CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Patch résumé + avis

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:05:00

La bannière standard, tu parles de celle de la Prophétie ? Et bien c'est aléatoire ce que tu peux avoir.
Pour l'unité limitée, oui au moins tu es sur de l'avoir et une fois que la bannière a disparue plus moyen de l'invoquer d'une autre façon. Il faudra attendre un éventuel re-run de celle-ci.

JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
27 octobre 2019 à 23:53:30

Je suis d’accord mais d’un point de vue objectif est ce qu’il est plus rentable d’invoquer sur la bannière de la prophétie ou d’attendre une bannière particulière ?
Par exemple, après l’avoir jouer en perso ami, je suis très tenté par 3 persos : Sez, Yufine et Dizzy
Dizzy c’est un perso limité à ce que j’ai compris mais par exemple Yufine, vaut il mieux attendre son portail ou invoquer de temps en temps sur la bannière de la prophétie sachant qu’il y a de nombreux autres persos 5* très intéressants ?

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
28 octobre 2019 à 00:38:18

Une bannière focus te garantit le personnage au bout de 121 invo, celle de la prophétie non, à toi de voir si tu prends le risque, sachant que tu peux avoir des unités lunaires sur la prophétie aussi...

L'invo de la prophétie je conseille d'y toucher avec modération car tu peux vite dépenser tout ton stock et ne rien avoir au final.

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
28 octobre 2019 à 11:58:34

Le 27 octobre 2019 à 23:53:30 JinGaijin a écrit :
Je suis d’accord mais d’un point de vue objectif est ce qu’il est plus rentable d’invoquer sur la bannière de la prophétie ou d’attendre une bannière particulière ?

Attendre une bannière. Les chances sont légèrement moindres (de très peu) mais tu as l'unité garantie au 121ème pull, et surtout tu CHOISIS l'unité, alors que dans la prophétie même quand tu touches un 5* il peut être un doublon ou complètement nul. Et c'est pas parce qu'il y a 15 000 unités dans le truc de la prophétie et une seule dans la bannière limitée que t'as 15 000 fois plus de chances d'avoir des 5*, les chances sont sensiblement les mêmes, autour des 1%.

en perso ami, je suis très tenté par 3 persos : Sez, Yufine et Dizzy
Dizzy c’est un perso limité à ce que j’ai compris mais par exemple Yufine, vaut il mieux attendre son portail ou invoquer de temps en temps sur la bannière de la prophétie sachant qu’il y a de nombreux autres persos 5* très intéressants ?

C'est simple, sur sa bannière t'as plus d'1% de chances de tirer Yufine (et t'es sûr de l'avoir avec 121 invocs), alors que sans sa bannière t'as 0,0X% à tout casser, tu divises tes chances par le nombre de 5* présents dans la bannière. c'est pratiquement du suicide de tirer sur la prophétie pour un perso précis puisque même si tu choppes un 5* ça peut être n'importe lequel

Message édité le 28 octobre 2019 à 12:01:07 par VeyIi
JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
28 octobre 2019 à 12:31:09

Ouais du coup faut vraiment cibler les 5* que tu veux et attendre pour pull sur la bannière en question
Du coup le must have si j’ai bien compris sont vraiment les 4 persos limités + quelques autres (comme Yufine) mais y a t il des 5* vraiment tout flingués qu’il faut à tout prix éviter ?

Tete2chips
Tete2chips
Niveau 2
28 octobre 2019 à 13:15:16

Même là, un perso 5* "flingué" peut devenir complètement "OP" avec le rééquilibrage. Basar est bon exemple. Avant son up, tu pleurais quand tu l avais... aujourd hui il est top tier

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:25:34

Du coup le must have si j’ai bien compris sont vraiment les 4 persos limités + quelques autres (comme Yufine)

Je placerais pas Yufine dedans perso, t'as juste l'air de l'apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Je dirais que Bellona, Tamarinne, Violet sont des valeurs sûres, mais c'est beaucoup en fonction de tes préférences et du contenu que tu veux battre

mais y a t il des 5* vraiment tout flingués qu’il faut à tout prix éviter ?

