Salut, les Dev Notes du 20 juin sont là !
Comme d'hab je vous ai fait une synthèse
Format vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bb4kam-CdVQ
A l'écrit :
Judge Kise
S2 : Dispell un buff en AoE, Soul Burn 20 âmes lui permettant de rejouer, +11% de dégâts
S3 : Passe de 6 à 5 tours de recharge, 75% de chance d'augmenter le CD au lieu de 70%, +11% de dégâts
Maid Chloe
S3 : Plus debuff Ranimer, maintenant ML Chloe a une resurrection et les alliés réssucités auront 20% max de leur santé et un buff attaque.
Violet
S2 : Passe de 30 à 35% de chance d'esquive, dispell 2 debuffs sur Violet
Bloodblade Karin
S1 : Santé récupérée doublée
S2 : Passe de 5 à 4 tours de recharge, +20 de dégâts
Assassin Coli
S3 : Ne silence plus la team lors d'une élimination, mais silence toute la team lors d'un étourdissement.
Corvus
S1 : Génère 10 esprit de combat
S2 : Génère 10 esprit de combat
S3 : Plus de cooldown, Soulburn qui augmente la santé récupérée
Cartuja
S3 : Il gagne un buff défense pendant 2 tours en plus, les dégâts font 2 fois l'attaque de Cartuja
Purrgis
S1 : En plus du debuff vitesse, il a 50% de chance de baisser l'ardeur maintenant.
Lots
S2 : Augmente aussi l'Ardeur de lots de 30%
S3 : Ajout d'un soin direct sur les alliés en fonction de leur PV max.
Ce que j'en pense :
-Bon buff pour Judge Kise, ça lui permet de servir à quelque chose et combiné avec ML Lots et Tagehel elle peut faire des ravages, hâte de la tester. 
-ML Chloe, je ne sais pas quoi en penser, ça privilégie une optique comeback mais 20% des pv c'est toujours assez peu non ? Surtout si ça ne boost pas l'ardeur, les réssucités vont se refaire cleave.
-Violet, bah juste énorme comme buff, il va counter Dizzy salement et esquiver encore plus d'attaques !
-Bloodblade Karin, pas mal, déjà que les dégâts de son S3 me faisaient peur alors maintenant .. 
-Assassin Coli, un peu bizarre parce que du coup si tu oneshot la cible ce qui est quand même l'intérêt d'AssColi et bien tu ne le stun pas et donc ne silence pas la team ennemie.
-Corvus, pas mal par contre je doute que ça permette à Corvus d'être réellement considérer.
-Purrgis, counter set en team def 
-Lots, génial son soin direct sur le S3 qui va servir comme bouton panique pour remonter tout le monde.
Je suis satisfait perso, en plus il y a aussi les buffs de ML Vildred, Ravi et Sigret qui arrivent.
Tout cela sera disponible le 27 juin normalement !
Source : http://page.onstove.com/epicseven/fr/main/view/3327353?listType=3