Salut, je me permets de partager mon avis sur ce personnage, que beaucoup sous-estiment !
Voici mon avis en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_r6ip8K_4bc
A l'écrit :
Déjà il s'agit d'une bannière régulière, pas de garantie, donc forcément ne claquez pas tout à part si c'est votre perso favori/husbando 
Mais soyez conscients qu'après 300 invocations il peut toujours ne pas être en votre possession !
A part ça, Tywin pour moi est un très bon personnage avec Kit de compétences fabuleux.
S1 : Le spell qui a 75% de dispell un buff, c'est énorme en PvP et surtout en Azimanak, une compétence qui trouve une utilité quasiment partout.
S2 : Pareil un passe-partout, qui n'aime pas un CR push, un buff attaque et crit ? Vraiment une compétence excellente.
S3 : Le def break en AoE, 100% de chance contrairement à Luluca c'est excellent. En plus un buff défense de 3 tours sur Tywin.
Bref, vraiment un kit solide. Ce qui fait que Tywin peut être utilisé en Abyss et en Raid pour toutes les raisons citées plus haut.
En Wyvern, surtout équipé de l'artefact Épée d'Ezera, grâce à Tywin vous pouvez facilement emmener un fodder dans votre team d'ailleurs. Ou tout simplement être votre tank dans une équipe régulière.
Banshee et Azimanak, vous mettez Aurius à Tywin, ça devient le pilier de votre team et en Azimanak il apporte un dispell.
Pour ce qui est du PvP, il a beaucoup de vitesse de base, 110 ce qui est plus que correct pour un chevalier. Il apporte un Break Def AoE qui est un élément clé pour une Team Cleave. Sans compter son S2 qui peut être utilisé en tant que second CR Push.
Voilà voilà, si vous hésitiez j'espère vous avoir apporter assez d'informations pour vous décider.
Par contre attention, d'après les dataminers, Kise devrait la prochaine bannière et elle est très forte également. Surtout qu'après Kise je pense qu'ils vont commencer à balancer les nouvelles unités et on est jamais à l'abri d'une bannière limitée ! 
Message édité le 19 juin 2019 à 17:40:15 par Nokapt