CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Moonlight Summon] Vos pulls

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RlZO
RlZO
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:48:26

Elle fait très peu de dégat Specter Tenebria. Sauf si y'a du debuff. Elle est vraiment pas ouf.

Lokhan
Lokhan
Niveau 4
13 janvier 2019 à 23:32:44

Mouais, ok à voir en abyss alors. Sa changera de Kiris

ricrico
ricrico
Niveau 10
21 janvier 2019 à 05:06:18

Assassin Coli.

Pas mal, même si j'étais déjà bien fourni en Thiefs.

thurim
thurim
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:41:37

Mon troisième Arowell :hap:

len14
len14
Niveau 58
21 janvier 2019 à 16:47:26

Mirsa :) bon skin, mais pas convaincu par l'unité

apoticus
apoticus
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:24:53

Après le doublon sven, après le doublon lorina, j'ai eu le droit au doublon hurado. Je suis trop gaté par les ML. Toujours aucun 4 ou 5*, sur 8 pulls, 3 doublons.

Maurice_bis
Maurice_bis
Niveau 9
22 janvier 2019 à 15:16:42

Perso j'ai arrêté de pull sur les ML. Je pense avoir tous les 3* utiles. Du coup j'ai 70% de chance de tirer un truc nul ou un doublon. Et sur les 30% restant, y en a quand même la moitié qui sont acceptables mais pas gamebreaker. Sachant que le pot est voué à grossir avec les trucs de guildes qui vont ensuite tomber dedans, je vais juste attendre.

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
22 janvier 2019 à 17:27:59

Après Lorina, Sven, A. Kartuja et la panomie complète des mini Banshees, je viens de chopper Martial Artist Ken. Pas super waifu mais j'ai vraiment pas à me plaindre. Je suis bien curieux de voir ce que va donner le prochain système de pull annoncé.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:08:37

Pas super waifu mais j'ai vraiment pas à me plaindre

Il est si pété lui ? Sur toutes les tier lists que je regarde il est god tier :hap:
J'ai fait mon premier pull ML, Requiemroar, apparemment elle est cool.
Sinon c'est quoi ce nouveau système de pull ?

RlZO
RlZO
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:10:28

Le 22 janvier 2019 à 21:08:37 --GoN-- a écrit :

Pas super waifu mais j'ai vraiment pas à me plaindre

Il est si pété lui ? Sur toutes les tier lists que je regarde il est god tier :hap:
J'ai fait mon premier pull ML, Requiemroar, apparemment elle est cool.
Sinon c'est quoi ce nouveau système de pull ?

C'est un monstre. La meilleur unité du jeu avec Diene ^^

Un pull avec une 10e-15e d'unité également, qu'on pourra faire grace a des ressource qu'on gagnera en guerre des guildes.
A voir... je suis assez sceptique pour le coup, quand je vois comment sont géré le ML summon ^^

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:15:05

J'ai encore croisé personne qui le partage je crois. Par contre Diene m'a effectivement permis de passer le 10-10 easy, merci à ceux qui la font tourner (:hap:)

Ok merci, a voir. Pour le moment les galaxy book marks c'est uniquement avec les gold transmit stones qu'on peut les acheter ?
Quand je vois que vous avez deja une dizaine de pull sur les ML, je me dis que j'ai le temps avec mes 4 pauvres stones restantes ><

heylol2
heylol2
Niveau 14
22 janvier 2019 à 23:51:34

Yes c'est super long pour en avoir.

T'en as 6 par mois garantis dans le calendrier. T'en as à récupérer dans les abysses. T'en as également à récupérer lors des des premiers clears de certains events en hard. Et une stone tous les 20 pulls.

En gros tu tournes environ à une invoc toutes les 2 semaines grosso-modo en étant F2P.

Jeanbast31
Jeanbast31
Niveau 6
24 janvier 2019 à 19:42:20

Wanda, Celeste et Church machin truc...
Le jeu m'a bien chier dessus non ?

apoticus
apoticus
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:13:16

Avec church machin truc comme tu dis, je pense que tu vas un peu changer d'avis.

C'est un ML correct en général, et après sa speciality change, ça devient un monstre. Alors il demande un certain investissement, en particulier au niveau du farm de l'altar. Mais il les vaut largement.

C'est un peu perso un peu immuable dans pas mal de contenu pve.

https://epic7x.com/character/church-of-ilryos-axe/
https://epic7x.com/character/chaos-sect-axe/

Wanda et celeste, c'est moins fou par contre.

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:15:31 par apoticus
thurim
thurim
Niveau 10
25 janvier 2019 à 09:46:31

Wanda est parait il top sur la wyverne, mais bon, est ce que ça vaut le coup d'investir dedans juste pour ça ?
Par contre, Church machin n'a pas hérité du surnom "Axe God" pour rien... C'est actuellement un perso over fumé, capable de t'Os des tanks en arene, et qui n'a jamais le désavantage élémentaire en pve... Si ça te suffit pas... :hap:

apoticus
apoticus
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:10:53

Oui. J'ai vu un streamer (fortune) qui l'a drop en ML, l'a montée vite fait pour essayer wyvern 10 et a du gagner quelque chose comme 30 secondes sur le run.
Je pense que c'est un jouet sympa pour celui qui arrive à faire le déjà le run, mais pas une pièce indispensable non plus.

Mais oui axe god, c'est le seul ML que je suis content d'avoir eu. En gros mes teams quelque soit le mode de jeu auquel je m'attaque, c'est diene et axe god. Ensuite j'avise.

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:21:21

Bon....spectrer tenebria... je pleurs...

Jeanbast31
Jeanbast31
Niveau 6
25 janvier 2019 à 14:45:42

Le 24 janvier 2019 à 20:13:16 apoticus a écrit :
Avec church machin truc comme tu dis, je pense que tu vas un peu changer d'avis.

C'est un ML correct en général, et après sa speciality change, ça devient un monstre. Alors il demande un certain investissement, en particulier au niveau du farm de l'altar. Mais il les vaut largement.

C'est un peu perso un peu immuable dans pas mal de contenu pve.

https://epic7x.com/character/church-of-ilryos-axe/
https://epic7x.com/character/chaos-sect-axe/

Wanda et celeste, c'est moins fou par contre.

OK merci, mais j'avoue que je comprends pas très bien comment le faire évoluer de Church to Chaos ?
La speciality change c'est lorsque tu le fusionne avec lui même ?

Le 25 janvier 2019 à 09:46:31 Thurim a écrit :
Wanda est parait il top sur la wyverne, mais bon, est ce que ça vaut le coup d'investir dedans juste pour ça ?
Par contre, Church machin n'a pas hérité du surnom "Axe God" pour rien... C'est actuellement un perso over fumé, capable de t'Os des tanks en arene, et qui n'a jamais le désavantage élémentaire en pve... Si ça te suffit pas... :hap:

Effectivement :content:

apoticus
apoticus
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:04:57

Dès que tu as un perso qui peut avoir une speciality change,ça apparait dans le menu héro / speciality change à partir du lobby.

Pour pouvoir la démarrer, il faut que ton perso soit lv 50. A partir de là, tu vas avoir 3 missions disponibles pour la compléter, à la manière des connections. De mémoire, god axe a des missions pas trop chiantes à faire si tu compares à Lorina ou Kluri par exemple.

Par contre ensuite, et c'est valable pour tous les SC, tu as un long farm d'altar dark pour débloquer tous les skills de son arbre de compétence.

Message édité le 25 janvier 2019 à 15:06:35 par apoticus
Jeanbast31
Jeanbast31
Niveau 6
25 janvier 2019 à 18:38:12

Okay merci :fete: