CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

iZA78
iZA78
Niveau 4
30 mai 2019 à 22:20:29

Salut je débute le jeu, et j'ai reroll , j'ai eu Achates, & Sez, du coup je peux start avec ça ? j'ai vu qu'il faut Angelica mais Achates est à peu pès pareil fin j'en sais rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2019 à 22:35:20

Salut, je joue depuis plus de 6 mois, j'ai Achates depuis un bon moment, et j'espère toujours avoir Angelica. Je parle en connaissance de cause, Angelica est un must have, Sez aussi, mais pas autant, sérieusement, je rerollerais jusqu'à avoir Angelica même si je dois reroll une semaine non stop, vraiment, mais je connais bien le jeu aussi^^.
Et pour info, Achates et Angelica n'ont rien à voir, Angelica empêche les debuffs et possède de gros heals, et Achates dispell les debuffs et peu immune un perso, en gros.

iZA78
iZA78
Niveau 4
30 mai 2019 à 22:57:40

Le 30 mai 2019 à 22:35:20 mike031 a écrit :
Salut, je joue depuis plus de 6 mois, j'ai Achates depuis un bon moment, et j'espère toujours avoir Angelica. Je parle en connaissance de cause, Angelica est un must have, Sez aussi, mais pas autant, sérieusement, je rerollerais jusqu'à avoir Angelica même si je dois reroll une semaine non stop, vraiment, mais je connais bien le jeu aussi^^.
Et pour info, Achates et Angelica n'ont rien à voir, Angelica empêche les debuffs et possède de gros heals, et Achates dispell les debuffs et peu immune un perso, en gros.

Ah ouais tant que ça, je suis choqué bon bah du coup ça va être chaud de drop angelica et un autre perso 5* dans la même multi, mais j'vais le faire , merci à toi

N0KAPT
N0KAPT
Niveau 4
30 mai 2019 à 23:14:34

Oui il est là le problème, en ce moment le jeu est super radin au début donc tu n'as pas beaucoup d'invocation avant la Selective donc il faut drop Angelica et un bon 5*.

Et franchement tu as très peu de chances. Achates + Sez sont suffisants au vu du start qu'on a en Europe.

Sinon Angelica est en effet un personnage très fort, elle permet de cheese beaucoup de contenu mais Achates devrait t'emmener loin aussi.

iZA78
iZA78
Niveau 4
30 mai 2019 à 23:25:58

Le 30 mai 2019 à 23:14:34 N0KAPT a écrit :
Oui il est là le problème, en ce moment le jeu est super radin au début donc tu n'as pas beaucoup d'invocation avant la Selective donc il faut drop Angelica et un bon 5*.

Et franchement tu as très peu de chances. Achates + Sez sont suffisants au vu du start qu'on a en Europe.

Sinon Angelica est en effet un personnage très fort, elle permet de cheese beaucoup de contenu mais Achates devrait t'emmener loin aussi.

D'accord je vais garder mon compte, et essayer un peu de reroll sinon je garde mon compte vu qu'il est pas nul quoi x) merci à toi !

Kiyoshi21
Kiyoshi21
Niveau 6
31 mai 2019 à 01:36:56

J’ai une question quand on cree un compte il demande de transfert no donner je n’aime vraiment pas cele est-ce obligatoire est avez-vous lie vos compte via facebook ou vous jouer en invité

apoticus
apoticus
Niveau 10
31 mai 2019 à 12:09:37

Je joue via google play. Après si tu ne veux pas log ton compte google / facebook ou autre au jeu, tu peux t'inscrire avec stove, qui est la plate-forme liée au jeu. Je ne sais pas exactement comment faire, mais ca ne doit pas etre trop compliqué.

Le risque de jouer en restant invité, c'est qu'après un changement de serveur, une mise à jour ou pas mal de petits problèmes, tu peux très bien perdre ton compte.

La vidéo du moment