CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Pull Kise

Tintinbatard
Tintinbatard
Niveau 7
27 juin 2019 à 12:23:04

je ne la voulais pas plus que ça car je suis assez fourni en mob eau, mais j'ai fait quand même quelques tirages pour avoir une pierre ml.. Et finalement elle est tombée au bout de 3 pull.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:24:02

Je n'ai pas encore invoqué, mais pour la plupart, vous êtes tous des chanceux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:36:03

Je pull pas perso je l’ai drop au début mais j’ai pas de quoi m’en servir de façons optimale

Je souhaite bonne chance à ceux qui pull, perso J’économise pour un limited ou lilibeth qui arrive dans pas longtemps car j’ai pas de perso terre

[Azuma]
[Azuma]
Niveau 9
27 juin 2019 à 12:49:41

Hades tu joues toujours a Dokkan? :hap:

]Blue[
]Blue[
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:54:12

PPURQUOI TOUT LE MONDE DROP ET PAS MOI ??? J'ai fait des CENTAINES de pull depuis que j'ai commencé le jeu, pas UN SEUL 5 nat putain

apoticus
apoticus
Niveau 10
27 juin 2019 à 12:58:42

J'ai déjà, donc je ne pull pas. Mais meme si j'adore le perso, je pense que je n'aurais pas pull dessus meme si je ne l'avais pas.

Lilibeth semble bientot arriver, et elle à l'air d'etre carrément fumée en pvp.

Et vu ma chance en pull ces derniers temps, je préfère ne pas prendre trop de risque. Le dernier 5* que j'ai réussi à pull, hors limité, c'était tenebria sur la bannière tenebria / krau. Et ça commence à dater.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:04:50

Le 27 juin 2019 à 12:54:12 ]blue[ a écrit :
PPURQUOI TOUT LE MONDE DROP ET PAS MOI ??? J'ai fait des CENTAINES de pull depuis que j'ai commencé le jeu, pas UN SEUL 5 nat putain

Courage khey je suis aussi passé par cette phase, ta chance viendra :ok:
Mais en vrai réserve un peu de Skystones pour une bannière limitée, ça sera déjà un 5* garanti.

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:16:08

Ouais je joue encore à dokkan mais ça me gave je me co et deco, rien a faire depuis 2 mois c’est bon quoi :rire:

pokred
pokred
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:16:15

Le 27 juin 2019 à 13:04:50 Nokapt a écrit :

Mais en vrai réserve un peu de Skystones pour une bannière limitée, ça sera déjà un 5* garanti.

c'est quand le prochain bannière limitée ? et ca va etre qui ?

Message édité le 27 juin 2019 à 13:16:38 par pokred
Neko_Saber
Neko_Saber
Niveau 9
27 juin 2019 à 13:16:55

Lilibeth sera surement la prochaine, on peut déjà la voir dans le journal IG

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
27 juin 2019 à 13:23:51

Lilibet sera surement la prochaine bannière, mais d'après les dataminers, elle ne sera pas limitée.

Aucune info sur la prochaine bannière limitée, c'est juste que ça peut venir à tout moment maintenant, vu que ça fait quelques temps qu'on a eu la précédente. Mais aucun Datamining là-dessus.

Message édité le 27 juin 2019 à 13:24:44 par Nokapt
-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
27 juin 2019 à 13:50:19

J'ai du pull une 30ène de fois et j'ai reçu Cermia que j'avais déjà drop lors de sa bannière du coup j'ai rage quit :fou:
Après j'ai Karin en Nuke Ice je sais pas si Kise vaut vraiment le coup mais j'aime bien son design :hap:

Pour Lilibet je sais pas si je vais pull, elle m'intéresse pas spécialement j'ai déjà énormément de hero Earth, elle peu être sympa en PvP mais bon j'y joue rarement vu que y'a que du ML dessus :rire:

Message édité le 27 juin 2019 à 13:51:42 par -TuXeZ-
asshead
asshead
Niveau 40
27 juin 2019 à 18:53:17

30 Invocs :

Sceptre d'Etica en Arté 5*
...

Et c'est tout :hap:
Pas de 4*, que du 3*... :hap:

Moi qui éco depuis le début et qui me disait qu'un petit 4* pourrait me faire varier un peu de team, c'est rapé :hap:

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
27 juin 2019 à 19:34:25

Dommage que tu n'aies même eu de 4*, après le Sceptre d'Etica c'est un artefact génial, un voir le meilleur pour Mage donc c'est cool :oui:

Raijun
Raijun
Niveau 8
27 juin 2019 à 20:02:08

Kise en 12 BM :coeur:
Il m’en reste 611 pour un éventuel limited :hap:
Avec Bellona qui tombe sur la 5* offerte, et Vildred + Angelica en 1-10 début de jeu, je me sens super gâté :oui:

Uberius
Uberius
Niveau 42
27 juin 2019 à 20:50:35

En invoc', je n'ai absolument aucune chance...

au moins 40 sur Tywin et 20 sur Kise = 3 artefact 4* que j'ai déjà...ET CE SONT TOUJOURS LES MEME NOM D'UN CHIEN!!!! (Sira ren et la potion)

J'en ai marre, vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2019 à 00:48:56

[13:04:50] <Nokapt>

J'ai pas beaucoup d'expérience, mais farmer 600BM c'est plusieurs mois d'économie non?

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
28 juin 2019 à 00:51:05

Oui ça représente plusieurs mois, après certains vont plus vite que d'autres avec l'Arène. Quand je dis réserve "un peu" c'est quand même 10k skystones :hap:

asshead
asshead
Niveau 40
28 juin 2019 à 01:47:08

Le 27 juin 2019 à 19:34:25 Nokapt a écrit :
Dommage que tu n'aies même eu de 4*, après le Sceptre d'Etica c'est un artefact génial, un voir le meilleur pour Mage donc c'est cool :oui:

Effectivement, j'étais déçu parce que je "vise" Clarissa qui me permettrai de farm un peu plus vite, ou Karin qui me permettrait de potentiellement compléter ma team pour faire la Wyvern :hap:

Mais après avoir test Etica sur Luluca... c'est fumé comme artefact :rire:
Elle S2 et S3 deux à trois fois plus qu'avant, en plus c'est top avec son S3 qui up après chaque utilisation :oui:

Du coup pas si déçu :hap:

So_dude
So_dude
Niveau 7
28 juin 2019 à 14:56:04

100 BM ici, rien de notable à part un devil dust que j'avais pas (mais pas d'assassin pour l'équiper :q)
Je voulais surtout choper ma dernière gold stone, et résultat... un 3* rincé sur la lunaire, comme d'hab, ptete un jour un 4* au moins... :honte:

La vidéo du moment