Bonjour,
Pour Vildred je pense que ça ne sert pas à grand chose de dépasser les 180 de vitesse, je n'ai pas le sentiment que le scaling est si fort que ça. Vildred doit surtout taper fort pour one shot et déclencher son S2.
- Pour du cleave PVP il vaut mieux tuner sa vitesse à 10 de moins que tes persos de suport (CR pusher, breaker def et buffer atk). Le but est d'avoir un CR pusher qui joue en premier et d’enchaîner CR Pusher -> Buffer atk et Breaker Def -> Vildred pour maximiser les dégats tour 1 et faire tomber le maximum de persos ennemis
- Pour du PVE/farm, entre 170 et 180 de vitesse suffit largement pour toujours taper en premier, après il faut privilégier %crit>dégats crit>atk.
J'ai un Vilderd que j'utilise un peu partout et il est à 173 en vitesse, 100% crit, 250% dégats critiques et juste au dessus de 3000 atk. Il défonce très facilement les événements pour farmer. En PVP je l'utilise avec succès contre des teams avec des supports eau (Dizzy/Bellona Maillot de bain/SC Momo/Tywin...) avec S.Rose en CR Pusher et Bellona en def break.