CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore plus de Buffs ! (Dev Notes)

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
20 juin 2019 à 16:56:18

Salut, les Dev Notes du 20 juin sont là !
Comme d'hab je vous ai fait une synthèse :-)

Format vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bb4kam-CdVQ

A l'écrit :

Judge Kise
S2 : Dispell un buff en AoE, Soul Burn 20 âmes lui permettant de rejouer, +11% de dégâts
S3 : Passe de 6 à 5 tours de recharge, 75% de chance d'augmenter le CD au lieu de 70%, +11% de dégâts

Maid Chloe
S3 : Plus debuff Ranimer, maintenant ML Chloe a une resurrection et les alliés réssucités auront 20% max de leur santé et un buff attaque.

Violet
S2 : Passe de 30 à 35% de chance d'esquive, dispell 2 debuffs sur Violet

Bloodblade Karin
S1 : Santé récupérée doublée
S2 : Passe de 5 à 4 tours de recharge, +20 de dégâts

Assassin Coli
S3 : Ne silence plus la team lors d'une élimination, mais silence toute la team lors d'un étourdissement.

Corvus
S1 : Génère 10 esprit de combat
S2 : Génère 10 esprit de combat
S3 : Plus de cooldown, Soulburn qui augmente la santé récupérée

Cartuja
S3 : Il gagne un buff défense pendant 2 tours en plus, les dégâts font 2 fois l'attaque de Cartuja

Purrgis
S1 : En plus du debuff vitesse, il a 50% de chance de baisser l'ardeur maintenant.

Lots
S2 : Augmente aussi l'Ardeur de lots de 30%
S3 : Ajout d'un soin direct sur les alliés en fonction de leur PV max.

Ce que j'en pense :
-Bon buff pour Judge Kise, ça lui permet de servir à quelque chose et combiné avec ML Lots et Tagehel elle peut faire des ravages, hâte de la tester. :ange:
-ML Chloe, je ne sais pas quoi en penser, ça privilégie une optique comeback mais 20% des pv c'est toujours assez peu non ? Surtout si ça ne boost pas l'ardeur, les réssucités vont se refaire cleave.
-Violet, bah juste énorme comme buff, il va counter Dizzy salement et esquiver encore plus d'attaques !
-Bloodblade Karin, pas mal, déjà que les dégâts de son S3 me faisaient peur alors maintenant .. :peur:
-Assassin Coli, un peu bizarre parce que du coup si tu oneshot la cible ce qui est quand même l'intérêt d'AssColi et bien tu ne le stun pas et donc ne silence pas la team ennemie.
-Corvus, pas mal par contre je doute que ça permette à Corvus d'être réellement considérer.
-Purrgis, counter set en team def :question:
-Lots, génial son soin direct sur le S3 qui va servir comme bouton panique pour remonter tout le monde.

Je suis satisfait perso, en plus il y a aussi les buffs de ML Vildred, Ravi et Sigret qui arrivent.

Tout cela sera disponible le 27 juin normalement ! :play:

Source : http://page.onstove.com/epicseven/fr/main/view/3327353?listType=3

Message édité le 20 juin 2019 à 16:57:01 par Nokapt
VeyIox
VeyIox
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:20:13

Encore hier mon Violet a gagné 1v3 sur mes TROIS attaques de guilde et ils trouvent le moyen de le buff :rire:

Par contre quitte à le changer je vois pas pourquoi ils font rien à propos du molagora débile sur son S2

J'ai pas compris pourquoi tout le monde parle de buff pour counter Dizzy vu que les débuffs de Dizzy font deux tours et que son s2 donnait un tour bonus donc permettait déjà de virer les 3 débuffs juste en faisant S2/S1 :question:

ça permet de rentrer un S1 sans les débuffs mais bon il était déjà largement un counter de Dizzy sans ça

Message édité le 20 juin 2019 à 17:24:24 par VeyIox
bcami
bcami
Niveau 68
20 juin 2019 à 17:24:27

-Assassin Coli, un peu bizarre parce que du coup si tu oneshot la cible ce qui est quand même l'intérêt d'AssColi et bien tu ne le stun pas et donc ne silence pas la team ennemie.

Le stun se met avant que la cible meurt donc ça revient au même
Par contre ce changement il pue un peu je trouve :pf:

Maintenant il faudra passer par un check d'eff resistance pour stun la cible, et en Champion/Légende avec toutes les unités chiantes ayant 160+% d'eff resistance... bah bonne chance... (Sans parler des sets immunité mais bon c'était déjà un problème pour elle. Là c'est encore plus chiant)

Donc va falloir build a.Coli full speed full effectiveness, du coup elle perdrait son potentiel de one shot :pf:

Bref vraiment pas fan.

