CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition team

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
24 juin 2019 à 19:10:20

Bonjour a tous,

Nouveau sur le jeu j'ai pas encore toutes les ficelles pour gérer une bonne synergie.

Du coup auriez-vous une équipe pve a me proposer parmi la box ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561396190-img-20190624-190740.jpg

Merci

VeyIox
VeyIox
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:54:24

Tywin/Clarissa/Karin/Montmorancy

Si tu coinces sur des boss terre tu utilises Kiris

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
24 juin 2019 à 22:02:55

Merci
Carmainrose elle vaut le coup ? Je l'ai up elle me semblait pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 22:09:03

Avec la team proposée par Veylox c'est pas la peine de la up, pas pour l'histoire en tout cas

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
24 juin 2019 à 22:11:35

Ah ok j'avais cru voir qu'elle était pas mal pourtant
Après c'est encore du ICE du coup a monter c'est l'enfer lol
Merci

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
24 juin 2019 à 23:40:09

Et pour qu'elle raison elle vaut plus le coup que l'autre sur j'essaye de piger le concept des buff heal DPS et co. Merci de votre retour

bcami
bcami
Niveau 68
25 juin 2019 à 00:15:59

Tu as très peu de perso, c'est difficile de te conseiller

Tu vas beaucoup invoquer vu que tu commences, des conseils qu'on te donne maintenant pourraient être inutile dans quelques jours/semaines

Tywin/Clarissa/Karin/Montmorancy c'est une vision long terme pour Wyvern 11

A ta place je monterai juste Montmorancy (leveling / évolution / arbre de compétence) vu qu'elle t'aidera partout
Et un dps entre Karin et Clarissa (celle que tu préfères, les deux sont biens) Petite préférence pour Karin personnellement mais c'est juste moi.

Faut aussi considérer Lorina que tu peux avoir gratuitement à la taverne et qui est top tier en tant que dps monocible. Mais encore une fois ça dépend de ce que tu vas invoquer dans les jours qui viennent

Message édité le 25 juin 2019 à 00:17:06 par bcami
Tintinbatard
Tintinbatard
Niveau 7
25 juin 2019 à 06:45:42

Tywin/Clarissa/Karin/Montmorancy

mais te faudra un ou 2 dps d'un autre élément également. Sinon tu risques de bloquer à certains endroit.

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
25 juin 2019 à 11:18:46

Merci les gars pour vos retours.
Je viens de drop 2 persos 4*
Cidd
Angelica
Ça peut prendre la place dans la compo actuelle ?

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
25 juin 2019 à 12:44:58

Du coup je suppose que Angelica prend la place de montmorancy dans le rôle de healer
Pour cidd peut il remplacer Clarissa ou Karine dans un rôle de dps ?

Merci

asshead
asshead
Niveau 40
25 juin 2019 à 12:54:43

Gg pour Angelica, elle prend clairement la place de Montmorancy :ok:

Cidd est super aussi mais demande beaucoup d'investissement car il dévoile son potentiel avec un stuff Full Crit.

Mais étant donné que la Team conseillée par les VDD est full Glace, avoir un bon DPS Terre comme lui en stock te seras utile :ok:

Continue à monter ta team Glace avec Angelica, et dès que tu tombes contre des monstres Terre tu peux prendre Cidd a la place de Karin/Clarissa :oui:

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
25 juin 2019 à 17:30:09

Merci beaucoup !

Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
01 juillet 2019 à 10:37:36

Re bonjour a tous,

Merci pour vos précieux conseils et pour les différents sujets que j'ai pu lire ici et là qui m'ont bien aidé, la communauté ici est vraiment sympa et avenante ça change d'autres forums (dokkan si tu nous lis... :rire: )

Me revoilà donc après avoir terminé la première story et avec quelques drops intéressants me semble t-il.

Du coup j'ai gardé angelica dans la team avec un set hp pas trop mal mais c'est pas encore ca et j'hésite a la passer 6* même si j'ai pas encore le matos pour. Ou attendre de drop un éventuel top tiers énervé.

J'ai un krau qui a pris la place de tiwyn, je le trouve peut être un peu plus tanky et manquant de dps j'ai l'impression qu'il cogne un peu plus. Je perds le buff Crit que j'utilisais avec Karine/Clarissa donc bon ou mauvais choix je ne sais pas.

J'ai eu sigret, j'aime beaucoup le style du perso et je suis parti sur un set att/Crit mais je trouve ces dégâts plutôt bof. Après pas encore max seulement 41 ça vient peut être de là aussi et le set est entrée de gamme on va dire.

Pour la dernière place j'arrive toujours pas a faire mon choix entre Clarisse avec un set pas trop mal je crois, Karine que j'aime beaucoup mais pour laquelle j'ai un set de merde donc un Crit qui dépasse a peine les 50% et pas le bon artefact et cidd pour lequel je commence a avoir un set sympa et qui me plaît de plus en plus.

Sachant qu'aucun n'est encore passé 5* vu que j'hésite à mettre Angelica 6, ou alors je me trompé de direction aussi :hum:

A l'écoute de vos conseils

Bonne journée !

Message édité le 01 juillet 2019 à 10:38:25 par Hannibalssj3
Hannibalssj3
Hannibalssj3
Niveau 8
05 juillet 2019 à 12:18:15

Bonjour a tous.

Ce matin gros coup de chance j'ai drop ken sur la single gratuite !

Du coup je pense l'intégrer dans ma team angelica / krau / sigret que je monte actuellement. Ça vous semble logique ?
Est ce que c'est lui que je devrais passer 6 étoiles selon vous.

J'avance tranquillement la seconde story mais je galère. Je me rends compte que je manque de bon stuff de l'arbre constellation et du up de competences. Que devrais je prioriser ?

Enfin je galère aussi sur la wyvern, je passe pas là 7 rigolez pas hein. Là aussi j'imagine que c'est plus une question de stuff / compétences. Je jouais ma team classique avec Clarisse mais devrais je peut être mettre ken ou tiwyn qui prend la poussière plutôt ? Elle me met des quasi one shot sur son souffle...

La vidéo du moment