CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Vildred

jox26
jox26
Niveau 3
11 août 2019 à 14:40:46

Bonjour,
Alors voila, je m'interroge sur le build de Vildred. Je voudrais savoir si il est rentable pour lui qu'il perde 1000 d'attaque et qu'il gagne plus de 40 en speed. Du fait qu'il scale ses dommages sur la vitesse. Comment cela est-il calculé? Merci d'avance pour vos retours

gloduslevrai
gloduslevrai
Niveau 9
11 août 2019 à 16:09:04

https://epic7x.com/character/vildred/

Ce site est pas mal pour tous ces trucs là

berserkeirb
berserkeirb
Niveau 5
12 août 2019 à 12:02:35

Bonjour,
Pour Vildred je pense que ça ne sert pas à grand chose de dépasser les 180 de vitesse, je n'ai pas le sentiment que le scaling est si fort que ça. Vildred doit surtout taper fort pour one shot et déclencher son S2.

• Pour du cleave PVP il vaut mieux tuner sa vitesse à 10 de moins que tes persos de suport (CR pusher, breaker def et buffer atk). Le but est d'avoir un CR pusher qui joue en premier et d’enchaîner CR Pusher -> Buffer atk et Breaker Def -> Vildred pour maximiser les dégats tour 1 et faire tomber le maximum de persos ennemis
  • Pour du PVE/farm, entre 170 et 180 de vitesse suffit largement pour toujours taper en premier, après il faut privilégier %crit>dégats crit>atk.

J'ai un Vilderd que j'utilise un peu partout et il est à 173 en vitesse, 100% crit, 250% dégats critiques et juste au dessus de 3000 atk. Il défonce très facilement les événements pour farmer. En PVP je l'utilise avec succès contre des teams avec des supports eau (Dizzy/Bellona Maillot de bain/SC Momo/Tywin...) avec S.Rose en CR Pusher et Bellona en def break.

Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
12 août 2019 à 12:18:08

Moi je comprends pas la différence entre avoir du "crit rate + atk" et du "crit rate + deg crit"

j'ai du mal à voir lequel privilégié entre atk et deg crit.

Message édité le 12 août 2019 à 12:21:58 par Cebrail01
Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
12 août 2019 à 13:33:29

Les dégâts crit scale mieux en general pour le même % (exemple en general vaut mieux 1% D.crit

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
12 août 2019 à 13:33:50

Que 1% atk.

Désolé double post

Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
12 août 2019 à 13:40:07

Merci, et sinon quand dans les item c'est marqué "40%atk", le pourcentage c'est par rapport à quoi?

BIuff
BIuff
Niveau 10
12 août 2019 à 14:28:20

Au niveau de l’item. Plus ton level item est haut (pour l’instant le max c’est 85 qui donne 65% je crois) plus ton pourcentage de boost principal augmente

berserkeirb
berserkeirb
Niveau 5
12 août 2019 à 15:27:32

Le 12 août 2019 à 13:40:07 Cebrail01 a écrit :
Merci, et sinon quand dans les item c'est marqué "40%atk", le pourcentage c'est par rapport à quoi?

C'est par rapport à la stat de base du perso, hors équipement. Par exemple Vildred en 6 étoiles éveillées a 1283 en atk, un anneau 40% atk lui donne donc 513 en atk (40% de 1283). C'est pour ça qu'il faut plutôt privilégier les stats en % sur les équipements et qu'il est important d'éveiller les étoiles des persos.

Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
12 août 2019 à 19:24:47

Le 12 août 2019 à 15:27:32 berserkeirb a écrit :

Le 12 août 2019 à 13:40:07 Cebrail01 a écrit :

C'est par rapport à la stat de base du perso, hors équipement. Par exemple Vildred en 6 étoiles éveillées a 1283 en atk, un anneau 40% atk lui donne donc 513 en atk (40% de 1283). C'est pour ça qu'il faut plutôt privilégier les stats en % sur les équipements et qu'il est important d'éveiller les étoiles des persos.

Ah d'accord donc c'est par rapport au stat de base lvl 60 éveillé, merci :oui:

La vidéo du moment