Après c'est pas très clair, ils n'ont pas dit si c'était un rajout au skill ou un changement de skill. Faudra attendre le patch note pour savoir

Message édité le 20 juin 2019 à 17:26:35 par bcami
Nokapt
Nokapt
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:38:34

Veylox :d) Je trouve ça puissant qu'il puisse infliger des dégâts dès son second tour ^^ Voir même directement faire son S3 vu qu'il aura 3 de focus.

BCami :d) Ah ouais j'avais pas pensé à ça ! Par contre comme tu le dis c'est bizarre quand même car Ass Coli devra être build Effectiveness :(

ricrico
ricrico
Niveau 10
20 juin 2019 à 17:46:40

Ouais vraiment déçu pour Ass Coli...

J'étais prêt à la passer en 6*, mais là, je me tâte.

En fait c'est pas vraiment un buff, au contraire.

bcami
bcami
Niveau 68
20 juin 2019 à 17:51:28

Le 20 juin 2019 à 17:38:34 Nokapt a écrit :
Veylox :d) Je trouve ça puissant qu'il puisse infliger des dégâts dès son second tour ^^ Voir même directement faire son S3 vu qu'il aura 3 de focus.

BCami :d) Ah ouais j'avais pas pensé à ça ! Par contre comme tu le dis c'est bizarre quand même car Ass Coli devra être build Effectiveness :(

Elle est difficilement sortable à haut niveau actuellement à cause de toutes les défenses tanky à base de cArmin, Ruele etc.. (d'ailleurs à quand un nerf de cArmin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486474970-kermit-facepalm.png )

Mais là c'est mort, avec tous les sets immunité qui commencent à arriver, tous les builds eff. resistance.. Je suis même pas sûr qu'une a.Coli avec full effectiveness soit + utile à ce niveau là de l'arène :noel:

J'ai + l'impression que le changement a été fait pour les débutants en fait. C'est vrai qu'elle demandait pas mal de stuff (+ un Tagehel's book maxé parfois) actuellement pour OS et appliquer le silence sur toute la team adverse

bcami
bcami
Niveau 68
20 juin 2019 à 17:53:24

Le 20 juin 2019 à 17:46:40 RicRico a écrit :
Ouais vraiment déçu pour Ass Coli...

J'étais prêt à la passer en 6*, mais là, je me tâte.

En fait c'est pas vraiment un buff, au contraire.

Bah ouais à moins de pas avoir pensé à un truc, j'ai aussi l'impression que c'est pas un changement hyper utile en fait. P-e pas un nerf mais juste un changement de style de jeu.
Bizarre :(

Mais elle reste forte hein, juste pas très sortable à très haut niveau. Mais c'est déjà le cas actuellement

Par contre en guild war elle est et sera toujours forte

apoticus
apoticus
Niveau 10
20 juin 2019 à 19:49:28

En tout cas, ça m'a motivé à passer ma J kise 6*. La double AOE, ça peut bien faire le ménage.

heylol2
heylol2
Niveau 14
20 juin 2019 à 19:51:53

Je comprends pas trop les buffé concernant J.Kise et Violet, les 2 persos sont déjà très forts en PvP

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:35:15

Ouais pareil je vais ressortir ma J.Kise

En fait heylol2 à haut rang PvP tout le monde a le set immunité et/ou est plus rapide que J.Kise donc elle était quasi-inutilisable.

Sinon j'espère que le 27 on aura un Free Unequip parce que je veux tester tellement de perso ! Judge Kise, Ravi et Sigret surtout.

Message édité le 20 juin 2019 à 20:35:49 par Nokapt
ricrico
ricrico
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:38:43

Ravi que j'ai eu cette semaine va passer en 6* à la place de Ass Coli.

Avec un counter set du diable, son S3 va tomber souvent. :oui:

ricrico
ricrico
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:40:40

Avec le Buff de Sigret je suis curieux de voir ce que ça donne avec Baïken.

Le Banshee 11 devrait être très rapide.

]blou[
]blou[
Niveau 10
20 juin 2019 à 22:33:08

Ludwig mériterait un buff non ? C'est un des seuls 5 nat que j'ai et il est vraiment pas très fort...

Quefaire666
Quefaire666
Niveau 6
21 juin 2019 à 10:28:50

Ludwig ça peut être godlike en PvP avec une team orientée autour de lui

[Azuma]
[Azuma]
Niveau 9
21 juin 2019 à 10:44:40

Ravi counter c’est viable ?
Je pensais qu’il etait commun de lui mettre un set vol de vie :)

La vidéo du moment