Une fois que tu as terminé sa speciality change, tu as un arbre de compétence qui se débloque. Et pour le monter, il faut utiliser les runes de l'altar. Pour tout compléter, il faut un peu plus de 400 runes moyennes et une plusieurs dizaines de grosse runes.
C'est un très gros investissement en terme de temps et de refill d'énergie. C'est pour ça que j'étais un peu deg du nerf. Certes je vais pouvoir récupérer les runes si je reset le perso. Mais elles ne vont pas me servir à grand chose. Par contre toute l'énergie que j'a investi pour farm le skill tree, là je l'ai dans l'os.
Et si tu ne montes pas l'arbre de compétence du perso, il n'est vraiment pas terrible.
Après kluri, ce n'est pas vraiment un tank. C'est plus un perso utilitaire dont la force résidait dans son S3. Et comme il s'est pris un tour de CD supplémentaire, plus quasi un second avec le nerf du S1, le perso est beaucoup plus discutable.
Je plains ceux qui vont essayer de monter l'abyss après le nerf, et à qui il manquent certains persos clefs.
Kluri, c'était le perso free to play par excellence.
Message édité le 26 mars 2019 à 15:28:01 par apoticus