CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Patch résumé + avis

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
23 octobre 2019 à 17:31:13

J'aurais également préféré Diène quitte à avoir un rerun de limitée mais bon je suis un nouveau joueur, j'vais pull, c'est juste pas hyper hypant ...

apoticus
apoticus
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:46:43

C'est vrai qu'ils avaient annoncé un mois d'octobre super chargé, et finalement on s'est retrouvé juste avec des reruns. Niveau contenu il y'a tellement de choses qui sont attendus : les pets, les nouveaux boss du raid hell, le boss de guilde, le RTA ....
Et finalement on a toujours rien.

Après je pense qu'on aura malgré tout une nouvelle limited. Avec juste un rerun de Luna, la moitié du global va se barrer, par lassitude. Et smilegate n'est pas idiot à ce point. D'autant que d'après le nouvel artefact qui va pop, l'illustration pourrait etre Fransesca, la mère de Ceci et ancienne Reine de WInterberg.

Donc à voir.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
23 octobre 2019 à 18:05:43

Effectivement, je mise sur Francesca pour nous conforter, s'il y a uniquement Luna, ça va être décevant pour les joueurs qui ont déjà eu le perso.
On a enchaîner les reruns comme pas possible, qu'ils aient au moins la gentillesse de nous apporter quelque chose de frais :(

darken87
darken87
Niveau 40
24 octobre 2019 à 02:46:48

Pour moi c'est sur que luna arrive sur le serveur Europe car il y a une vidéo sur l'event du manoir hantée ou on voit luna apparaître et vu qu'elle qu'elle n'a jamais été disponible c'est obligé que sa annonce son arrivé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2019 à 11:21:40

les pets arrivent quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2019 à 12:47:30

Semaine pro

VeyIi
VeyIi
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:01:23

Avec juste un rerun de Luna, la moitié du global va se barrer, par lassitude. Et smilegate n'est pas idiot à ce point.

Je commence à avoir des doutes vu qu'en ce qui me concerne ça fait déjà 2-3 semaines qu'ils ont dépassé sans pression le moment où les gens allaient se barrer, d'ailleurs ça commence à se voir dans ma guilde où pour la première fois depuis le début on perd des guerres par manque de participation et le meneur est obligé de commencer à purger depuis quelques semaines

vu le niveau de jemenfoutisme sur le dernier mois un rerun tout seul ça m'étonnerait même pas

Message édité le 24 octobre 2019 à 13:03:29 par VeyIi
apoticus
apoticus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:03:02

Ouais, je remarque la meme chose du coté de mes guildmates. Il y'a un manque de motivation générale. Pas au point de lacher les GW, mais on est moins efficace depuis une ou deux semaines maintenant (en gros depuis le moment ou les pets ont été reportés). Et on remarque que c'est un peu la meme chose dans les guildes en face, avec un certain nombre d'attaques qui ne sont pas faites.
Tu sens que les gens vont voir à droite et à gauche sur d'autres jeux et font juste leur routine sur E7 maintenant.

Mais là, ça serait vraiment le coup de grace. Juste un rerun, pas de nouveau perso avec la proba de se retaper encore des reruns juste après. On est loin des persos qui popaient de partout durant la collab et de l'ajout de contenu promis.

neji45
neji45
Niveau 5
25 octobre 2019 à 09:45:01

C'est sur qu'on va avoir un personnage eau en summon, je m'explique:

Lors du precedent event (festival de yuna), on avait 3 chapitre, et dans les récompenses via les differentes monnaies exclusives on avait des pierre evolutions de feu, d'eau et de terre qui correspondaient aux summons c'est à dire de memoire pour tenebria, yuna et yufine.

Donc ici comme on a 2 fois les pierres de feu et 1 fois les pierres d'eau, on peu en deduire qu'il y en a 1 pour la sorciere, les autrs pierres de feu pour surement un summon de feu et la derniere semaine on aura un perso d'eau.

Je ne sais psa si je me suis bien fait comprendre mais bon voila ma théorie :)

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
25 octobre 2019 à 09:48:26

J’aimerais tellement qu’ils mettent la mère de Luna pour le coup

neji45
neji45
Niveau 5
25 octobre 2019 à 10:41:36

Le 25 octobre 2019 à 09:48:26 Hadestoast a écrit :

Sachant que le materiel d'évolution (carte de reingard etc) sont en récompense dans la magasin et que ce materiel sert pour l'evolution de luna...je pense qu'on aura luna

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
25 octobre 2019 à 12:26:32

Le 25 octobre 2019 à 10:41:36 neji45 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:48:26 Hadestoast a écrit :

Sachant que le materiel d'évolution (carte de reingard etc) sont en récompense dans la magasin et que ce materiel sert pour l'evolution de luna...je pense qu'on aura luna

La question n'est pas de savoir s'il y aura Luna (on en est convaincus), juste parce que c'est un perso boosté pour l'event d'Halloween, mais si Luna sera le SEUL perso limité à pull pendant cette bannière ...

Et là bah ... les paris sont ouverts :hap:

Bumblebites
Bumblebites
Niveau 7
25 octobre 2019 à 12:27:52

Un limited terre pour counter toutes les limited glace ce serait parfait :oui:

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:11:45

J’ai vue un artefact leak celui avec la femme aux cheveux argenté et à l’armure noire, d’après certains c’est possiblement la mère de Luna.

Je dis pas non à un cheminement comme ceci : cecilia -> Luna -> mama luna :content:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
26 octobre 2019 à 11:07:56

L'artefact, 'est la mere de Cecilia, Francesca, pas celle de Luna

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
26 octobre 2019 à 21:51:40

ah ok mybad, elle est cool niveau design en tout cas

bcami
bcami
Niveau 68
27 octobre 2019 à 08:27:04

Perso je m'en fou qu'ils mettent des reruns, mais faut mettre des perso intéressants dans la meta quoi :sleep:

On a enchainé Sez, Vildred, Cecilia :sleep:

JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
27 octobre 2019 à 14:29:54

Mais pour un nouveau joueur est ce que Luna vaut le coup ? Sachant qu’en 5* et 4* j’ai Vildred, Luluca, Ken et Angelica

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
27 octobre 2019 à 16:11:57

Ouais justement pour un nouveau joueur elle vaut le coup, c'est plus pour un joueur avancé qui a déjà tout ce qu'il lui faut, que Luna s'avère être dispensable, même si elle reste très forte.

JinGaijin
JinGaijin
Niveau 5
27 octobre 2019 à 16:37:04

Ok d’accord
Donc au final il vaut mieux invoquer sur des bannières avec un seul perso 5* limité que sur la bannière standard où il y en a plusieurs ?

La vidéo du moment