Du coup le must have si j’ai bien compris sont vraiment les 4 persos limités + quelques autres (comme Yufine)
Je placerais pas Yufine dedans perso, t'as juste l'air de l'apprécier
Je dirais que Bellona, Tamarinne, Violet sont des valeurs sûres, mais c'est beaucoup en fonction de tes préférences et du contenu que tu veux battre
mais y a t il des 5* vraiment tout flingués qu’il faut à tout prix éviter ?
Oui, Sez par exemple c'est pas l'idée du siècle, Chloé non plus
Globalement la plupart des 5* reste meilleure que la plupart des 4*, mais au sein des 5* y'a des différences de taille, certains persos sont bons PARTOUT, et les pires d'entre eux ne peuvent briller que dans une situation très spécifique
ça bouge un peu en fonction de la meta (kayron est trash tier à mon avis alors qu'il était très solide avant) et des rééquilibrages, mais bon tu joues au loto si tu mises sur un buff
Je dirais que la bannière de base est bien quand t'es au début du jeu et que t'as très peu de persos, tout ce qui vient est bon à prendre et tu risques pas de doublons
Après tu te diriges plutôt sur les bannières
Et très tard quand t'as tout ce qui t'intéresse tu peux revenir sur la prophétie pour toucher des ML, mais globalement la plupart des joueurs mid-game se contentent des bannières + de l'invoc journalière pour la prophétie (qui te laisse quand même une chance par jour de tirer tous les autres persos)
Message édité le 28 octobre 2019 à 13:30:18 par VeyIi