Oui, Sez par exemple c'est pas l'idée du siècle, Chloé non plus
Globalement la plupart des 5* reste meilleure que la plupart des 4*, mais au sein des 5* y'a des différences de taille, certains persos sont bons PARTOUT, et les pires d'entre eux ne peuvent briller que dans une situation très spécifique

ça bouge un peu en fonction de la meta (kayron est trash tier à mon avis alors qu'il était très solide avant) et des rééquilibrages, mais bon tu joues au loto si tu mises sur un buff

Je dirais que la bannière de base est bien quand t'es au début du jeu et que t'as très peu de persos, tout ce qui vient est bon à prendre et tu risques pas de doublons

Après tu te diriges plutôt sur les bannières

Et très tard quand t'as tout ce qui t'intéresse tu peux revenir sur la prophétie pour toucher des ML, mais globalement la plupart des joueurs mid-game se contentent des bannières + de l'invoc journalière pour la prophétie (qui te laisse quand même une chance par jour de tirer tous les autres persos)

Message édité le 28 octobre 2019 à 13:30:18 par VeyIi
VeyIi
VeyIi
Niveau 10
28 octobre 2019 à 13:31:27

Les limités sont globalement parmi les meilleures unités oui

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
28 octobre 2019 à 19:23:51

Bellona plage me fait tellement le café en pve et pvp, depuis que je l'ai le pvp se passe beaucoup plus tranquillement

apoticus
apoticus
Niveau 10
30 octobre 2019 à 14:58:54

Bon, rerun luna + nouvel artefact dans la bannière. Les pets qui ne ramasse les coffres qu'en mode repeat. Différenciation des paids skystones et free skystones.

Je me demande si il n'est pas tant d'aller voir ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 15:07:28

C'est normal les pets pour le coup, si tu joues en manuel tu récupères toi-même les coffres :hap:
Et la différenciation sert juste à clarifier les dépenses de ce que j'ai compris

Dommage pour le rerun Luna :-( L'arté est accessible gratuitement dans l'évent et me semble strong :ok:

apoticus
apoticus
Niveau 10
30 octobre 2019 à 15:12:13

Sauf que le repeat va demander une currency dont l'obtention reste super floue. Donc je pourrais très bien jouer sans ce mode, et juste relancer à la fin du niveau sans m'en préoccuper. Mais là, ça ne va pas marcher.
Pour l'artefact, j'ai rien contre le fait d'en avoir un gratuit. Mais c'est vraiment la tristesse de pas pull une fois de plus pour un perso limited / artefact limited juste parce que c'est un rerun. Un gacha ou tu ne pull pas pendant plusieurs mois, c'est plus trop un gacha.

Et pour la différentiation, j'ai vraiment peur de l'utilisation qu'ils pourraient en faire à l'avenir. Ca n'a pas d'intéret de voir quelques sont les skystones que tu as payé et quels sont les skystones que tu as gratuitement, si ça ne sert à rien. Genre payer les epic pass ....
Surtout que les skystones payés jusque là (genre monthly pack), rien ne dit qu'elles seront encore en stock au moment de la maj.

Je suis vraiment super déçu. Ils chient sur les anciens joueurs en matière de contenu end game depuis 8 mois. Et maintenant ça se poursuit sur les bannières et les events.

Message édité le 30 octobre 2019 à 15:13:10 par apoticus
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
30 octobre 2019 à 15:32:08

Le système pet est meilleur que ce à quoi je m'attendais, le rerun Luna est ridicule, juste insultant après plus d'un mois sans nouveau contenu, et pour halloween en plus :sarcastic:

la différenciation des skystones je m'en inquièterai quand ça aura un impact, les gens s'enflamment pour rien

Bon en attendant je vais probablement pas jouer pendant quelques semaines, c'est peut-être effectivement le moment d'aller voir ce qui a pu sortir de sympa récemment

Message édité le 30 octobre 2019 à 15:33:37 par PIeinair
azzalea_la
azzalea_la
Niveau 2
30 octobre 2019 à 16:24:33

Je sens que ça va pas être cool cette différenciation de skystone....

Sinon étant joueur EU je suis très content de la bannière Luna

ricrico
ricrico
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:25:22

Personnellement je suis vraiment déçu.

Ne pas pull depuis Lilias, pas de changement de méta depuis des lustres, franchement, pour les anciens joueurs il faut trouver la motivation en ce moment.

Le signe qui ne trompe pas est que je me ballade depuis quelques temps sur Qooapp.
Et il y a un jeu qui me semble vraiment bien. (The Seven Deadly Sins) :oui:

apoticus
apoticus
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:40:57

Bon, pour les skystones, smilegate a communiqué en disant que ça ne changerait rien à leur utilisation sur les achats. C'est déjà ça.

