CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Pull Kise

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Blue[
]Blue[
Niveau 10
28 juin 2019 à 23:49:53

Je viens de mettre 6000 skystones dans un élan de rage en me disant "j'arrête le jeu autant invoquer"....
Le truc c'est que j'ai drop du 5 étoiles (en 60 invocs en même temps ...) du coup je sais plus si j'ai envie d'arrêter :hap:

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
28 juin 2019 à 23:51:31

Le Rage Pull qui a fonctionné, c'est rare :hap: J'espère que t'as eu de bons 5* :oui:

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
29 juin 2019 à 00:07:28

Bah en soit j'en ai eu que 2 je trouve pas ça fou par contre j'ai drop une TROISIEME fois l'artefact de luluca que j'utilise même pas, c'est terrible

En 5 étoiles j'ai eu Cecilia et Kise du coup, je sais pas ce que ça vaut mais ça fait plaisir quand même

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:24:37

J'ai continué je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis toutes mes pierres.... et j'ai eu Iseria
Duc oup je n'aurai surement pas assez pour la prochaine bannière limité, tant pis, j'essayerai de drop le perso sans que ça soit garanti, je vais compter sur la luck

ricrico
ricrico
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:52:04

Iséria c'est vraiment un très bon pull.

Un vrai couteau Suisse, je l'utilise quasiment partout, sauf pour le drake natürlich.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
29 juin 2019 à 12:52:46

Iseria c'est un super personnage en PvE et elle le devient en PvP si jouée avec Tamarinne, niveau utilité il y a difficilement mieux qu'Iseria pour pas mal de contenu :oui:

Uberius
Uberius
Niveau 42
30 juin 2019 à 15:05:16

Mes derniers 2000 skystones dans un élan de rage :

Clarissa que j'ai déjà, Gantelet de Strak que j'ai déjà et au seul moment où j'entrevois un 5*, UN P*TAIN D'ARTEFACT!!! Y EN A MARRE!!

Le jeu me donne 0 perso 5* depuis plus de 2 mois mais les artefacts, ça, j'en suis littéralement bourré...
Je suis à 2 doigts de lâcher et de revenir seulement quand Luna reviendra sur le global...

Shanksye5
Shanksye5
Niveau 5
01 juillet 2019 à 11:01:15

Hello, je suis nouveau sur le jeu j'aimerai savoir si ça vaut le coup de pull sur cette bannière ?
Pour le reroll j'avais juste Sez, je pensais que c'était suffisant ^^

Je joue avec Sez, Jecht, Achates (récupérer récemment je la trouvais pas trop mal), Mercedes et Ras.
Sinon j'ai Perlhorizon, Rima, Semunas, Montmorcy, Aither. Je viens de récupérer Mornebrume ajd sur la free single. D'ailleurs je trouve que c'est fort comme personnage, un mage qui soigne sur 2 de ses sorts. Je me trompe ?
En tout cas, merci à ceux qui pourront m'éclairer :ok:

Ouroboulz
Ouroboulz
Niveau 6
02 juillet 2019 à 21:00:02

Pas forcément optimal de pull sur Kise pour un nouveau venu, même si c'est la plus belle waifu du jeu.
Elle a plutôt un rôle de niche, pas facile à placer en PVP.

Très bien sur la Wyvern, situationnellement, son S3 peut diminuer la pression sur l'équipe si le boss a son propre S3 de dispo.
Pas mauvaise du tout, mais j'irai pas all in pour un débutant. Ce serait Bellona ou Tama, ce serait une autre histoire.

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
02 juillet 2019 à 21:30:39

De mémoire pour la wyvern en auto Kise n'utilise pas son S3

nessnico
nessnico
Niveau 3
02 juillet 2019 à 21:31:31

Hello, moi je suis débutant sur global aussi, depuis 10zaine de Juin je dirais.
Sur mon ticket 5* j’avais drop Basal, m’voyez le genre..... 😅J’ai loot Kise en 250 300 signets je dirais, après j’ai été cashplay dès le début et la je me suis bien calmer.
Et Straze ne serait pas la prochaine bannière limitée ?? Il a vraiment un look de batard

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
02 juillet 2019 à 22:06:11

Straze est prévu au programme mais vu que les dataminers ont trouvé Lilibet c'est sûrement la prochaine bannière

Shanksye5
Shanksye5
Niveau 5
03 juillet 2019 à 10:20:10

Le 02 juillet 2019 à 21:00:02 Ouroboulz a écrit :
Pas forcément optimal de pull sur Kise pour un nouveau venu, même si c'est la plus belle waifu du jeu.
Elle a plutôt un rôle de niche, pas facile à placer en PVP.

Très bien sur la Wyvern, situationnellement, son S3 peut diminuer la pression sur l'équipe si le boss a son propre S3 de dispo.
Pas mauvaise du tout, mais j'irai pas all in pour un débutant. Ce serait Bellona ou Tama, ce serait une autre histoire.

Ok merci pour ton aide, je l'ai un peu up pour le moment, mais autant stop pour maintenant, et si je drop rien d'intéressant pour la Wyvern 11, je pourrai la monter à ce moment là quoi :ok:

Et je vais attendre les fameuses bannières limitées pour invoquer dans ce cas, merci à toi !

BIuff
BIuff
Niveau 10
03 juillet 2019 à 12:07:26

Ce portail m’aura littéralement chié dessus avec aucun 5* et 3 ou 4 4* doublons avec plus de 9000 cristaux

La vidéo du moment