CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kise

Lefiya_Viridis
Lefiya_Viridis
Niveau 4
29 décembre 2018 à 22:52:20

J'avais pile de quoi faire 121 invocs pour une bannière limitée, repartis entre + ou - 200 bookmarks et le reste en gemmes, je me suis dit en voyant que c'était pas une unité limité j'use que les book.

200 bm plus tard je me retrouve avec 1 SEUL PUTIN de 4* : Armin

Ok elle est plutôt sympa la miko'te mais ça fait cher 200 bookmarks pour ça

(j'ai repull uniquement en bm offerts par les events Arky et rien de notable toujours ^^)

Moralité : ne pull que sur le limité et attendre que la journa vous sourie

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
30 décembre 2018 à 00:28:21

Si vous voulez relativiser : https://dskjal.com/statististics/chance-calculator.html
Chance calculator :
Probability (p) vous mettez 0.8 (avoir Kise) ou 1.25 (avoir au moins un 5*)
Number of trials (n) vous mettez le nombre de tentative (bookmarks/5)

apoticus
apoticus
Niveau 10
31 décembre 2018 à 11:34:12

J'ai claqué environ 70-80 rolls cette semaine pour 0 5 stars. Pas mal de 4 stars qui tombent perso et artifact, surtout angelica en fait vu que j'étais en rade de soigneurs, mais ça m'a fait mal aux fesses.

Aujourd'hui j'achète 5 bookmarks au marchand ambulant du labyrinthe, et là elle tombe.

youyouyanyan
youyouyanyan
Niveau 6
31 décembre 2018 à 13:10:33

Maintenant 90 summon toujours rien merde que ça fait chier. Au moins j'ai eu rin ces déjà pas mal mais bon j'ai aucune luck quand meme.

Feufollet25
Feufollet25
Niveau 3
31 décembre 2018 à 13:42:45

Bonjour,
Je viens d'avoir kise (j'ai aussi eu son artefact il y a qque jours).
J'aimerai votre avis sur comment la build, attaque, critique, vie(comme son S3 fais des degat en fonction de sa vie).
J'suis un peu perdu, help.

thurim
thurim
Niveau 10
31 décembre 2018 à 14:00:32

C'est un perso très orienté PVP, du coup Speed + Critique en terme de set, ou attaque + crit mais en cherchant de la vitesse sur la stat primaire des bottes, et sur les sub stats des autres items.
Après en terme d'artefact, je dirai R&L, Wind Rider (must en pvp, moins en pve, attention à pas l'activer avec l'ulti mais plutot un autre skill...), Dust Devil, Moonlight Dreamblade. Là dessus, c'est en fonction de ce que tu as, mais ils seront tous utiles (R&L a le défaut de "consumer" les buffs / debuffs, WR marche moins sur les boss, Dust Devil proc que sur le S1, et MD nécessite un dodge mais augmente les chances d'en faire...

Feufollet25
Feufollet25
Niveau 3
31 décembre 2018 à 14:28:40

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, dommage qu'elle soit orientée pvp je pensais remplacer aramintha mais au final j'hésite...son buff att et toujours sympa à prendre.
Ma team est composée de armin silk aramintha et destina; j'ai Ravi aussi mais pas de buff attaque, et elle a été nerf.
Sinon je pensais changer armin par Tywin qui buff att mais juste un allié et les barrières d'armin me sauve souvent la mise.
Bref j'suis pas très doué en synergie sur ce jeu, je viens de ffbe niveau synergie c pas bien compliqué au moins mais qu'est ce que j'me fais chier dessus maintenant 😂

RlZO
RlZO
Niveau 10
31 décembre 2018 à 14:57:45

Ravi est increvable, malgrès son nerf ca reste une top unité.
En PVP en build counter, c'est une mini Martial Ken qui fait du dégat ^^

T'as team est bien, faut pas la changer, sauf pour jouer avec les faiblesses/Forces de chaque élémént.
Dans tous les cas, faut aller chercher les spécialité des perso que t'as, donc Lorina et Kluri qui sont toutes les deux top tiers ^^

Feufollet25
Feufollet25
Niveau 3
31 décembre 2018 à 16:27:30

Ca c'est une bonne nouvelle j'ai up kluri à 50 et je suis en train de faire les quêtes pour changer sa spécialité(y'a encore du boulot).
Donc si je te suit kluri remplacera armin et lorina remplacera aramintha?
En tout cas merci pour les conseils, j'avais peur d'avoir fais du gloubiboulga avec ma team mais en faite j'me suis pas trop mal débrouillé. ^^

RlZO
RlZO
Niveau 10
31 décembre 2018 à 16:51:28

Le 31 décembre 2018 à 16:27:30 Feufollet25 a écrit :
Ca c'est une bonne nouvelle j'ai up kluri à 50 et je suis en train de faire les quêtes pour changer sa spécialité(y'a encore du boulot).
Donc si je te suit kluri remplacera armin et lorina remplacera aramintha?
En tout cas merci pour les conseils, j'avais peur d'avoir fais du gloubiboulga avec ma team mais en faite j'me suis pas trop mal débrouillé. ^^

Je sortirai pas Aramintha, son buff ATK est utile. Sortir Silk, peut etre quand t'as pas besoin de buff speed.

thurim
thurim
Niveau 10
31 décembre 2018 à 16:52:53

Aramintha est dure à remplacer, elle a tellement d'utilité... Si tu as les bons artefact (genre Kal'adra ou Sira Ren), elle fait de sacrés trous.
La seule raison de la mettre sur le banc, c'est les boss punissant les debuffs, et les questions de résistances élémentaires. En dehors de ça, il n'y a pas vraiment de raison si tu l'as stuffé correctement.

thurim
thurim
Niveau 10
31 décembre 2018 à 17:03:52

Avec ce que tu as, tu peux partir sur :
Leader / tank : Destina avec Candelstick OU Ravi en stuff counter (si tu as Sigurd Scithe) ou Life Steal
Position haute : Falconer Klury avec Aurius
Position basse : Aramintha
Arrière : Silk ou Destina (si tu joues Ravi en tank)

Cela te fait un truc super polyvalent, tu as juste à adapter Destina / Ravi en fonction de l'élément à contrer, sachant que Destina tank tout de même super bien si tu lui files des bottes du set hp avec un % def en stat principale.
Je la joue en stuff vitesse hp, en mode vraiment moisi, et elle tank sans problème la wyverne niveau 9...

Jeanbast31
Jeanbast31
Niveau 6
02 janvier 2019 à 10:42:52

Salut je viens de chopper un doublon de Kise....
Je la fusionne direct ?
Merci

RlZO
RlZO
Niveau 10
02 janvier 2019 à 10:48:30

Le 02 janvier 2019 à 10:42:52 Jeanbast31 a écrit :
Salut je viens de chopper un doublon de Kise....
Je la fusionne direct ?
Merci

Non, attend d'avoir des Lions 5*, et tu l'utilisera a la place d'un lion pour la up 6*. Ca sera un gain de ressource et de temps conséquent!

Jeanbast31
Jeanbast31
Niveau 6
02 janvier 2019 à 10:51:44

Ok merci :)

La vidéo du moment