Mais ouais, je te rejoins au niveau de la motivation des anciens joueurs. Rien que le gvg, tu as le plus en plus d'attaques zappées, parfois par des fers de lance de la guilde. Et le truc, c'est que c'est souvent pareil en face.
Les mecs se lancent sur d'autres jeux et délaissent progressivement epic seven.

C'est le premier gacha que je fais ou tu te retrouves pendant aussi longtemps sans pulls. Et qui va aussi lentement sur son late game. Les derniers boss du raid hell, ça fait un peu 8 mois qu'on les attend.
Et les pets, ils étaient déjà annoncés en décembre dernier ...

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
30 octobre 2019 à 20:29:04

ça fait des semaines que ma guilde fait des rafles de kick pour ceux qui ratent deux guerres, la seule raison pour laquelle je suis encore là c'est que je suis un vétéran, je rate régulièrement une guerre sur deux et là je reviens après 2 guerres ratées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Je dirais que c'est fréquent sur pas mal de gachas d'avoir rien à pull pendant longtemps, au fond c'est pas mon problème, c'est juste qu'epic seven m'avait pas habitué à ce rythme-là

T'en as plein qui s'en sortent avec un silence radio d'un mois, mais là passer de "contenu régulier et bannière originale voire double bannière originale toutes les deux semaines" à "rien pendant deux mois" (j'aurais dû pull sur Lilias aussi) c'est hardcore, et le combo pas d'unités + pas de contenu ajouté endgame bah c'est le désert

Du coup je fais des rerolls sur OPTC juste histoire de

Message édité le 30 octobre 2019 à 20:30:02 par PIeinair
ClimberFuuka
ClimberFuuka
Niveau 15
30 octobre 2019 à 21:35:41

Je suis un joueur EU et Luna, j'en ai rien a faire. J'ai nullement besoin d'un bleu dps monocible et son design est dégeulasse :hap:

Pour ce qui est du fait de ne pas invoquer depuis des mois ne me change pas de Fire Emblen Heroes. J'ai l'habitude d'économiser des mois (genre 6 mois minimum) juste pour dire d'avoir un perso au max (11 exemplaires du même perso). Donc je le vis bien même si j'attend encore Violet et Charles. J'ai même leurs équipements de prêt :rire:

Bumblebites
Bumblebites
Niveau 7
31 octobre 2019 à 11:12:39

Le 30 octobre 2019 à 21:35:41 ClimberFuuka a écrit :
Je suis un joueur EU et Luna, j'en ai rien a faire. J'ai nullement besoin d'un bleu dps monocible et son design est dégeulasse :hap:

Pour ce qui est du fait de ne pas invoquer depuis des mois ne me change pas de Fire Emblen Heroes. J'ai l'habitude d'économiser des mois (genre 6 mois minimum) juste pour dire d'avoir un perso au max (11 exemplaires du même perso). Donc je le vis bien même si j'attend encore Violet et Charles. J'ai même leurs équipements de prêt :rire:

La même, j'attend ses deux-là pour all-in dessus :noel:

ricrico
ricrico
Niveau 10
31 octobre 2019 à 11:41:03

Datamines :

Melissa

A Vampire who dreams of revenge after losing everything. Originally the eldest daughter of a noble family, she fell in love with a Vampire she met at a ball and soon became a Vampire herself. After a long separation following an ambush, she was enraged to discover her love had betrayed her. Though he had since died, that won't stop her exacting her revenge on his son.

Skill 1: Might

Description: Overpowers the enemy, with a 60% chance to make them unhealable for 1 turn. Damage dealt increases proportional to the caster's lost Health.

Soul Burn: Increases damage dealt.

ATT_RATE: 1

POW: 1.1

Skill 2: Manifestation

Description: Attacks by unleashing their inner rage, grantingimmortality to the caster for 1 turn.

ATT_RATE: 1.5

POW: 0.95

Skill 3: Blood Bloom

Description: Attacks by releasing their pent-up aggression, cursing the enemy for 2 turns. This skill is unaffected by elemental disadvantage. Elite or Boss monster cannot be cursed.

Upgrade: Attacks by releasing their pent-up aggression, cursing the enemy for 2 turns, with a critical hit granting the caster an extra turn. This skill is unaffected by elemental disadvantage. Elite or Boss monster cannot be cursed.

ATT_RATE: 1.2

POW: 1

La vidéo du moment