CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Kluri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 09:57:42

Hello !

J'ai commencé le jeu ya une semaine environ je le trouve plutôt cool.

J'ai des questions concernant Kluri. J'ai vu que si je la montais level 50 j'ai accès à un truc. Je suppose que ca ouvre la 'connexion' avec les quêtes a remplir pour débloquer sa version améliorer.
C'est bien ca ?

Du coup si améliore son dévotion skill de la version de base (la version up aura le même niveau ?) Ou ce sont 2 perso indépendant.

Merci d'avance :oui:

Message édité le 26 mars 2019 à 09:58:09 par Pseudo supprimé
apoticus
apoticus
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:14:05

Le devotion skill est gardé après speciality change.

Par contre le perso reçoit un gros nerf demain. Donc tu peux faire sa SC parce que le seul truc contraignant, c'est de faire les phantasmas, et il ne sont pas perdus.
Mais monter le skill tree, vu l'investissement que ça demande, n'est plus trop intéressant.

Après ça dépend si tu as d'autres sources de break def / cleanse. Mais le triple nerf qu'elle a pris va rendre le cooldown horriblement long. Ca va rester correct en pvp ou tu vas vouloir provoc / break def un ennemi tour 1 pour prendre le controle du combat. Mais elle va prendre cher pour ses utilisations en pve.

Message édité le 26 mars 2019 à 11:15:09 par apoticus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 13:57:13

Okay merci !

Je vais quand meme finir de la monter 50 et essayer de faire les quetes :hap:
J'ai pas trop compris ton histoire d'arbre de compétence, tu parles du signe du Zodiac ?
Ou il y a encore autre chose en plus de ca et les sorts a augmentés avec les noix de je sais plus quoi.

J'ai que Armin ou un truc dans le genre en tank viable et je trouve qu'elle a la même utilité que ma angelica :-(

En plus j'ai aucun break def dans mon équipe

Message édité le 26 mars 2019 à 13:58:16 par Pseudo supprimé
apoticus
apoticus
Niveau 10
26 mars 2019 à 15:27:03

Une fois que tu as terminé sa speciality change, tu as un arbre de compétence qui se débloque. Et pour le monter, il faut utiliser les runes de l'altar. Pour tout compléter, il faut un peu plus de 400 runes moyennes et une plusieurs dizaines de grosse runes.

C'est un très gros investissement en terme de temps et de refill d'énergie. C'est pour ça que j'étais un peu deg du nerf. Certes je vais pouvoir récupérer les runes si je reset le perso. Mais elles ne vont pas me servir à grand chose. Par contre toute l'énergie que j'a investi pour farm le skill tree, là je l'ai dans l'os.

Et si tu ne montes pas l'arbre de compétence du perso, il n'est vraiment pas terrible.

Après kluri, ce n'est pas vraiment un tank. C'est plus un perso utilitaire dont la force résidait dans son S3. Et comme il s'est pris un tour de CD supplémentaire, plus quasi un second avec le nerf du S1, le perso est beaucoup plus discutable.

Je plains ceux qui vont essayer de monter l'abyss après le nerf, et à qui il manquent certains persos clefs.
Kluri, c'était le perso free to play par excellence.

Message édité le 26 mars 2019 à 15:28:01 par apoticus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2019 à 16:05:57

Ah je comprends mieux, l'arbre des compétences est réservé aux perso qui ont une "speciality change" je supposes ?

Du coup je devrais me concentré sur ces perso la ?

MAL0L
MAL0L
Niveau 4
26 mars 2019 à 18:26:10

Fluri (Falconner Kluri) est pas morte LOIIIINNNN de là pour un joueur early mid game dans son avancée et dans ses drops.

Après oui si tu as Tamarinne / Charles Fluri tu peux la recall sans trop sourciller.

Et si jamais tu étais moyen fan du perso, vu qu'ils tuent le coté fun du double tour, ben t'es comme moi tu hésites

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
27 mars 2019 à 22:49:07

Rien a voir, mais est-ce qu'Hazel vaut le coup pour sa SC ? Parce qu'elle a l'air bien longue a obtenir et n'ayant aucun soul weaver de viable je me tâte

heylol2
heylol2
Niveau 14
28 mars 2019 à 10:29:29

Elle est viable mais trouve son plein potentiel entourée de persos feu.

T'as Angelica en 4* qui est godlike ou Aither en gratuit si jamais tu n'as pas mieux pour débuter

thurim
thurim
Niveau 10
28 mars 2019 à 11:30:56

SC Hazel, faut pas la voir comme un heal déjà... C'est un support qui fait pas mal de trucs.
Elle est top pour le Golem 11 et pour l'étage 82 des abyss, mais nécessite d'être avec au moins un héro feu DPS (Aramintha en profite énormément, du fait des mécaniques des brulures).
En tout cas, elle ne remplacera pas ton heal principal, mais apportera pas mal de confort (+1 artefact de Soul Weaver, +96 attaque avec son Inprint, +10% attaque pour les persos feu, +10% effectiveness pour les persos feu, et le greater buff attaque sur les persos feu...).
Perso, je l'ai up, elle demande quelques Mola (réduction du CD du S3 et +% d'appliquer son debuff sur le S1), et je ne le regrette pas du tout, sachant que j'ai un très bon pool de perso coté support / heal.
Je la joue en ce moment avec le RoA, vu qu'elle est ma seule heal sur le Golem 11, mais à mon avis, elle bénéfice plus du Magahara Tome, du fait de l'importance de jouer fréquemment pour elle (je pense que c'est limite la stat la plus importante chez elle, la vitesse...)

Fullmetal-angel
Fullmetal-angel
Niveau 28
28 mars 2019 à 14:50:10

Je vois, merci pour les infos, vu qu'actuellement ma team était F.Kluri/Luna/Ken/Aither, j'etais a la recherche d'un bon support/healeur parce que justement ma team manque d'un petit coup de fouet je trouve

La vidéo du moment