Re bonjour a tous,
Merci pour vos précieux conseils et pour les différents sujets que j'ai pu lire ici et là qui m'ont bien aidé, la communauté ici est vraiment sympa et avenante ça change d'autres forums (dokkan si tu nous lis...
)
Me revoilà donc après avoir terminé la première story et avec quelques drops intéressants me semble t-il.
Du coup j'ai gardé angelica dans la team avec un set hp pas trop mal mais c'est pas encore ca et j'hésite a la passer 6* même si j'ai pas encore le matos pour. Ou attendre de drop un éventuel top tiers énervé.
J'ai un krau qui a pris la place de tiwyn, je le trouve peut être un peu plus tanky et manquant de dps j'ai l'impression qu'il cogne un peu plus. Je perds le buff Crit que j'utilisais avec Karine/Clarissa donc bon ou mauvais choix je ne sais pas.
J'ai eu sigret, j'aime beaucoup le style du perso et je suis parti sur un set att/Crit mais je trouve ces dégâts plutôt bof. Après pas encore max seulement 41 ça vient peut être de là aussi et le set est entrée de gamme on va dire.
Pour la dernière place j'arrive toujours pas a faire mon choix entre Clarisse avec un set pas trop mal je crois, Karine que j'aime beaucoup mais pour laquelle j'ai un set de merde donc un Crit qui dépasse a peine les 50% et pas le bon artefact et cidd pour lequel je commence a avoir un set sympa et qui me plaît de plus en plus.
Sachant qu'aucun n'est encore passé 5* vu que j'hésite à mettre Angelica 6, ou alors je me trompé de direction aussi
A l'écoute de vos conseils
Bonne journée !
Message édité le 01 juillet 2019 à 10:38:25 par Hannibalssj3