CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le guide E7 en vidéo !

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
18 mai 2019 à 10:05:07

Hello ! :)

ça m'a pris pas mal de temps mais j'ai décidé de retranscrire le guide écrit ( http://pcstriangle.com/tuto-e7/ ) en vidéo suite à une certaine demande ! Du coup voici la première partie de ce guide vidéo :

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour que je puisse améliorer les prochaines parties (2 autres vidéos max à venir, j'aime pas trop faire 50 vidéos différentes "pour les vues" :malade: ). C'est ma toute première vidéo, soyez un peu clément :peur:

salah11000
salah11000
Niveau 8
18 mai 2019 à 11:35:42

Pense a dire a ceux qui rerolle hard que le jeux bloque le tel sur lequel ils le font. Pas mal ont eu le soucis apparemment et ont juste redémarrer le tel mais d'autre comme moi visiblement sa change rien le jeu ne se lance plus comme s'il reconnaissait le numéro Matériel.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
18 mai 2019 à 14:06:20

Oh wow je n'avais jamais entendu parlé de ce soucis, que sur tel ou émulateur également ?

salah11000
salah11000
Niveau 8
18 mai 2019 à 14:33:25

Les deux. C'est ce qui m'arrive sur le tel actuellement mais c'est arriver sur emulateur aussi mais sur emulateur il suffit de cloner et le soucis disparaît mais bien sur le tel je suis deg le problème persiste depuis 5 jours donc j'en déduit que c'est mort.

Nokapt
Nokapt
Niveau 10
18 mai 2019 à 17:07:14

salah tu as essayé d'installer l'appli avec une autre email ? Genre changer de compte Apple ou Google.

salah11000
salah11000
Niveau 8
18 mai 2019 à 21:04:38

Non je l'ai pas fait. Mais je vais essayer. Sinon, ça me paraît bizarre car j'utilise le même email pour l'émulateur, du coup si c'était l'email le soucis alors sur l'émulateur sa devrait bloquer systématiquement.
Je vais essayer quand même.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
20 mai 2019 à 11:10:25

Du coup tu as pu régler le soucis Salah ?

_____

Autrement, voici la seconde partie du guide, qui concerne tout ce qui a attrait à votre team : l'importance de se faire une team, comment faire votre premier 6 stars, les molagoras, le stuff, optimiser son stuff, les awakens et catalystes, comment bien xp etc...

https://www.youtube.com/watch?v=-Xs2TfIxBGc&list=PLQ2zUXc-GSzdG_skM5lKfJmYWteOjCE5b

Message édité le 20 mai 2019 à 11:10:54 par Ezyria
salah11000
salah11000
Niveau 8
20 mai 2019 à 14:53:21

Non je l'ai pas régler malheureusement, j'ai envoyé un mail au support j'attend une réponse.
Mais j'ai rerolle sans savoir qu'on pouvait juste reset le jeu dans game setting du coup moi je suppirmer les donnée du jeux a chaque fois et les retelecharger ( un vrai débile des fois je suis ) et je pense que le jeu a bloquer mon tél pensant que c'était un bot.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:16:41

Ah voilà le détail qu'on avait pas, c est pour ça que j'ai jamais entendu ce soucis :p

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
02 juin 2019 à 12:51:23

Toute dernière partie du guide vidéo ! Cette fois-ci on fait état des petites astuces bonne à savoir :)

En espérant que cette série vous aura plu, je fais d'autres contenus vidéo E7 donc n'hésitez pas à follow la chaine.

https://www.youtube.com/watch?v=b144KInuLKM&list=PLQ2zUXc-GSzdG_skM5lKfJmYWteOjCE5b

Si vous avez des retours n'hésitez pas

La vidéo du moment