CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff help

Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
20 juillet 2019 à 15:30:27

Salut les khey, j'ai besoin un peu d'aide niveau stuff, je commence à me rendre compte que je manque cruellement de stuff, et là en faisant l'abyss j'ai réussis à obtenir un stuff qui m'a l'air pas mal (niveau 71) surtout le collier/anneau et bottes m'intéresse pas mal, le truc c'est que c'est un set VOL VIE, et je pense pas avoir des persos pour, du coup je me demandais si ça valait quand même le coup d'investir sur ce stuff même si le set est pas ouf, mais le stuff en soit à l'air vraiment cool si je le up. Qu'en pensez vous?

Je vous donne ma liste de perso principaux: Kise,Vildred,Angelica,Aramintha,Charles,Sigret,C.dom,Karin

Merci de l'aide

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
20 juillet 2019 à 15:57:52

Oui au moment où tu choppes les sets d'abysse c'est les meilleurs que t'auras avant longtemps, tout simplement parce que leurs substats sont parfaites et à elles seules valent plus que si t'avais eu un set d'attaque par exemple

Je serais pas étonné si ton meilleur stuff set atk actuel donnait MOINS d'attaque que le set lifesteal

Dans l'idée plus tard tu voudras surtout de la vitesse mais bon pour ça faut gérer la wyvern

Surtout qu'il y a plusieurs persos qui peuvent tirer bon avantage des sets vol vie, j'ai vu des gens parler de full regen avec Charlotte, moi j'utilise encore un set d'abyss sur mon Ken, et bien sûr, la crème de la crème, sur Violet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Tes persos sont pas forcément intéressés par les sets mais regarde juste les substats et demande-toi qui en a besoin (probablement tout le monde, je doute que t'aies du stuff rouge substats parfaites 70+ à ton niveau)

Message édité le 20 juillet 2019 à 16:00:35 par VeyIox
Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:39:40

J'ai le stuff atk/crit qu'on obtient après la mode aventure qui est sur ma Kise, celui là il est vraiment bien, c'est le meilleur.Un stuff Crit/crit damage sur vildred, pas ouf mais correct ça fait le taff, Angelica santé/vitesse correct aussi, et après le reste c'est vraiment pas grandiose. C'est dommage que j'ai pas de tank comme Ken, j'ai bien des chevaliers du genre Charlotte et Cecilia que j'ai eu récemment, mais ils sont pas ouf apparemment donc je les ai laissé de côté.

Au vu des substat, attaque/vitesse/santé/chance crit, un peu tous mes persos en ont besoin :hap: Je cherche désespéramment à stuff ma sigret car je veux faire wyvern mais c'est pas évident car je l'ai eu récemment et donc pas de stuff tout chaud pour elle :noel:
C'est pour ça je me disais si j'utilisais ce stuff vol vie, au moins le collier et l'anneaux et bottes car j'ai en main stat de l'attaque donc ça peut être pas mal non? après le reste je me débrouille avec ce que j'ai

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:55:09

C'est plus utile sur elle que dans ton inventaire dans tous les cas

Cebrail01
Cebrail01
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:59:24

C'est ce que je vais faire, de toute façon comme tu l'as dis tu utilises toujours ce stuff donc si un jour je tombe un Ken ou Ravi je pourrais toujours les utiliser.

Juste une dernière question, j'ai la possibilité de up un perso 6*, j'ai déjà Kise/vildred lvl 60, c'est bon si je up sigret 6*? Ou angelica?

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
20 juillet 2019 à 17:43:22

Ouais, je serais toi je commencerais à songer à la team wyvern, donc sigret/angelica c'est pas mal

La vidéo du moment