite question, pour mon premier 6 étoiles j'aurai tendance à pencher pour Lorina, qui peut quasi one shot n'importe quoi et qui va evoluée à terme. Actuellement ma compo c'est Baal/Lorina/Lots Aux./Healer qui tournent en fonction du matchup, ou je par plutot sur Baal ou Lots ?
Et dernière petit question, j'ai une clarissa qui monte gentiment pour le moment mais que je joue pas, j'ai lu que c"était un perso assez monstrueux pour farm les fodder a terme avec un set regen, est-ce que ça vaut le coup de la up en sachant que j'ai pas gros farmer type vildred à co ?
Merci pour réponses, bon jeu.