En gros au début tu peux tirer un peu jusqu'à ce que tu aies de la marge de manoeuvre (de quoi te faire une équipe solide avec un ou deux remplaçants, pour les contenus où un de tes persos sera faible)
Après il vaut mieux économiser de manière à toujours avoir près de 120 invocations disponibles (si t'es intéressé par les limitées garanties, qui sont le seul moyen d'avoir des 5* garantis)
Si tu joues assez longtemps, vu que c'est plus dur de monter/stuffer un 5* que de l'obtenir, tu finiras par avoir ce dont t'as besoin juste avec les invocations journalières, t'auras même des persos dont tu te serviras pas
Sachant quand même que pour la collab ils nous ont lâché deux limitées en même temps, soit l'équivalent de 240 invocations pour tout avoir en garanti (mais bon les collabs sont annoncées en avance)
Le seul souci de ce système c'est que sur les bannières limitées, tu ne peux avoir QUE l'unité limitée, donc si t'as besoin d'une vieille unité, disons Bellona ou Tamarinne qui sont des monstres incontestés, tu n'as pratiquement aucune chance de tomber un jour dessus en stockant tes invocations
Dans ces cas-là une solution risquée (mais qui paye cher quand elle paye) c'est d'attendre les bannières dédiées au personnage dont tu as besoin pour ton équipe. J'avais un trou dans mon équipe parfait pour Ken, donc j'ai attendu une bannière Ken. Je crois que bientôt il y aura une bannière Violet, qui est très bon aussi.
Bref, maintenant je ne tire que sur les limitées, et les bannières dédiées à un perso en particulier dont j'ai besoin (sachant que t'as aucune garantie sur celles-là, tu peux invoquer 500 fois sans jamais tomber sur ton perso)
Le reste c'est simplement de l'invoc journalière, qui aide à attendre un peu
Si t'as déjà stocké tes 120 invocations et que t'as pas peur de te retrouver tout nu après la prochaine limitée, tu peux invoquer un peu avec ton excédent
Message édité le 04 juin 2019 à 07:46:49 par VeyIox