CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution Eveil et imprint (question)

mael-an
mael-an
Niveau 6
27 septembre 2019 à 13:27:52

Bonjour, je débute sur le jeu et j'aurai besoin de quelques petits infos concernant l'évolution, avant de potentiellement faire une connerie. ^^

J'ai actuellement Lorina et Momo en quête d'évolution et je voulais simplement savoir si je pouvais tranquillement les éveiller et les imprint sans peur de prendre un reset sur le persos et perdre les ressources investi une fois que je peux valider la quête d'évolution.

Autrement dit, si ma petite momo est 4 star en éveil et triple empreinte est -ce que ça reste une fois que je la passe en mode évolué ? :)

J'ai récupéré Dori sur une ML et apparement elle est bien quoté notamment pour le pve (j'ai pas de gros gros heal cheat, momo,hazel,jecht,elson,dori). J'envisage de la monter pour justement cette partie et gardé en pvp un autre heal genre momo evoluée qd j'y serai, est ce que vous pensé que ce soit worth ? (je vise une destina/angelic, mais la luck peut mettre du temps à venir, du coup j'anticipe). :)

Autre petite question, pour mon premier 6 étoiles j'aurai tendance à pencher pour Lorina, qui peut quasi one shot n'importe quoi et qui va evoluée à terme. Actuellement ma compo c'est Baal/Lorina/Lots Aux./Healer qui tournent en fonction du matchup, ou je par plutot sur Baal ou Lots ?

Et dernière petit question, j'ai une clarissa qui monte gentiment pour le moment mais que je joue pas, j'ai lu que c"était un perso assez monstrueux pour farm les fodder a terme avec un set regen, est-ce que ça vaut le coup de la up en sachant que j'ai pas gros farmer type vildred à co ?

Merci pour réponses, bon jeu. :)

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
27 septembre 2019 à 22:00:14

J'ai actuellement Lorina et Momo en quête d'évolution et je voulais simplement savoir si je pouvais tranquillement les éveiller et les imprint sans peur de prendre un reset sur le persos et perdre les ressources investi une fois que je peux valider la quête d'évolution.

Le perso reste le même avec tout ce que t'as investi dedans après évolution, aucune crainte à avoir, tu peux même imprint une version normale à une version évoluée

J'ai récupéré Dori sur une ML et apparement elle est bien quoté notamment pour le pve (j'ai pas de gros gros heal cheat, momo,hazel,jecht,elson,dori). J'envisage de la monter pour justement cette partie et gardé en pvp un autre heal genre momo evoluée qd j'y serai, est ce que vous pensé que ce soit worth ? (je vise une destina/angelic, mais la luck peut mettre du temps à venir, du coup j'anticipe).

Elle est très solide oui, dans ta liste je vois que Montmorancy qui pourrait éventuellement faire aussi bien/mieux, et encore c'est pas sûr en PVE parce que le buff défense c'est très fort
Doris c'est absolument pas meta, tu vois ça nulle part (peut-être à cause du manque de cleanse/immunité) mais tu peux lui faire confiance pour te maintenir en vie y'a pas de souci

Autre petite question, pour mon premier 6 étoiles j'aurai tendance à pencher pour Lorina, qui peut quasi one shot n'importe quoi et qui va evoluée à terme. Actuellement ma compo c'est Baal/Lorina/Lots Aux./Healer qui tournent en fonction du matchup, ou je par plutot sur Baal ou Lots ?

C'est bien de monter un gros dps ou un farmeur en premier, mais le problème de Lorina c'est que plus tard personne l'utilise pour de vrai
C'est un monstre PVE, mais contrairement à aux Lots par exemple c'est pas un perso que tu vas ressortir une fois que t'auras bien avancé dans le jeu, et encore moins en PVP

Et dernière petit question, j'ai une clarissa qui monte gentiment pour le moment mais que je joue pas, j'ai lu que c"était un perso assez monstrueux pour farm les fodder a terme avec un set regen, est-ce que ça vaut le coup de la up en sachant que j'ai pas gros farmer type vildred à co ?

Yep, j'ai jamais eu l'occasion de la monter parce que je l'ai eue super tard dans le jeu mais je comptais en faire mon farmer, en plus c'est un candidat correct pour la wyvern 11

mael-an
mael-an
Niveau 6
28 septembre 2019 à 02:42:13

Merci beaucoup tes réponses claires. ^^

witch_shadow
witch_shadow
Niveau 8
28 septembre 2019 à 08:36:37

tiens j'ai une question moi aussi...c'est quoi les "fodder" ? :(

Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
28 septembre 2019 à 09:24:17

Les monstres 2* que tu choppe quand tu farm et que tu les utilises pour promouvoir des héros ou phantasma.

witch_shadow
witch_shadow
Niveau 8
28 septembre 2019 à 09:52:18

Le 28 septembre 2019 à 09:24:17 Cebrail01 a écrit :
Les monstres 2* que tu choppe quand tu farm et que tu les utilises pour promouvoir des héros ou phantasma.

aah c'es fodder le nom usuel, j'appelais ça des token moi
merci d'avoir éclairé ma lanterne :ok:

Message édité le 28 septembre 2019 à 09:53:08 par witch_shadow
La vidéo du moment