CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dévotion sss

dantaresk
dantaresk
Niveau 7
13 septembre 2019 à 12:09:23

Bonjour,
Lorsque l on passe un perso en dévotion sss, on valide le succès un soutien fiable.
Du coup ma question, si je passe par exemple 2 gardes de taranor en dévotion sss, est ce que le 2 eme sera aussi compter dans le succès? Ou seulement un seul?
Et jusqu’à quel niveaux va ce succès?
Merci de vos réponses ^^

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
13 septembre 2019 à 12:44:55

Les 2 marcheront pour la validation !

Heu je crois que c'est au bout de la 30eme récompense :ok:

dantaresk
dantaresk
Niveau 7
13 septembre 2019 à 12:56:56

Merci pour ta reponse rapide :)

Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
10 novembre 2020 à 10:41:58

Du coup je vais up un peu ce post car j'aurais une question qui concerne la dévotion. Voir deux.

Les persos 3*, donc il faut les garder pour les mettre en SSS afin d'avoir le succès. C'est la seule utilité ? (Exept genre Alexa; Garde de Taranor)
Dans certains Gatcha, beaucoup de 3* partent en food, pourquoi ça a moins l'air d'être le cas ici ?

Et justement si on utilise un perso 3* pour monter sa dévotion. Avec des doublons. Vaudrait mieux t'il pas monter le personnage d'origine au max pour en faire un 4* et du coup monter sa dévotion et du coup son Rang en même temps ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
10 novembre 2020 à 11:26:25

En fait, l'idéal est de garder un exemplaire de chaque 3* full imprint SSS. Avec les speciality change, ils peuvent devenir tous jouable, voir très forts (Montmo, fluri, ras, helga, roozid, lorina, god axe, doris .....). Surtout avec les rebalance patch qui peuvent booster les persos plus faibles, si c'est le cas.

Ensuite, c'est très préférable de vendre les heros 3* dans le menu d'emmission de héros, plutot que de les foods. Ca te donne des silver transmits, qui sont utiles pour acheter des molagora, des fragments d'ego, des coffres de fabrication d'équipement, des talismans d'artefacts. Bref plein de trucs utiles qui sont difficiles à obtenir autrement.

Donc tant que tu n'as pas fini les missions de réputation concernant les imprints, tu les foods entre eux, puis tu les revends une fois qu'ils sont SSS en gardant un exemplaire de chaque. Tu gagnes autant de silver stones que de perso utilisés pour avoir l'imprint SSS, quand tu les vends. Et ensuite tu les vends à l'unité.

Message édité le 10 novembre 2020 à 11:28:44 par apoticus
Mickeyl
Mickeyl
Niveau 8
10 novembre 2020 à 21:11:41

Le 10 novembre 2020 à 11:26:25 apoticus a écrit :
En fait, l'idéal est de garder un exemplaire de chaque 3* full imprint SSS. Avec les speciality change, ils peuvent devenir tous jouable, voir très forts (Montmo, fluri, ras, helga, roozid, lorina, god axe, doris .....). Surtout avec les rebalance patch qui peuvent booster les persos plus faibles, si c'est le cas.

Ensuite, c'est très préférable de vendre les heros 3* dans le menu d'emmission de héros, plutot que de les foods. Ca te donne des silver transmits, qui sont utiles pour acheter des molagora, des fragments d'ego, des coffres de fabrication d'équipement, des talismans d'artefacts. Bref plein de trucs utiles qui sont difficiles à obtenir autrement.

Donc tant que tu n'as pas fini les missions de réputation concernant les imprints, tu les foods entre eux, puis tu les revends une fois qu'ils sont SSS en gardant un exemplaire de chaque. Tu gagnes autant de silver stones que de perso utilisés pour avoir l'imprint SSS, quand tu les vends. Et ensuite tu les vends à l'unité.

Ok parfait comme réponse, je te remercie. C'est complétement logique en plus. Et tu as totalement répondus à mes interrogations.
Je mettais déjà les pingouins en émission. J'avais peur de devoir monter tous ces 3* en 4* "au cas où".
Mais au final tant qu'ils sont SSS, les monter de Rang de toute façon reste simple donc bon.

En tout cas j'espère que ce succès en vaut vraiment la peine. Mais il parait que oui :)

Bonne soirée ;).

La vidéo du moment